Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[ topik unik] Magna carta II ( 360 )

n°6670578
serina

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Déjà des soluces a votre 1ère partie ? C'est moche.

Moche pourquoi? Moche pour moi ou parce que tu trouves que c'est une forme de triche?  

Bah quand tu fais partie d'une équipe de rédaction et qu'il y a des newsletters à la clé, parfois t'as pas le choix.  ;)  
Après c'est pas moi qui rédiges ici... je passe juste derrière pour compléter si mon collègue loupe des trucs. J'ai horreur des spoilers sauf cas exceptionnel.

J'ai refusé de faire la soluce d'Uncharted entre autres. Pas envie de devoir rusher un super jeu pour faire plaisir aux autres joueurs qui coincent quelque part, y'a des limites.  :D

Message édité par serina le 21-10-2009 à 18:11:12
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 15:57:55  profilanswer

n°6670822
aline2003

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 17:12:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Déjà des soluces a votre 1ère partie ? C'est moche.

je fini pas mes jeux alors la notion de 1ère partie me concerne pas vraiment :D

n°6670915
galaad86

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 17:54:23  profilanswer

il convient de rappeller ici un élément fondamental, personne n'oblige un joueur à lire une soluce ou à utiliser un cheat sur un jeu. C'est comme si l'existence d'un cheat ou d'une soluce gachait la vie des autres joueurs.

à partir du moment ou celà n'a aucune influence sur un jeu en multi ou autre score ou est le problème ?

n°6670930
TheTooN

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 17:59:38  profilanswer

Moi je suis un sale gosse et quand j'en vois une j'arrive pas à m'empêcher de la regarder !

Par exemple, j'ai été bloqué à la bataille de Cota mare, et bien je n'ai pas pu m'empêcher de poster sur ce forum pour avoir une aide pour passer ce boss. Résultat des courses, je n'ai pas eu ma réponse (normal, c'était le jour de la sortie) et je me suis sorti les doigts des fesses et j'ai réussi.

Et je reconnais tout à fait que je suis plus content d'avoir réussi tout seul plutôt qu'on m'ai filé la soluce !

Ceci dit, je suis tout de même bien preneur d'un tuto sur le système de chaines que je capte pas trop. Pour le moment je suis dans le tunnel sous marin et je n'ai pas utilisé ce truc.

n°6670935
serina

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 18:01:28  profilanswer

Moi j'aime bien utiliser les soluces, ne serait-ce que pour savoir quelle quête j'ai manqué ou je risque de manquer dans le jeu et j'aime bien aussi acheter la version papier quand elle existe. Même pas pour la consulter, mais plutôt par collectionnite aigüe.  :D  

Visiblement dans Tales of Vesperia, il y a un endroit à absolument visiter pendant un certain laps de temps sans quoi le donjon bonus est complètement inaccessible à la fin du jeu.
Le genre de truc qui me hérisse complètement, parce que ça implique de devoir au mieux recommencer le jeu quand tu as la chance d'avoir appris que tu as raté un truc.  
Au pire tu passes complètement à côté.  :(  

Chacun son truc, mais moi j'ai pas le temps de recommencer mes jeux. Donc j'aime autant savoir certaines choses avant, et c'est pas rare que je consulte les soluces en ligne, surtout gamefaq en fait.
Celle de Persona 3 m'a été vachement utile pour certaines quêtes d'Elisabeth, par exemple.. j'aurais jamais trouvé toute seule comment fusionner Alice avec Megido... ou si.. au bout de quelques heures d'essai et moultes tentatives infructueuses.. bonjour la perte de temps. :sweat:  

Et c'est vrai que j'aime bien rédiger des soluces, ça me divertit. Si en plus ça peut aider quelqu'un... c'est sympa.  :p

TheTooN a écrit :

Ceci dit, je suis tout de même bien preneur d'un tuto sur le système de chaines que je capte pas trop. Pour le moment je suis dans le tunnel sous marin et je n'ai pas utilisé ce truc.

Tiens... ça me conforte dans mon idée de rajouter un tuto sur le système de chaînes sur Wiki.
Pour peu que tu refuses le tutorial de combat en groupe, t'es juste complètement paumé.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 21-10-2009 à 18:13:04
n°6670957
TheTooN

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 18:13:43  profilanswer

serina a écrit :

Tiens... ça me conforte dans mon idée de rajouter un tuto sur le système de chaînes sur Wiki.
Pour peu que tu refuses le tutorial de combat en groupe, t'es juste complètement paumé.  :sweat:

Ah ben ça doit être ça, je suis vraiment pas futé ...

n°6670964
serina

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 18:17:41  profilanswer

TheTooN a écrit :

Ah ben ça doit être ça, je suis vraiment pas futé ...

Je ne maîtrise pas encore bien le chain-break... ça me semble être juste un coup à prendre.
Par contre, pour faire une chaîne, c'est bon j'ai capté. Tu mets ton perso en surchauffe et tu switches sur un autre personnage juste avant qu'il ne s'épuise. La chaîne se forme et les coups de ton second perso deviennent plus puissants.  

Si tu parviens à mettre ton second personnage en surchauffe avant que le premier ne soit revenu à son état normal, alors il me semble que le chain-break se déclenche et tes persos reviennent au début de leur barre de fatigue sans aucun dommage.

Le truc c'est que je n'ai pas encore bien identifié le rôle des coups signatures dans le processus, mais ça va viendre.  [:grubnatz]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 21-10-2009 à 18:17:55
n°6670983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 18:27:31  answer

Ca m'as l'air intéressant, même si c'est comme d'hab les persos féminins ne ressemblent à rien à la réalité :D

n°6671024
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 18:51:50  profilanswer

Le probleme avec les rpg c'est que les soluces sont obligatoire si tu veux faire le jeu a 100% :/ Ou alors utiliser "The Black Jack method" tu joues la premiere fois sans soluce et la seconde avec la soluce. Certes pour utliser cette methode il faut finir le jeu au moins 1 fois  :(  

Spoiler :

[:keuah]

Message édité par liam prodigy le 21-10-2009 à 18:53:25

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6671144
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 19:30:17  profilanswer

La jaquette est énorme[:stellina91]de ce point de vue si j'ose dire.
Bon, va falloir que je m'y remette à ce ptit jeu.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 19:30:17  profilanswer

n°6671171
aline2003

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 19:39:10  profilanswer

serina a écrit :

Je ne maîtrise pas encore bien le chain-break... ça me semble être juste un coup à prendre.
Par contre, pour faire une chaîne, c'est bon j'ai capté. Tu mets ton perso en surchauffe et tu switches sur un autre personnage juste avant qu'il ne s'épuise. La chaîne se forme et les coups de ton second perso deviennent plus puissants.  

Si tu parviens à mettre ton second personnage en surchauffe avant que le premier ne soit revenu à son état normal, alors il me semble que le chain-break se déclenche et tes persos reviennent au début de leur barre de fatigue sans aucun dommage.

Le truc c'est que je n'ai pas encore bien identifié le rôle des coups signatures dans le processus, mais ça va viendre.  [:grubnatz]

Attention, pour la chaîne et pour la rupture de chaîne, il ne suffit pas de mettre les persos en surchauffe, il faut utiliser une compétence (bouton X) au moment de la surchauffe (soit c'est la comp qui déclenche la surchauffe, soit elle est lancé pendant la surchauffe)
ceci est valable pour le 1er et le 2ème perso de la chaine
pour le 1er c'est indispensable pour déclencher la chaîne qui donne le bonus (dégat ou soin suivant le type de comp) au 2ème perso
pour le 2ème pour déclencher la rupture de Chaîne qui permet de redonner la barre d'endurance aux 2 persos impliqués

Notez que tout ceci est expliqué dans le manuel du jeu dans la boite de base (p22)

n°6671918
galaad86

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 08:40:50  profilanswer

Le problème d'y jouer deux fois, une fois en découvrant et l'autre avec la soluce sur les genoux pour ne rien rater du jeu, et surtout le truc hyper important que tu as raté et qui te mets en rage, c'est d'avoir des jeux qui te donnent envie d'y rejouer.

Sincèrement, nous avons de bons RPG sur la 360, mais question rejouabilité avec des jeux plutôt dirigistes et trés scénarisé, j'avoue que je n'ai pas eu envie d'en recommencer un seul.

Je préfère les revendre en occaz et passer à un autre.

D'ou l'utilité d'une soluce, y compris à la première passe.

n°6671940
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 08:56:32  profilanswer

Perso, pour un RPG j' essaye de tout faire au maximum sans soluce. du moins sur les précédentes générations. Il m' arrivait même parfois de recommencer au bout d' une vingtaine d' heures de jeu, car y' avait plein de truc que j' avais pas compris dès le départ.
C' est qu' une fois que j' ai trouver le maximum etc... que la je recommence avec une soluce, mais jamais sur les genoux.
Je suis plutôt du genre à la lire pendant plusieurs jours repérer les endroits du style " vous n' avez qu' une seul chance " " attention ça doit être fait maintenant, car impossible d' y retourner.... "  

galaad86 a écrit :

Le problème d'y jouer deux fois, une fois en découvrant et l'autre avec la soluce sur les genoux pour ne rien rater du jeu, et surtout le truc hyper important que tu as raté et qui te mets en rage, c'est d'avoir des jeux qui te donnent envie d'y rejouer.

Sincèrement, nous avons de bons RPG sur la 360, mais question rejouabilité avec des jeux plutôt dirigistes et trés scénarisé
, j'avoue que je n'ai pas eu envie d'en recommencer un seul.

Je préfère les revendre en occaz et passer à un autre.

D'ou l'utilité d'une soluce, y compris à la première passe.

Note que ça c 'est purement subjective  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6672158
serina

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 10:20:08  profilanswer

aline2003 a écrit :

Attention, pour la chaîne et pour la rupture de chaîne, il ne suffit pas de mettre les persos en surchauffe, il faut utiliser une compétence (bouton X) au moment de la surchauffe (soit c'est la comp qui déclenche la surchauffe, soit elle est lancé pendant la surchauffe)
ceci est valable pour le 1er et le 2ème perso de la chaine
pour le 1er c'est indispensable pour déclencher la chaîne qui donne le bonus (dégat ou soin suivant le type de comp) au 2ème perso
pour le 2ème pour déclencher la rupture de Chaîne qui permet de redonner la barre d'endurance aux 2 persos impliqués

Notez que tout ceci est expliqué dans le manuel du jeu dans la boite de base (p22)

Yep, merci pour la précision, c'était très important.  :jap:  
D'ailleurs je crois qu'il faut déclencher la seconde compétence pendant que le premier personnage est toujours en surchauffe, sinon le chain break ne fonctionne pas.  

n°6672253
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 10:57:09  profilanswer

serina a écrit :

Chacun son truc, mais moi j'ai pas le temps de recommencer mes jeux. Donc j'aime autant savoir certaines choses avant, et c'est pas rare que je consulte les soluces en ligne, surtout gamefaq en fait.

Pluzun.  :jap:  
Je n’ai aucune honte à regarder des faqs quand j’en ressens le besoin. Des fois c’est plaisant de faire un jeu sans aucune aide, des fois ça peut s’avérer super frustrant (l’exemple des conditions à remplir pour débloquer tel ou tel truc est très juste).

D’autant que j’ai le défaut de très vite m’énerver quand je joue. L’usage d’une faq est donc loin de gâcher mon expérience de jeu, au contraire elle me permet souvent d’éviter trop de frustration et de mauvaise humeur. ;)

Et j’ai clairement pas le loisir de refaire un jeu (surtout un RPG), d’autant que jusqu’à présent les RPG faits sur cette génération de consoles ne m’ont pas du tout donné envie d’y revenir une fois terminés :D

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6672275
galaad86

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 11:02:50  profilanswer

Je plussoie d'autant que celà correspond aux mêmes remarques que les miennes ci dessus, j'ai trés peu de temps libre pour jouer, et par ailleurs le stress de mon travail me suffit largement et visiblement celà semble partagé par tous ceux qui travaillent.

Lorsque je me mets devant ma 360, c'est pour un moment de loisirs, de détente et de plaisir. Le jeu qui te fait actionner 5 leviers dans 5 endroits différents, c'est bien pour ceux qui ont le temps et surtout ceux qui ont envie de s'encaisser du stress dans cette passion qu'est le jeu vidéo.

Moi j'affirme qu'il est tout à fait possible d'avoir de l'accessibilité tout en préservant un bon scénario, une belle histoire et de la jouabilité.

n°6672283
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 11:04:23  profilanswer

/mode camping sur la boite aux lettres avec ma batte.

n°6672299
serina

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 11:09:34  profilanswer

:lol:  

Tu attends quelque chose HypnosS?  :D  

Galaad, je te rejoins complètement... quand je joue c'est pour me détendre, pas pour m'énerver encore plus.  :o

Edit: j'ai encore avancé hier soir, ce jeu c'est de la balle.  :love:  
J'ai lâché Tales finalement et je ne le regrette pas. Je le reprendrai plus tard. De toute façon, je n'ai plus d'achat de RPG prévu avant un bon moment.

Message édité par serina le 22-10-2009 à 11:51:47
n°6672311
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 11:14:12  profilanswer

Les ultimes des perso  :ouch:  :ouch:
En plus d' être magnifique à voir, c' est over méga abusé  :ouch:

( pour l' instant j' en ai que deux, mais déjà là  [:cerveau discobeck] ... )

Edit : et le scénar' qui est vraiment bien mis en avant, plus une version française vraiment excellente !

Re edit : même lorsqu' il ya un peu de nian nian, ça parait si ..." vrai " et " mature"...

Message édité par Ludoss le 22-10-2009 à 11:19:57

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6672419
serina

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 11:55:20  profilanswer

En tout cas, force est de constater qu'ils ont réussi à corriger toutes les erreurs de son ainé.
Finis les chargements longs, fini le gameplay un peu lourd, finis les couloirs avec les ennemis qui ne reviennent pas ce qui plombait le level up.  
A part le chara design que j'aime un peu moins - mais c'est subjectif - tout a été monté d'un cran. Franchement bravo.  :jap:

Message édité par serina le 22-10-2009 à 11:55:42
n°6673805
aline2003

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 20:00:57  profilanswer

serina a écrit :

Yep, merci pour la précision, c'était très important.  :jap:  
D'ailleurs je crois qu'il faut déclencher la seconde compétence pendant que le premier personnage est toujours en surchauffe, sinon le chain break ne fonctionne pas.  

je confirme

c'est pour ça qu'il faut surveiller la barre d'endurance des persos et choisir celui qui est le plus près de la surchauffe

n°6673848
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 20:15:09  profilanswer

aline2003 a écrit :

je confirme

c'est pour ça qu'il faut surveiller la barre d'endurance des persos et choisir celui qui est le plus près de la surchauffe

ou lui faire lancer une grosse skill de porc qui le mettra forcément en surchauffe.... Mais il faut du kan pour ca ^^

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6673920
Wolm

Transactions (6)
Posté le 22-10-2009 à 20:39:17  profilanswer

Han vous faites iech, je suis sur forza3, je vais pas pouvoir m'y mettre avant un moment, et vous me donnez grave envie  :cry:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6673925
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 20:42:00  profilanswer

Wolm a écrit :

Han vous faites iech, je suis sur forza3, je vais pas pouvoir m'y mettre avant un moment, et vous me donnez grave envie  :cry:

Lache forza  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6673940
Wolm

Transactions (6)
Posté le 22-10-2009 à 20:49:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

Lache forza  [:cosmoschtroumpf]

Me donne pas de mauvaise idée toi  [:cerveau xx_xx]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6674933
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 11:05:48  profilanswer

"Veuillez insérer le disque 2 de Magnacarta2 "  [:cerveau shay]

un peu plus de 15 heures de jeu.
Et le scénario  :love:  :love:

Grande claque ce jeu.

A par un boss

Spoiler :

beliel

Spoiler :

Trop chiant, les personnages se bloquent sur une petite marche, obliger de reculer-avancer en espérant pouvoir monter cette %£µ¨ù$*ù de marche !  :fou:  :fou:

Edit : mon Cd2 est coincé dans la boite WTF :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 23-10-2009 à 11:08:05

---------------
n°6675029
serina

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 11:30:36  profilanswer

C'est ballot, ça.  [:don leon]

n°6675038
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 11:33:14  profilanswer

J' ai limé un morceau de la partie centrale de la boite ( la micro tour qui maintient le Cd )   :o  

Déjà que je ne peux pas y jouer autant que je le voudrais, spa une boite mal fabriquer qui va me ralentir  [:cerveau thalis]

---------------
n°6675142
jackft

Transactions (8)
Posté le 23-10-2009 à 12:12:00  profilanswer

Ludoss a écrit :

"Veuillez insérer le disque 2 de Magnacarta2 "  [:cerveau shay]  

un peu plus de 15 heures de jeu.

15 heures, c'est tout ? :(  
En fait j'ai déjà joué 12 heures, mais j'ai l'impression que l'histoire n'a pas réellement démarré, j'ai l'impression d'en être toujours à la phase de recrutement et d'entrainement dans les forces du sud.

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°6675195
aline2003

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 12:34:40  profilanswer

je pense qu'il va vite
moi je suis à 14h et que 21% de progression (on voit ça dans le journal de quête)
et je crois pas avoir bcp laissé ma console tourner pendant que je faisais autre chose

Message cité 3 fois
Message édité par aline2003 le 23-10-2009 à 12:40:12
n°6675196
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 12:35:31  profilanswer

[:polysoldat] 'culé de poste de merde...

n°6675203
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 12:40:17  profilanswer

jackft a écrit :

15 heures, c'est tout ? :(  
En fait j'ai déjà joué 12 heures, mais j'ai l'impression que l'histoire n'a pas réellement démarré, j'ai l'impression d'en être toujours à la phase de recrutement et d'entrainement dans les forces du sud.

En fait c' était 16 heures, pas 15  :D .
T 'en es où ?  

aline2003 a écrit :

je pense qu'il va vite

J' ai pas l' impression d' aller vite, je vide chaque zone, parle à tout les png, fait les quêtes....  

HypnosS a écrit :

[:polysoldat] 'culé de poste de merde...

[:haha solocarbo]  

---------------
n°6675208
aline2003

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 12:40:47  profilanswer

toujours pas reçu ?

n°6675209
aline2003

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 12:41:08  profilanswer

aline2003 a écrit :

je pense qu'il va vite
moi je suis à 14h et que 21% de progression (on voit ça dans le journal de quête)
et je crois pas avoir bcp laissé ma console tourner pendant que je faisais autre chose

n°6675226
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 12:46:18  profilanswer

aline2003 a écrit :

je pense qu'il va vite

Ha, j' avais pas vu l' edit  :o  

Selon ce même journal j' en suis à quasi 27% .

---------------
n°6675355
serina

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 13:35:33  profilanswer

Le second disque contiendrait les 73% restants?  :heink:  
C'est insolite, ça..... [:madoxav]

n°6675379
jackft

Transactions (8)
Posté le 23-10-2009 à 13:42:43  profilanswer

Certainement que pour le finir, pas besoin d'aller aux 100%.

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°6675591
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 14:59:28  profilanswer

le DVD 2 est bien plus long.

vous inquiétez pas, vous aurez vos 40 heures! (35 pour les rapides)

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6676025
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-10-2009 à 17:31:12  profilanswer

n°6676097
aline2003

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 18:12:20  profilanswer

Question sur les gains de niveau :

Spoiler :

Parfois ça marque "3 contre gagnés sur telle arme"
ça veux dire quoi? O_o

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 23-10-2009 à 18:12:30
n°6676818
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 00:45:11  profilanswer

Pareil, j' ai pas encore trouvé à quoi ça sert/ ce que ça veut dire  :o  

autant niveau quête le premiers Cd c'est un peu pauvre ( sauf si j' en ai raté plein, mais je ne vois pas où  [:cerveau klem] ), autant le second.... J' ai fait que des quêtes annexes ( et au passage j' en suis à 21h00 de jeu  [:cerveau shay] )

Par contre niveau lvl.... ça monte très vite, je suis déjà lvl 40  [:cerveau klem]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age[VDS]Sega rally sur Xbox 360 à 8€ (BAISSE DU PRIX)
[VDS]Xbox 360 pack pro 60go + 2 jeux à 150€ VENDUAchat 360 + Forza 3 sur Amazon UK ?
[EST] Xbox 360 halo 3 3 leds rouge[VDS] pleins de choses sur xbox 360 ( jeux, dd, wifi...)
[ACH] UFC Undisputed 2009 xbox 360Magna Carta 2 sur 360
Plus de sujets relatifs à : [ topik unik] Magna carta II ( 360 )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)