| |||||
| Auteur | Sujet : [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 00:45:11 ![]() ![]() |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
aline2003 Transactions (0) | question sur les équipements :
|
aline2003 Transactions (0) |
Message édité par aline2003 le 24-10-2009 à 11:11:59 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
aline2003 Transactions (0) | good
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | En effet j'ai jamais vu de description de ces capacités
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 16:23:02 ![]() ![]() |
|
*
edit : le spoil Message édité par Ludoss le 24-10-2009 à 22:04:36 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
aline2003 Transactions (0) | question sur un quête, je dois être vers la fin du 1er DVD :
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pas fait cette quête --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai reçu le mien ce matin ! --------------- A base de popopop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Voila pourquoi il faut sauvegarder sans arret --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | T 'es partie pour le finir celui-ci ? Message édité par Ludoss le 25-10-2009 à 11:39:26 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
aline2003 Transactions (0) | je pense oui, j'ai pas encore ressenti la moindre lassitude, et je prends bcp de plaisir à jouer |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et encore attend de voir les quelques surprises du scénario --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bon je vais surement commençer le jeu cet après midi étant donné que ma save de forza3 est complètement buguée ...
--------------- A base de popopop |
aline2003 Transactions (0) | à part le coup de main à prendre sur le système de combat (mais on en reparlera quand t'y seras), le reste est plutôt intuitif et bien guidé Message édité par aline2003 le 25-10-2009 à 12:38:29 |
|
De bien suivre les différents tutos edit : grillé Pour le scénar' je ne dis rien Message édité par Ludoss le 25-10-2009 à 12:39:50 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
aline2003 Transactions (0) | t'as intérêt de rien dire ! |
galaad86 Transactions (0) | Peut-on y jouer à deux joueurs pendant les combats comme pour TOV ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Non --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Toujours pas essayé, j'ai pris la notice avec moi au taff ce jour afin de l'étudier ! --------------- A base de popopop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Là j' allume la console, et j' y retourne
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ou un RROD --------------- A base de popopop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Parles pas de malheur
aline2003 Transactions (0) | Au fait j'ai trouvé ou était la description des attaques spéciales (B) : dans l'écran de gestion des compétences par style, en bas à gauche
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Regarde dans le cube --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
aline2003 Transactions (0) | bein soit les ai pas encore eu, soit je suis teubé paske j'ai lu tous les tutos et j'ai pas vu cette info
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | De mémoire c'est expliqué pour chaque perso
aline2003 Transactions (0) | bon bein je re-zieuterai |
galaad86 Transactions (0) | quelqu'un a t-il le guide stratégique officiel Bradygames et son avis dessus ? |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | haha ca y est ludoss, tu commences à avoir des objets croustillants! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Vous me donner envie Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 26-10-2009 à 22:45:40 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |