Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

n°8676635
fiaf182

Transactions (13)
Posté le 13-03-2012 à 01:45:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le 2 sort en platinum ce mercredi, est-ce quelqu'un sait si cette version contient le DLC "vampire" ? Ca m'étonnerait, mais on ne sait jamais.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 01:45:31  profilanswer
 

n°8676777
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 09:05:53  profilanswer
 

Non. Ce n'est pas un DLC "Festival Of Blood", il n'y a pas besoin de posséder Infamous 2 pour y jouer

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 13-03-2012 à 09:06:10

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°8677155
knolan

Transactions (5)
Posté le 13-03-2012 à 11:26:57  profilanswer
 

voila finit le 2, ce week end, bon titre bien sympa, pas mal d'amelioration notable dans ce deuxieme opus, les 2 fins sont vraiment différentes, bravo pour l'orientation et le retournement moins surprenant que le premier mais quand meme notable.
 
progression des pouvoirs moins impressionnante, mais c'est du tout bon.
 
certain ennemi sont gonflant à la longue, mais sa reste un tres bon titre dans la continuité du premier. à faire assurément.
 
 

n°8677160
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:27:54  profilanswer
 

et ça t'as pris combien de temps ? Je viens de débuter

n°8677539
knolan

Transactions (5)
Posté le 13-03-2012 à 13:53:16  profilanswer
 

pas tres longtemps, il a quand meme une bonne durée de vie. on à moins l'impression de zone comme dans le 1, tout s'enchaine plus facilement.
 
grosso modo une 10ene de jours allez on peut tabler sur 12/15h heures de jeux.

n°8677620
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 14:23:44  profilanswer
 

pour les 2 runs ? ok merci en tout cas. T'as chopé le platine facile ?

n°8677802
fiaf182

Transactions (13)
Posté le 13-03-2012 à 15:22:30  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Non. Ce n'est pas un DLC "Festival Of Blood", il n'y a pas besoin de posséder Infamous 2 pour y jouer


 
 
Ok merci de la réponse. C'est quand même des pinces Sony ils auraient pu l'inclure, stand alone ou non  :fou: .

n°8678780
knolan

Transactions (5)
Posté le 13-03-2012 à 22:06:38  profilanswer
 

moxfulder a écrit :

pour les 2 runs ? ok merci en tout cas. T'as chopé le platine facile ?


 
houla non pas du tout, juste le run en gentil, sans platine, mais quelque trophé,  
mais il parait qu'il y a possibilité de faire le run mechant à partir d'un sauvegarde sans refaire tout l'aventure.

n°8809766
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 11:04:27  profilanswer
 

Voilà, j'ai terminé le 1er run en gentil + hard
 
J'avais beaucoup aimé infamous 1, même si j'avais fait qu'un seul run, en gentil.
J'ai eu pas mal de difficulté à me motiver pour faire cet infamous2, aussi parce que j'ai pas trop adéré à New Marais. Mais une fois lancé, vers 50%, je l'ai terminé rapidement. Finalement je suis content de ce second opus.
 
Maintenant je vais le refaire en méchant, je vise le platine. Ce sera en facile, j'espère que ça ira vite de tout refaire en méchant. Après, y'a encore la quête des fragments et les missions secondaires pour avoir 100% des 2 îles. Et bien entendu, le trophée pour *touts* les pouvoirs.
 
J'ai eu quelques freeze quand je navigais dans le menu pouvoir. Dommage aussi de ne pas pouvoir passer les vidéos..
 
Sinon j'espère qu'il y aura un 3 ! Par contre, ils devront être imaginatifs !

n°8890147
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 10-06-2012 à 20:52:01  profilanswer
 

fiaf182 a écrit :


 
 
Ok merci de la réponse. C'est quand même des pinces Sony ils auraient pu l'inclure, stand alone ou non  :fou: .


Ça n'a pas d'intérêt, c'est vraiment un délire à part, qui n'a aucun lien avec la trame du 2. Je viens de le finir à 100% et c'était très agréable :)


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 20:52:01  profilanswer
 

n°8906092
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-06-2012 à 04:30:43  profilanswer
 

Ca y est j'ai enfin fini le 2, en difficile et gentil, je m'étais arrêté en chemin y a quelques mois faute de motivation :cry:
Par contre j'ai tout acheté en pouvoir héro mais j'ai une fois le jeu fini j'ai acheté le dernier pouvoir et là j'ai déjà eu le trophée "un grand pouvoir implique ..." :heink:
Normalement celui là on devait l'avoir quand on achète toutes les armes en gentil et méchant (si qui n'est pas le cas vu que je ne l'ai fait qu'une fois), c'est normal docteur :??:
Me reste à faire une 2ème partie en méchant, les boites noires et fragments ainsi que pratiquement tous les trophées de bronze étaient déjà faits, je les ai trouvé vraiment trop facile par rapport au 1er sans parler de la difficulté ridicule de cet opus  [:deliriumtremens]  
Si le mode méchant est comme le 1er ça va être un vrai boucherie, surtout que je pensais le faire en facile à cause de l'exp qui y est multiplié mais vu que j'ai déjà le trophée des armes je n'ai même plus besoin de me faire chier à tout acheter  :pt1cable:  
 
Les missions CGU j'ai du mal à accrocher, certaines sont vraiment réussies mais d'autres c'est naze et en plus faut s'en taper un paquet pour avoir le trophée de platine [:dents]
Par contre elles ont le mérite de nous faire certaines actions qu'on n'a même pas besoin de faire faute de trophées dédiés, les dev se sont pas foulés pour cet opus ...


Message édité par SolidShark le 18-06-2012 à 14:19:31

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8906207
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 18-06-2012 à 09:15:58  profilanswer
 

non tu dois acheter tout les pouvoirs de ton côté pour avoir le trophée, c'est donc normal

n°8907024
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-06-2012 à 14:20:14  profilanswer
 

Ha ok, c'est surement le fait que sur certains sites on lisait qu'il était difficile de finir le jeu (en difficile on gagne moins d'xp) et d'avoir gagné assez d'xp pour acheter tous les pouvoirs du même coté [:dents]
Ca vient surement du fait que j'ai varié pas mal ma manière de jouer et malgré qu'on ait déjà réussi certaines cascades ça rapporte tjs autant de les faire et de les varier ^^

 

Me reste aussi à faire un niveau CGU, j'ai testé tard dans la nuit mais j'avais pas les idées claires pour faire un truc potable :lol:


Message édité par SolidShark le 18-06-2012 à 14:21:23

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8921804
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-06-2012 à 21:31:55  profilanswer
 

Voilà je me suis refait une partie en méchant, fini assez rapidement mais ça valait le coup, la fin y est bien plus intéressante, y a de quoi tirer une petite larme :sweat:
Par contre ça m'a bien confirmé que cet opus est resté assez minimaliste, y avait matière à faire bien plus, on reste vraiment sur notre faim (si on a fait le 1er il va de soi), surtout vu la répétitivité de certaines missions ...
Au niveau cascades et défis/trophées même en méchant c'est vraiment trop light, on le platine sans forcer et sans pour autant utiliser entièrement toutes les capacités de Cole, en plus on débloque aucun costume ni perso (ça aurait été intéressant de jouer avec une des 2 femmes par exemple) :/
Bon vais me consoler en allant jouer aux vampires, là aussi il aurait très bien pu être intégré directement dans le 2 ça aurait pas été du luxe :p

 

Et si j'ai de la patience et de la motivation je vais voir pour créer des missions ...


Message édité par SolidShark le 25-06-2012 à 21:35:26

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8933730
matthew027

Transactions (2)
Posté le 02-07-2012 à 11:02:52  profilanswer
 

Salut les gens (si le topic est encore fréquenté), j'ai commencé le 1er infamous hier soir, et à la fin de la premier mission en fait, j'ai choisi l'instant karma infame, et puis là le doute ... mes questions sont donc, sachant que je ne veux faire qu'un seul et unique run :
1) puis-je repasser du côté clair de la force et avoir tous les pouvoirs de ce côté là en continuant ou vaut il mieux que je recommence
2) quel est à votre sens, le karma le plus recommandable pour un seul run, hero ou infame ? J'ai du mal à être infame (d'où ma premiere question), mais si c'est pour passer à côté de quelque chose, je me forcerai ...
3) le jeu est-il vraiment différent d'un côté à l'autre, en terme de scenar, ou y'a juste la fin qui change (et à ce moment là youtube peut-il combler ma envie de voir l'autre fin ?
 
Merci d'avance pour ceux qui l'ont fait des 2 côtés de bien vouloir éclairer mes lanternes donc ;)


---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°8933800
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-07-2012 à 11:34:51  profilanswer
 

1) Si je ne me trompe tu n'es pas obligé de les faire toute en héro mais c'est mieux, tu peux compenser ça par des bonnes actions en sauvant des gens, normalement y a pas mal de marge :o
2) Si tu ne veux pas te prendre la tête, tu la joues en infames, tu tires dans le tas sans faire attention aux pauv passants, les armes cotés infames sont bien plus puissantes et dévastatrices ^^
3)Différents niveau armes, par contre niveau scénario y a pas grand chose de différent c'est pratiquement les mêmes missions, c'est les conséquences qui sont différentes ...
 
Si tu as envi de voir les différences c'est simple, tu enregistres avant de faire ton choix (la mission en cours n'est pas enregistrée), ensuite quand t'as choisi et vu le résultat tu reviens en arrière te tu prends l'autre option (tu peux faire ça pour chaque mission à choix) et pareil pour la fin ;)
 
PS: par contre dans le 2 si je me trompe ce n'est pas possible de le faire, j'ai voulu le faire par curiosité sur une mission et quand je prenais l'autre option je revenais à chaque fois en arrière au choix à faire et pour avancer fallait reprendre le choix initial ...


Message édité par SolidShark le 02-07-2012 à 11:35:42

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8933801
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-07-2012 à 11:36:14  profilanswer
 

De mémoire ...
1) Oui, tu peux changer, en faisant des actes / missions "gentil" ... mais vaut mieux rester sur un axe pour atteindre plus facilement les pouvoirs les plus puissants.
2) Le karma infâme est le plus fun, car tu te soucie de rien, tu fais tout péter, tu butes tout le monde, qu'importe si y'a des méchants ou non, ...
3) La fin est la même je crois


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°8933994
matthew027

Transactions (2)
Posté le 02-07-2012 à 13:12:22  profilanswer
 

Merci pour les réponses, donc à priori vaudrait mieux que je me force à être méchant, çà sera plus fun. Pour l'instant, j'avoue ne pas trouvé çà naturel mais bon je vais bien finir par m'y faire ...


---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°8934185
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 14:19:47  profilanswer
 

J'ai fais qu'une seule fois le jeu, et en gentil. J'ai trouvé fun quand même :)

n°8934214
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-07-2012 à 14:27:31  profilanswer
 

S'il ne veut que le faire une fois il ne se prend pas la tête, il le fait au feeling et basta, après quoi qu'il fasse il ne pourra pas voir/avoir tous les pouvoirs en une seule partie, par contre le jeu n'est pas très long pour se mettre ce genre de contrainte ...


Message édité par SolidShark le 02-07-2012 à 14:31:52

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8934315
matthew027

Transactions (2)
Posté le 02-07-2012 à 14:57:10  profilanswer
 

Effectivement, le but n'est pas de tout voir mais d'avoir une bonne expérience de jeu/fun ... J'avais effectivement lu dans le topic qu'il fallait tout de même se fixer une ligne de conduite soit bon ou méchant et que de rester neutre n'était pas la bonne stratégie.

 

Après pour ce que j'ai vu pour l'instant du scenar, mon instinct naturel ne me pousse pas à jouer les méchants et m'orienterait plutot vers le monde des gentils (j'ai du mal à me placer dans la peau du mec qui va écraser son prochain pour survivre, je suis plutôt du genre à vouloir à ce qu'on survive tous les 2 sans me sacrifier - genre neutre quoi lol). Mais je sais que la voie du gentil est plus contraignante, d'où mes questions ...

 

Après je ne sais pas si, à la fin de la mission 1 et avoir choisi la solution du partage, on m'aurait montré la même video qui me désigne comme le méchant responsable de l'accident ...


Message édité par matthew027 le 02-07-2012 à 14:58:28

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°8935763
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-07-2012 à 09:44:00  profilanswer
 

Tes mauvaises actions vont juste induire un mauvais karma et donc des pouvoirs plus dévastateurs qui vont nuire tout ce qui est autour sans distinction. La population sera contre toi et tu te feras huer dans la rue, les passants se caillasseront et voudront même te tabasser, tout l'inverse si tu fais de bonnes actions ...
Te prend donc pas la tête et joue le jeu au feeling, ça suffit largement pour profiter du jeu, si tu te mets à choisir un coté en particulier ça va te soulever une certaine curiosité et tu voudras savoir ce que ça donner de l'autre coté alors pourquoi te torturer vu que justement tu ne veux que le faire qu'une fois alors fonce et ne réfléchit pas trop ...
Et je te l'ai dit quand tu as des missions où tu dois choisir entre le bien et le mal, tu enregistres avant de choisir (même la mission en cours), tu choisis ton action tu regardes ce que ça donne et ensuite si t'es curieux tu recharges la save, tu changes de choix et tu vois la différence c'est tout con :o
Après tu te prendras plus la tête surtout vu les différences, tu te diras ptain mais pourquoi je me suis posé autant de questions  :lol:
Tu peux faire ça tout au long du jeu, même pour les actions finales par contre pour Infamous 2 cette méthode ne fonctionne plus et faut réellement refaire une autre partie pour voir le résultat des autres choix (mais ça ne conduit qu'à 2 fins alors que pour le 1er il y en avait ...) ;)


Message édité par SolidShark le 03-07-2012 à 13:21:45

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8936025
matthew027

Transactions (2)
Posté le 03-07-2012 à 11:23:02  profilanswer
 

Ouep merci pour ces indications plus que complètes. Je vais essayer de m'y mettre ce soir et je verrais ce que çà donne. Le fait de savoir que je peux retourner ma veste en cours de partie rend effectivement la décision moins importante au début.


---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°8940832
matthew027

Transactions (2)
Posté le 05-07-2012 à 14:32:57  profilanswer
 

Bon, j'ai pu jouer hier soir et comme je m'en doutais j'ai après quelques missions viré ma cuti et suis revenu dans le droit chemin. Tuer cet innocent qui ne voulait pas m'ouvrir cette porte ou forcer un autre à prendre de l'encre de sèche dans la face à ma place a fini de signer mon retour dans le camps du bien ...
 
En plus en regardant les différence de pouvoirs, les pouvoirs du bien m'ont paru plus intéressants. Je me suis donc un peu dispersé à faire le mal (j'avais d'ailleurs acquis un pouvoir du mal mais du coup je suppose qu'il ne fera plus effet) mais bon l’infâme est vraiment trop infâme pour moi ...
 
En tout cas, pour l'instant, et après 2 ou 2 heures le jeu est plaisant.


---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°9202930
apsyka

Transactions (5)
Posté le 06-11-2012 à 23:00:45  profilanswer
 

Hum impossible de me connecté aux missions cgu sur le 2 téléchargé sur le psn, j'ai tenté de changé les dns de la console et d'ouvrir les ports, rien à faire, quelqu'un à une idée svp  :??:

n°9381702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 08:45:25  answer
 

J'ai commencé Infamous 2,suis je le seul à avoir du mal avec les commandes ? :o
 
Genre au corps au corps c'est ok, mais dès qu'il faut faire des "combos" là, sauter + presser R1 + une autre touche, etc, c'est déjà plus du sport et c'est d'autant plus dommage que je me fais fûmer en moins de 5sec au corps à corps s'ils sont plus de 3.

n°9381705
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 08:47:56  profilanswer
 


 
Ca c'est le bonheur de la visée au stick sur console, moi aussi je suis une daube infâme sur ce genre de jeux :D
Ca m'a pas empêché de platiner I2 et Dishonored, ne t'inquiètes pas, tu vas t'y faire :D

n°9381798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 09:45:26  answer
 

En plus il n'y a pas de mode facile :D

n°9396379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 12:52:07  answer
 

Finalement je m'y suis fais, non sans mal :o
 
C'est quelques répétitifs (surtout que je fais les missions secondaire) mais bon, faut bien farmer un peu pour aider ces pauvres gens :D

n°9474026
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 22:00:18  profilanswer
 

Oui je pense un peu pareil.
Mais le gameplay est tellement bon, puis on devient de plus en plus puissant, les combats deviennent petit à petit comme dans un call of duty :o !
Je dirais le plus regrettable (j'en suis qu'à 30% des missions principales), pour l'instant, est l'environnement pas assez varié (seulement un parc, une voie de chemin de fer et des immeubles)...pendant tout le jeu (?) :/.
Sinon ça reste un bon jeu  :jap:


---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
n°9971696
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-10-2013 à 00:37:34  profilanswer
 

Bon, je viens de finir Infamous 2 en bon/difficulté normale, et j'ai plutôt bien aimé. C'est comme le premier en fait, pas beaucoup de nouveautés, mais bon, on a une bonne sensation de puissance.
Niveau trophées, je pense qu'il ne me manque que ceux liés au mode mauvais/difficile, second run que je prévois faire aussi.
Là, il y a juste deux petites zones de la seconde ile qu'il me faudrait conquérir. J'ai tourné dedans depuis un moment en attente d'ennemis et de l'apparition d'une mission secondaire... c'est un peu pénible...


Message édité par MiB75 le 06-10-2013 à 00:38:42

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS3, PSP, PC[VDS] PS3 40Gb + 4 jeux
vds PS3 + jeux[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
estimation de revente d'une ps3 hs 60 go[VDS] PS3_RE5 collector sous blister
[ACH] PS3 sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR