|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
---|
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 13:46:45 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Vraiment excellent ce InFamous 2 !
sur un golden Freeze...
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 21-07-2011 à 00:31:31 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Le plus simple est de regarder à quelle mission tu es (en allant sur ta sauvegarde) pour savoir si tu as fait la moitié ou pas... parce que le temps de jeu dépend vraiment de celui qui joue Message édité par bachornoss le 21-07-2011 à 12:05:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
H00d Transactions (0) | Il me reste les trophées des 25 ennemis à buter sur un train, 100 ennemis à tuer par chute et 5 cascades pour le 1. Les trophées prennent en compte toutes les sauvegardes (ex : 80 chutes sur la première, 20 sur la seconde) ou faut-il y arriver sur une seule sauvegarde ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | MàJ 1.02 pour infamous 2, avec quelques corrections de bugs et quelques nouveautés pour l'éditeur de missions CGU.
|
sandman95 Transactions (0) | J'ai été un énorme fan d'Infamous, mon premier coup de coeur sur PS3, mais le 2 ne m'attire pas plus que ça...
|
wlitw Transactions (0) | Oui tu as tort, il est excellent à tout point de vue --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Surtout qu'en tant qu'"Enorme fan" je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas t'attirer ?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 23:14:52 |
sandman95 Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bah c'est une suite qui est loin d'être dégueue quoi
|
sandman95 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le nouveau système de recherche de missions cgu est vraiment bien.
|
CastorTroy01 Transactions (0) | Fini en mode méchant après avoir finis le mode "bon".
--------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Précise en gras, rouge et lettre qui clignote qu'il ne faut surtout pas cliquer sur ton spoiler si on a pas fini le jeu en méchant --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
knolan Transactions (5) | ho quel surprise à la fin du premier ! dingue je l'avais vu venir celle la ! vraiment chouette.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Dans le 2, déjà, tu repars avec tes pouvoirs.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
H00d Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sifusan Transactions (11) | Oui et il s'agit de la suite directe du 1. Message édité par sifusan le 05-08-2011 à 11:23:12 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
knolan Transactions (5) | @sifusan, bachornoss
|
H00d Transactions (0) |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Pis, de toutes facons commencer le 2 avec tous les pouvoirs du 1 ca aurait ete etrange...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SimpleGamer69 Transactions (0) | J'offre ce jeu en échange de pack de maps sur MW2 ^ |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | sinon vous pouvez aller prendre l'air, boire une biere et revenir détendu --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Fini Infamous 1.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
H00d Transactions (0) | Terminé le 2 en infâme/difficile. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai commencé le 2, c'est une bonne claque graphique comparé au 1, mais j'ai l'impression de faire un 1 bis dans l'évolution, les missions, etc Quand on tape avec carré (avec l'arme la) on a une jauge à gauche, c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 24-08-2011 à 15:02:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 24-08-2011 à 15:07:54 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui des fois je peux appuyer sur triangle mais pourquoi la jauge monte jamais + de la moitié ? même si je continu à taper ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Il faut débloquer un pouvoir pour faire encore plus mal. --------------- aka Marküs Weird |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Salut. Le jeu m'attire bien, ça vaut la peine de faire le 1 ou bien on peut carrément se lancer dans le 2 directement ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Lance toi dans le 2.
H00d Transactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ouais vu le nombre de jeux sur l'étagère je vais surement zapper le 1 du coup. D'autant plus qu'enchaîner un jeu et sa suite, souvent ya un effet d'essoufflement, ça rend la chose répétitive. Je fear déjà quand je vais devoir me lancer dans la série des mass effect |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | J'ai fait les deux à la suite ou presque, aucun souci
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Autre problème qui me fait dire que je pourrai débuter directement par le 2 : j'ai trop de jeux à faire |
Kami pouetTransactions (2) | Allez aujourd'hui je me retape le jeu en version Bad /o/ : j'aime bien le fait (enfin c'était déjà présent dans le 1) qu'ils te switchent sur "ton" niveau de difficulté en vue de tes prestations.
Message édité par Kami le 13-09-2011 à 11:49:22 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Terminé le 2 en mode gentil J'ai adoré, plus que le premier car moins répétitif au niveau des missions secondaires (je les fait toutes ) Et la tout début des crédits de fin est super classe, mode BD noir&blanc ralenti a fond d'ailleurs, en parlant de la fin (mode gentil) :
Message édité par Turbo16 le 21-09-2011 à 20:22:35 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
germ1nal Read WormTransactions (0) | En parlant de la fin:
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
[vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
[ACH] PS3 sous garantie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |