| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 23-11-2010 à 09:03:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 09:03:30 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | C'est trop chiant les cascades (du moins certaines), j'aimerai bien les plier sur cette partie là. Oui en effet je compte refaire une partie pour avoir le platine Message édité par wlitw le 23-11-2010 à 09:14:16 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le nombre de cristaux par ile est indiqué, ensuite, sur le net (ou dans ce topic), tu retrouves l'info sur combien il y en a par ile, ça limite déjà les recherches. Mais avec le radar, et si tu as tendance à regarder un peu partout, ça se fait bien. Les cascades, c'est plus chiant je trouve, mais moi aussi, j'ai voulu tout faire sur le premier run, comme ça, le second, tu vas assez vite, tu ne te prends pas la tête, et comme tu peux tout faire péter, c'est sympa Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 23-11-2010 à 10:36:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wlitw Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain tu t'es compliqué la vie pour cette cascade, y a pourtant pas mal de situations dans le jeu où tu pouvais le réussi Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-11-2010 à 09:30:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wlitw Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça reste plus facile en héros et ya une mission où tu peux faire la majorité des cascades sur la 2ieme ile
Sinon, sur la 1er île, prés de ta "maison" ( edit: ok j'ai pas vu la page suivante Message édité par XprtZ le 28-11-2010 à 00:39:17 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Jeu recu aujourd'hui, je viens d'y jouer une heure.
Message édité par FpsFan le 10-12-2010 à 17:17:42 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | après 1 an de jeu par petites sessions je l'ai enfin fini en "héros" hier soir...en un mot :EXCELLENT
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 07:23:09 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Moi je l'ai enfin fini des 2 côtés. Il est clair qu'en infame les pouvoirs sont un peu plus puissants et on a pas à se soucier des passants ou autre. L'avantage du côté héros (surtout en difficile), c'est qu'on peut se healer et régénérer son électricité grâce aux éclairs "normaux". |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je le fais du coté héros pour la première: la durée de vie semble conséquente.
Message édité par FpsFan le 15-12-2010 à 12:57:16 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bahh clairement j'ai mis 1 an à le finir ( --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
wlitw Transactions (0) | Ma deuxième partie en difficile (Héros), je l'ai faite assez vite, et pourtant j'ai fait pas mal de missions secondaires. L'avantage du jeu est qu'il est prenant, j'avais du mal à lâcher la manette, du coup j'ai assez vite avancé dans le jeu, et mon 2eme playthrough, je l'ai trouvé bien plus court (faut dire que du coup je connaissais bien le jeu et les missions/moments chiants). |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Fini en moyen et en bon.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | video de gameplay du 2 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Moi je l'avais pas vu --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca a pas mal évolué niveau gameplay et technique.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | De nouvelles vidéos d'Infamous 2 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ça c'est pas de l'édition collector de merde ! J'achète direct ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On notera que cette édition collector permettra d'avoir le skin du "premier" Cole --------------- Steam ID |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | On remarquera l'icône Sly Cooper sur le sac de Cole surtout --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Normal vu que c'est le même dév qui s'est occupé d'adapter la trilogie de Sly ^^ Me demande s'il va utiliser son sabre dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-02-2011 à 20:35:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Petit up, Infamous premier du nom commencé en gentil --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wlitw Transactions (0) | Moi je l'ai joué et fini sur une 126cm Full HD, et je n'ai pas été choqué par l'aliasing (mais peut-être que c'est parce que je suis un vieux con, que ça fait longtemps que joue, et que je continue encore à jouer à des vieilles oldies --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui là c'est de pire en pire, y en a à Uncharted 2 qui le savonne bien comme s'il était parfait et à l'inverse à Infamous sont tjs entrain de chipoter sur les détails --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est quoi cette version collector du 2 avec un pouvoir spécial? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ouais c'est assez moyen comme pratique. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Précommandé la version Hero, avec la statue --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors, personne n'a eu de code pour la béta ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
wlitw Transactions (0) | C'était aujourd'hui la désignation ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bigboss_91 Transactions (7) | Y'avait une salve de mail le 12, puis une autre le 19 ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
wlitw Transactions (0) | Snif rien reçu
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drapal (pour le 1er), je viens juste de faire la démo --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui mais je remets tjs les choses à leur juste valeur dans chaque post j'y reviens (et ce n'est pas mon genre d'omettre qu'un jeu n'a pas de problème, pas comme certains à Uncharted2 qui n'y voit aucun défaut et à Infamous ne voit que ça), c'est sur que ces défauts sont omniprésents (et mes messages étaient des réponses à certains) et comme déjà dans plusieurs messages que tu as quoté :
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-04-2011 à 01:37:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |