| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 01:48:45 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
humbaba NoneTransactions (0) | Vraiment sympa cette course-poursuite, ça donne envie de jouer ! (j'aime bien les slides sur les murs et les effets de lumière, l'ambiance). |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | http://www.playlipse.fr/news-ps3-i [...] 12779.html
mnms_red Transactions (0) | ayé |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Allez hop, je pose mon drap' aussi.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 05-07-2010 à 15:16:56 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je vois pas de quoi tu parles --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | jeune effronté --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 15:17:51 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Breton --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pas mal la phase de gameplay, mais je trouve ça bizarre ... comme si c'était uniquement du pré-calculé ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Quelques images comparo "trailer gameplay inFamous 2" / "inFamous 1" :
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai acheté le premier pour la beta d'uncharted 2, sans aucun regrets, j'ai adoré le jeu !
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
humbaba NoneTransactions (0) | 3 minutes de gameplay.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est surtout que le gars qui contrôle Cole qui joue comme une pinne Message édité par SolidShark le 05-09-2010 à 21:48:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
plzhelp Transactions (0) | Ya pas moyen de sélectionner la difficulté avant dans lancer une partie dans ce jeu? --------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) | Ok merci. Je suis passé en hard après avoir matté l'hélico en l'air puis regardé à gauche. On verra bien si je chope le trophée. --------------- ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu peux y aller tranquille mais le plus simple c'est de faire ça lors de ta 2ème partie (en méchant il est plus puissant) ...
Message édité par SolidShark le 04-11-2010 à 20:59:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
plzhelp Transactions (0) | C'est dommage qu'on ait pas une idee plus precise du nombre de mec a soigner pour passer à un niveau d'heroisme/sadisme superieur. --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | inFamous terminé en gentil. Au début je pensais me le refaire en méchant mais en fait j'aurai pas le courage, le jeu m'a déçu. L'histoire est pas mal, le gampeplay plutot réussi et c'est pas si moche que ça. Mais les missions secondaires sont tellement chiantes et répétitives que ça m'a gaché le plaisir. Vous allez me dire qu'il fallait pas toutes les faire mais ça reste quand même un moyen facile de faire de l'xp. Content d'avoir fait le jeu en hard aussi car le défi est franchement pas relevé. Message édité par plzhelp le 17-11-2010 à 20:11:26 --------------- ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Te reste maintenant de voir son coté obscure, où il est bien plus puissant et tu pourras y jouer sans trop te soucier des passants --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
plzhelp Transactions (0) | Mouais, je me souciais deja pas trop des passants. --------------- ... |
bigboss_91 Transactions (7) | Si ce jeu est à faire une fois, clairement c'est à faire en mode bad guy ! Rien que pour les pouvoirs destructeurs ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
wlitw Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu le vises et elle va se coller à lui (reste à bonne distance faut qu'elle touche directement pas de rebond), t'inquiète quand elle est collée tu vois ennemie bouger pour s'en défaire (mais sans succès) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wlitw Transactions (0) | Oki merci |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
wlitw Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Vous pourriez me dire où je peux trouver un spot pour la cascade de "faire chuter 3 ennemis en même temps"
. Vais-je pouvoir trouver des spots sur la dernière île pour cette cascade ? En plus il faut un spot rempli d'ennemis, car juste 3 c'est trop chaud de pouvoir les avoir les 3 en face de soit |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Attention, comme dit déjà précédemment, certaines cascades sont à faire dans un moment précis de l'histoire, on n'a pas tjs les conditions requises pour y arriver (mais rien ne dit qu'on ne peut pas les réunir à nouveau par contre c'est coton) ... Message édité par SolidShark le 23-11-2010 à 03:26:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A sa place je continuerai l'aventure et lors de ma 2ème partie connaissant déjà une bonne partie des cascades j'y prêterai plus attention surtout qu'il lui manquera surement des cristaux, je dis ça je dis rien mais il semble qu'il veuille refaire une partie pour avoir le trophée de platine Message édité par SolidShark le 23-11-2010 à 09:03:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |