| |||||
| Auteur | Sujet : [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) |
|---|---|
jackft Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 19:33:50 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 16-10-2009 à 19:42:30 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jackft Transactions (8) | Non mais Gamekult, depuis le test de Lost Odyssey, certains boycottent ici --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Les teams sont composées de 3 personnages ? --------------- A base de popopop |
aline2003 Transactions (0) | bon bein j'ai pas supporté d'attendre une livraison, je me le suis acheté chez micromania taleur |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 13:33:34 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Commandé sur gae.co.uk, plus qu'à réceptionner la galette --------------- A base de popopop |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
TheTooN Transactions (0) | Je viens juste de passer la porte des plaintes, après avoir looooooooooooooongtemps cherché comment l'abattre (oui je sais il suffit de lire son courrier ...)
|
|
aline2003 Transactions (0) | je confirme, c'est déjà fait |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai regardé un gars joué en live cette nuit (sur des sites genre justin tv etc) et ça a l'air pas mal du tout. C'est vrai que ça fait penser a un mmorpg, pas de chargement quand tu rencontres des monstres etc --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | quand vous en serez a la fin, acharnez vous un peu sur les quêtes, y'en a certaines qui donnent les armes ultimes, et croyez moi... elle sont ultimes! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
D' après ce que j' ai cru comprendre, il est impossible de retourner en arrière pour faire des quêtes, tu peux confirmer, ou infirmer ?
Pareil, jamais compris, pourquoi pour avoir la plupart des armes ultimes, fallait battre le boss ultime du jeu, du coup, les armes super ultimes... bah ça sert un peu à rien Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 18-10-2009 à 13:24:32 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
Message édité par benn25 le 18-10-2009 à 13:24:26 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
TheTooN Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) | fallait pas supprimer !
|
TheTooN Transactions (0) | Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'est une balise spoiler !
Message édité par TheTooN le 18-10-2009 à 18:40:36 |
aline2003 Transactions (0) | c'était pas moi à la base |
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
aline2003 Transactions (0) | c'est les meilleures |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Finir les jeux c'est mal de toute façon. --------------- A base de popopop |
jackft Transactions (8) | Bon après 10 heures de jeu, c'est du tout bon pour l'instant ce jeu !
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi ce sont les classes des persos qui me semble sans plus, bref à voir ! --------------- A base de popopop |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
galaad86 Transactions (0) | Je termine TOV et je vais l'acheter, il a plutôt de bonnes critiques.
Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 19-10-2009 à 15:07:58 |
serina Transactions (0) | Il est très dirigiste... tu avances dans des couloirs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |