| |||||
| Auteur | Sujet : [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) |
|---|---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par serina le 21-10-2009 à 18:11:12 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 15:57:55 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | il convient de rappeller ici un élément fondamental, personne n'oblige un joueur à lire une soluce ou à utiliser un cheat sur un jeu. C'est comme si l'existence d'un cheat ou d'une soluce gachait la vie des autres joueurs.
|
TheTooN Transactions (0) | Moi je suis un sale gosse et quand j'en vois une j'arrive pas à m'empêcher de la regarder !
|
serina Transactions (0) | Moi j'aime bien utiliser les soluces, ne serait-ce que pour savoir quelle quête j'ai manqué ou je risque de manquer dans le jeu et j'aime bien aussi acheter la version papier quand elle existe. Même pas pour la consulter, mais plutôt par collectionnite aigüe.
Message cité 2 fois Message édité par serina le 21-10-2009 à 18:13:04 |
TheTooN Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 21-10-2009 à 18:17:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2009 à 18:27:31 ![]() Ca m'as l'air intéressant, même si c'est comme d'hab les persos féminins ne ressemblent à rien à la réalité |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le probleme avec les rpg c'est que les soluces sont obligatoire si tu veux faire le jeu a 100%
Message édité par liam prodigy le 21-10-2009 à 18:53:25 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 19:30:17 ![]() ![]() |
|
galaad86 Transactions (0) | Le problème d'y jouer deux fois, une fois en découvrant et l'autre avec la soluce sur les genoux pour ne rien rater du jeu, et surtout le truc hyper important que tu as raté et qui te mets en rage, c'est d'avoir des jeux qui te donnent envie d'y rejouer.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Perso, pour un RPG j' essaye de tout faire au maximum sans soluce. du moins sur les précédentes générations. Il m' arrivait même parfois de recommencer au bout d' une vingtaine d' heures de jeu, car y' avait plein de truc que j' avais pas compris dès le départ.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
galaad86 Transactions (0) | Je plussoie d'autant que celà correspond aux mêmes remarques que les miennes ci dessus, j'ai trés peu de temps libre pour jouer, et par ailleurs le stress de mon travail me suffit largement et visiblement celà semble partagé par tous ceux qui travaillent.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | /mode camping sur la boite aux lettres avec ma batte. |
Message édité par serina le 22-10-2009 à 11:51:47 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Les ultimes des perso ( pour l' instant j' en ai que deux, mais déjà là Edit : et le scénar' qui est vraiment bien mis en avant, plus une version française vraiment excellente ! Re edit : même lorsqu' il ya un peu de nian nian, ça parait si ..." vrai " et " mature"... Message édité par Ludoss le 22-10-2009 à 11:19:57 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
serina Transactions (0) | En tout cas, force est de constater qu'ils ont réussi à corriger toutes les erreurs de son ainé.
Message édité par serina le 22-10-2009 à 11:55:42 |
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Wolm Transactions (6) | Han vous faites iech, je suis sur forza3, je vais pas pouvoir m'y mettre avant un moment, et vous me donnez grave envie --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | "Veuillez insérer le disque 2 de Magnacarta2 " un peu plus de 15 heures de jeu. Grande claque ce jeu. A par un boss
Edit : mon Cd2 est coincé dans la boite WTF Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 23-10-2009 à 11:08:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
serina Transactions (0) | C'est ballot, ça. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' ai limé un morceau de la partie centrale de la boite ( la micro tour qui maintient le Cd ) --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
aline2003 Transactions (0) | je pense qu'il va vite Message cité 3 fois Message édité par aline2003 le 23-10-2009 à 12:40:12 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
aline2003 Transactions (0) | toujours pas reçu ? |
|
serina Transactions (0) | Le second disque contiendrait les 73% restants? |
jackft Transactions (8) | Certainement que pour le finir, pas besoin d'aller aux 100%. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | le DVD 2 est bien plus long.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
FLK Transactions (8) | Gaming Live sur jv.com : http://www.jeuxvideo.com/gaming_li [...] entlaVideo
|
aline2003 Transactions (0) | Question sur les gains de niveau :
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 23-10-2009 à 18:12:30 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pareil, j' ai pas encore trouvé à quoi ça sert/ ce que ça veut dire --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |