Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

n°7197630
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-06-2010 à 23:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

bachornoss a écrit :

non mais techniquement c'est propre pour mes yeux à moi aussi !
cherche pas à comprendre :o

Heu pour ceux qui y ont joué assez longtemps ils savent quels sont les bugs, moi je suis resté bloqué dans un bus et un bâtiment sans parler des nombreux bugs de collision, on a parlé ici y a quelques temps (on se demandait même si ce n'était pas lié à la chauffe de la ps3) après s'ils y en a qui mettent ça de coté (et qui soit passé à coté j'en doute) c'est pas mon cas je n'ai pas la mémoire courte même si j'ai vraiment apprécié (même dévoré) le jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 09-06-2010 à 23:28:06

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 23:26:36  profilanswer

n°7197634
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-06-2010 à 23:32:07  profilanswer

Ben j'ai pas vu ces bugs en fait ...

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°7197644
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-06-2010 à 23:37:45  profilanswer

Vu que quand je poste ça semble tjs être pris pour du folklore (pourtant bachornoss était déjà là mais il a la mémoire courte) voici un post d'HypnoS et autre (suivre le discu) qui parle de bugs dont je pense vraiment que par moment ça semblait venir de la chauffe de la ps3  :pt1cable:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t6844679

Tu as du remarqué que par moment ton perso reste bloqué ne réagi pas tjs au 1/4 de tour ça arrive de temps en temps. Y a des passages où ça rame pas mal lors des explosions (en méchant tu le verras mieux qu'en gentil).
Des enemis invisibles mais qui te tirent pourtant bien dessus en fait c'est du à la distance d'affichage inférieur à la vue des enemis :lol:
Je dis ça de mémoire ça ne dérange en rien le plaisir de jeu (j'en avais même pas parlé ici), ça doit bien faire 6mois que j'ai plus joué, j'ai dl un pouvoir sur le store et je ne l'ai tjs pas testé, déjà que tu y joues tu pourras nous dire à quoi il correspond (si tu ne l'as pas encore dl) :??:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 09-06-2010 à 23:48:43

---------------
n°7197776
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-06-2010 à 02:01:36  profilanswer

Ah mais il a été patché le jeu aussi, peut-être que c'est pour ça que j'ai pas vu de bug choquant ...

Bon sinon, j'ai réussi à shooter un ennemi en venant des airs, mais alors le toucher avec un éclair puis enchainer le coup de tonnerre, j'y crois pas ...

---------------
n°7197782
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 02:10:24  profilanswer

jamais eu de problème de collision, à part Cole qui avait parfois tendance à se coller sur tout alors que je voulais sauter, mais jamais été coincé dans quoi que ce soit

---------------
Ma collec de jeux -
n°7197848
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 10-06-2010 à 08:15:37  profilanswer

SolidShark a écrit :

Vu que quand je poste ça semble tjs être pris pour du folklore (pourtant bachornoss était déjà là mais il a la mémoire courte) voici un post d'HypnoS et autre (suivre le discu) qui parle de bugs dont je pense vraiment que par moment ça semblait venir de la chauffe de la ps3  :pt1cable:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t6844679

Tu as du remarqué que par moment ton perso reste bloqué ne réagi pas tjs au 1/4 de tour ça arrive de temps en temps. Y a des passages où ça rame pas mal lors des explosions (en méchant tu le verras mieux qu'en gentil).
Des enemis invisibles mais qui te tirent pourtant bien dessus en fait c'est du à la distance d'affichage inférieur à la vue des enemis :lol:
Je dis ça de mémoire ça ne dérange en rien le plaisir de jeu (j'en avais même pas parlé ici), ça doit bien faire 6mois que j'ai plus joué, j'ai dl un pouvoir sur le store et je ne l'ai tjs pas testé, déjà que tu y joues tu pourras nous dire à quoi il correspond (si tu ne l'as pas encore dl) :??:

je me souviens pas avoir eu des bugs perso  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7197850
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 10-06-2010 à 08:16:28  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ah mais il a été patché le jeu aussi, peut-être que c'est pour ça que j'ai pas vu de bug choquant ...

Bon sinon, j'ai réussi à shooter un ennemi en venant des airs, mais alors le toucher avec un éclair puis enchainer le coup de tonnerre, j'y crois pas ...

c'est encore plus simple que celui que tu viens de faire  [:tinostar]

---------------
n°7197867
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 08:37:13  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ca se fait avec le pouvoir de sniper, tu sautes d'un immeuble haut, hop snipe pour avoir un peu plus de temps, et hop coup de tonnerre.

Edit : pour info je ne l'ai pas fait moi-même j'ai une grosse polio avec les deux pads pour viser comme dans les fps, d'ailleurs j'ai abandonné le platine parce que je suis bloqué à une mission en difficile ou il faut viser [:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par DaV-X le 10-06-2010 à 08:38:40
n°7197889
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-06-2010 à 08:54:10  profilanswer

Pourtant j'ai trouvé le jeu relativement indulgent niveau précision  :heink:

CrowFix a écrit :

jamais eu de problème de collision, à part Cole qui avait parfois tendance à se coller sur tout alors que je voulais sauter, mais jamais été coincé dans quoi que ce soit

Bizarrement y a pas mal de monde qui a dit ça lors de leur 1ère partie par contre la 2ème a été plus riche [:dents]

bigboss_91 a écrit :

Je crois qu'il y a un défi encore plus "hardu" mais il suffit de prendre de la hauteur (et le mode snipe pour ralentir le temps, grilled) et là t'auras largement le temps de faire encore autre chose ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 10-06-2010 à 11:26:47

---------------
n°7198020
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-06-2010 à 09:43:33  profilanswer

DaV-X a écrit :

Ca se fait avec le pouvoir de sniper, tu sautes d'un immeuble haut, hop snipe pour avoir un peu plus de temps, et hop coup de tonnerre.

SolidShark a écrit :

Je crois qu'il y a y défis encore plus "hardu" mais il suffit de prendre de la hauteur (et le mode snipe pour ralentir le temps, grilled) et là t'auras largement le temps de faire encore autre chose ;)

:jap: ²

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 09:43:33  profilanswer

n°7198026
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 10-06-2010 à 09:46:07  profilanswer

Je l'ai fait en étant au sol, il me semble que Bachor aussi de mémoire :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7207846
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-06-2010 à 00:12:57  profilanswer

J'ai commencé InFamous cette semaine, je viens de le terminer ce soir : il est vraiment TERRIBLE !!
J'ai suivi vos conseils, et je l'ai joué en méchant... En ne sachant pas si j'allais le refaire ou pas, mais quand je vois la tournure des évènements, je me dis que j'ai bien envie de voir ce qui se passe quand on est gentil !

Ca n'empêche pas que pour le moment j'ai deux autres jeux à faire (Ratchet et Dragon Age), donc ça ne sera pas pour tout de suite ! Donc ceux qui l'ont fait en ultra gentil, vous pouvez me spoiler les grandes lignes qui changent ?

En tout cas, l'histoire est excellente sur la fin, la tension monte petit à petit tout le long du jeu, il est suffisamment long, les missions de la quête principale ne sont pas répétitives (du moins, elles ne le paraissent pas, le scénario faisant son travail.), les cinématiques sont terrible, la fin surprenante de révélation, les décors un peu répétitifs, mais globalement c'est bon à regarder, les pouvoirs sont jouissifs (surtout le dernier).... Putain, mais bon jeu ! Heureux de l'avoir enfin fait !

A ultra conseiller, au prix où on le trouve maintenant !

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 15-06-2010 à 00:15:23

---------------
Ariakan.com
n°7208681
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 11:35:12  profilanswer

et voila il me manque un fragment sur neon

et avidement introuvable.....

n°7208686
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 15-06-2010 à 11:36:22  profilanswer

T'as plus qu'à spammer R3 quartier par quartier :o

T'as bien zieuté les côtes et sur les poteaux dans l'eau ?

Message édité par bachornoss le 15-06-2010 à 11:36:36

---------------
n°7209049
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-06-2010 à 13:28:19  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'ai commencé InFamous cette semaine, je viens de le terminer ce soir : il est vraiment TERRIBLE !!
J'ai suivi vos conseils, et je l'ai joué en méchant... En ne sachant pas si j'allais le refaire ou pas, mais quand je vois la tournure des évènements, je me dis que j'ai bien envie de voir ce qui se passe quand on est gentil !
Ca n'empêche pas que pour le moment j'ai deux autres jeux à faire (Ratchet et Dragon Age), donc ça ne sera pas pour tout de suite ! Donc ceux qui l'ont fait en ultra gentil, vous pouvez me spoiler les grandes lignes qui changent ?

PLuzun, j'aimerai bien aussi que quelqu'un nous spoile les grandes lignes de l'histoire du côté gentil ! Je sais que je ne le referai pas, pas motivé ...

Moi aussi, j'en suis quasiment à la fin !

Spoiler :

Je viens de détruire brouilleurs, et la mission s'intitule "C'est la fin"

Je suis tout aussi enthousiasmé qu'Ariakan ... par contre, un peu déçu par les environnements / les quartiers qui, au final, se ressemblent tous !

L'évolution de la ville est bien foutu et en effet, plus on avance, et plus on veut savoir le pourquoi du comment !

Je rajouterai aussi, comme l'a dit Crowfix, le côté gluant / aimanté du héros à tout ce qu'on peut s'accrocher est assez énervant sur certaines actions ...

---------------
n°7209130
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 15-06-2010 à 13:49:36  profilanswer

Je vous aurais bien spoilé l'histoire en gentil mais je m'en rappelle meme pas :/

Une grosse différence est dans la maniere de jouer !
En méchant tu exploses tout t'en à rien à faire.
En gentil faut pas tuer les passants :o

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 15-06-2010 à 13:50:55

---------------
n°7209163
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 13:57:50  profilanswer

mnms_red a écrit :

et voila il me manque un fragment sur neon

et avidement introuvable.....

Voila l'intérêt d'utiliser une carte des le début :D

n°7209189
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-06-2010 à 14:07:37  profilanswer

bachornoss a écrit :

Je vous aurais bien spoilé l'histoire en gentil mais je m'en rappelle meme pas :/
Une grosse différence est dans la maniere de jouer !
En méchant tu exploses tout t'en à rien à faire.
En gentil faut pas tuer les passants :o

J'ai déjà deux questions en tête (mais attention, j'ai pas fini le jeu !!!) :

Spoiler :

Est-ce que Trish meurt quand même si on sauve les médecins ?
Est-ce que Zeke rejoint tout de même le méchant (me rappelle plus de son nom bizarrement) ?

---------------
n°7209191
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-06-2010 à 14:08:15  profilanswer

DaV-X a écrit :

Voila l'intérêt d'utiliser une carte des le début :D

Moi au final, il devrait m'en manquer 25 ... mais pas grave, je vise pas le platine !

---------------
n°7209831
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 15-06-2010 à 17:41:50  profilanswer

Les grosses lignes ne bougent pas, la fin est la même, mais c'est amené différemment :jap:

---------------
n°7209848
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 15-06-2010 à 17:44:22  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Spoiler :

Est-ce que Zeke rejoint tout de même le méchant (me rappelle plus de son nom bizarrement) ?

Spoiler :

- je crois que non et elle veut se taper Cole
- je ne sais plus

[:tinostar]

Message édité par bachornoss le 15-06-2010 à 17:44:57

---------------
n°7209927
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-06-2010 à 17:57:46  profilanswer

Super les gars, merci. :o

NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU !!!

Spoiler :

JE LE REDIS POUR CEUX QUI CLIQUENT SUR LES SPOILERS PAR REFLEX !!!

Spoiler :

Bizarre si la fin est vraiment la même, vu que quand on le fait en méchant, il dit en gros "le Cole du futur voulait que j'utilise mes pouvoirs pour faire le bien", donc là ok j'ai fait le méchant, c'est normal. Mais si je me la fait en full gentil, ça n'a pas de sens ! Il doit bien dire genre "le Cole du futur a réussit, j'ai pu changer mon avenir", j'en sais rien...  

Allez, essayez de vous rappeler ! :D

---------------
Ariakan.com
n°7210500
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-06-2010 à 18:37:08  profilanswer

Excellent Ariakan ... comme un bolos j'ai cliké sur le premier ...

---------------
n°7210531
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 15-06-2010 à 18:39:11  profilanswer

Ariakan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Bizarre si la fin est vraiment la même, vu que quand on le fait en méchant, il dit en gros "le Cole du futur voulait que j'utilise mes pouvoirs pour faire le bien", donc là ok j'ai fait le méchant, c'est normal. Mais si je me la fait en full gentil, ça n'a pas de sens ! Il doit bien dire genre "le Cole du futur a réussit, j'ai pu changer mon avenir", j'en sais rien...  

Spoiler :

ou p'tet qu'il fait tout pour etre gentil mais que ça part quand meme en quequette :o

Spoiler :

mais je me souviens plus put%£$ :'(

---------------
n°7210652
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-06-2010 à 18:46:51  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Excellent Ariakan ... comme un bolos j'ai cliké sur le premier ...

[:ddr555] Je ne suis pas le seul à cliquer à tout va alors.  
 :sol:

bachornoss a écrit :

Spoiler :

ou p'tet qu'il fait tout pour etre gentil mais que ça part quand meme en quequette :o

Spoiler :

mais je me souviens plus put%£$ :'(

:D
Bon bah c'est pas grave, j'irai zieuter sur le net ou bien je le verrai par moi même quand je le referai un jour !

Message édité par Ariakan le 15-06-2010 à 18:47:12

---------------
Ariakan.com
n°7210825
humbaba
None
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 18:55:12  profilanswer

Ariakan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Kessler ne veut pas que Cole fasse le "bien" mais qu'il ait ses pouvoirs assez tôt et de quoi les développer et surtout le libérer de ses liens affectifs pour qu'il ait les cojones d'affronter the Beast quand elle arrivera. Dans un cas, il protégera les gens par gentillesse, dans l'autre, il veut juste être le plus puissant...

Message édité par humbaba le 15-06-2010 à 18:56:00
n°7213379
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 16-06-2010 à 00:05:11  profilanswer

Trailer du 2 :

http://gamevideos.1up.com/video/id/29966

---------------
n°7214400
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-06-2010 à 11:47:24  profilanswer

Et voilà finit !

Vraiment sympa en tout cas ... j'ai bien envi de me le refaire en gentil finalement ... mais sûrement en facile, histoire de rusher un peu (le platine, je m'en fous, les cascades me saoule, sans compter les distances à parcourir, les mégawatt, et les fragments (bien qu'il m'en manque 17) ...) !

---------------
n°7214739
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-06-2010 à 12:55:40  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et voilà finit !

Vraiment sympa en tout cas ... j'ai bien envi de me le refaire en gentil finalement ... mais sûrement en facile, histoire de rusher un peu (le platine, je m'en fous, les cascades me saoule, sans compter les distances à parcourir, les mégawatt, et les fragments (bien qu'il m'en manque 17) ...) !

Idem, je pense que ça sera en facile histoire de.... Et idem aussi, je pensais vraiment pas le refaire, mais quand je vois l'évolution de l'histoire, ça donne vraiment envie de voir l'autre côté.  [:danamir_]

---------------
Ariakan.com
n°7214888
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 13:32:48  profilanswer

JUste pour vous dire que le difficile est pas super difficile hein !
alors le facile j'imagine meme pas le truc [:tinostar]

---------------
n°7214929
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-06-2010 à 13:44:22  profilanswer

C'est plus histoire de rusher pour voir les éléments de l'histoire ...

---------------
n°7214962
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 13:55:21  profilanswer

ah bah oui alors ! allez-y ! rusher :D

---------------
n°7215898
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-06-2010 à 18:51:14  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Oui elle meurt si tu décides de sauver plusieurs vies au lieu d'une seule (l'option gentil), si je ne me trompe dans le cas où tu décides de la sauver (là tu fais le méchant en ne pensant qu'à toi) tu te feras avoir parce qu'en faite ce n'est pas elle que tu vas sauver (l'explication est dans ma réponse plus bas) et là elle t'en voudra à mort d'avoir fait l'égoïste ...

Ariakan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Justement le Cole du futur veut que le Cole du présent devienne comme une machine à tuer (que la population le respecte par la peur), il veut l'endurcir il veut qu'il soit méchant pour qu'il puisse développer ses pouvoirs à fond, pour lui le Cole du présent s'attache trop à Trish.
Pour le Cole du futur c'est une grande faiblesse qu'il doit corriger maintenant (c'est pour ça qu'il triche avec le Cole du présent quand il lui donne l'option de sauver Trish ou les autres médecins), face à la future menace il n'y a pas de place pour "l'amour" de l'humain si on peut dire (même en étant gentil il aura du prendre des choix qui font il aura du perdre une personne qu'il aime voir un autre le trahir, la population sera derrière plus parce qu'il les a aidé mais elle sait tjs que c'est à cause de lui qu'il y a eu ce gros bordel).
Il doit être sans pitié et aller au fond des choses quelque soit les dégâts, par contre Zeke ne devrait pour moi ne plus exister il est pour Cole une faiblesse qu'on a pu constater dans ce 1er opus même s'il l'aide par moment il a fait pas mal de boulettes et à coup sur il va en faire encore dans le prochain opus, en gros le Zeke représente bien souvent les défauts qu'ont les humains et on peut le faire changer de coté à loisir ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 19-06-2010 à 03:44:03

---------------
n°7219799
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 13:11:07  profilanswer

ca y est j'ai mes 146 fragments sur neon
le 147 eme est au bout d'un ponton, j'attends d'avoir la capacité avec les répulseurs parce que j'arrive pas à sauter jusqu'au ponton...

Pour ceux qui veulent tous les fragment un conseil, spammez L3 depuis la rue et aussi depuis les toits des immeubles....  
certains fragments sont trop haut pour apparaitre sur le radar avec L3 depuis la rue.....

n°7219917
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 13:58:40  profilanswer

SolidShark a écrit :

Spoiler :

Oui elle meurt si tu décides de sauver plusieurs vies au lieu d'une seule (l'option gentil), si je ne me trompe dans le cas où tu décides de la sauver (là tu fais le méchant en ne pensant qu'à toi) tu te feras avoir parce qu'en faite ce n'est pas elle que tu vas sauver (l'explication est dans ma réponse plus bas) et là elle t'en voudra à mort d'avoir fait l'égoïste ...

SolidShark a écrit :

Spoiler :

Justement le Cole du futur veut que le Cole du présent devienne comme une machine à tuer (que la population le respecte par la peur), il veut l'endurcir il veut qu'il soit méchant pour qu'il puisse développer ses pouvoirs à fond, pour lui le Cole du présent s'attache trop à Trish.
Pour le Cole du futur c'est une grande faiblesse qu'il doit corriger maintenant (c'est pour ça qu'il triche avec le Cole du présent quand il lui donne l'option de sauver Trish ou les autres médecins), face à la future menace il n'y a pas de place pour "l'amour" de l'humain si on peut dire (même en étant gentil il aura du prendre des choix qui font il aura du perdre une personne qu'il aime voir un autre le trahir, la population sera derrière plus parce qu'il les a aidé mais elle sait tjs que c'est à cause de lui qu'il y a eu ce gros bordel).
Il doit être sans pitié et aller au fond des choses quelques soit les dégâts, par contre Zeke ne devrait pour moi ne plus exister il est pour Cole une faiblesse qu'on a pu constater dans ce 1er opus même s'il l'aide par moment il a fait pas mal de boulettes et à coup sur il va en faire encore dans le prochain opus, en gros le Zeke représente bien souvent les défauts qu'ont les humains et on peut le faire changer de coter à loisir ...

Pour ce qui est de la bête du 2 (spoiler histoire du 1) :

Spoiler :

Vous pensez que c'est John qui s'est transformé quand il se fait aspirer pendant la destruction de la métasphère ?

n°7219924
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-06-2010 à 14:00:31  profilanswer

Spoiler :

Ah tiens d'ailleurs, question : il meurt John même si on essaye de détruire la sphère au lieu de l'activer ?

---------------
Ariakan.com
n°7220041
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-06-2010 à 14:36:01  profilanswer

Ah oui tiens, bonne question !

---------------
n°7220687
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 18-06-2010 à 19:15:52  profilanswer

DaV-X a écrit :

Pour ce qui est de la bête du 2 (spoiler histoire du 1) :

Spoiler :

Vous pensez que c'est John qui s'est transformé quand il se fait aspirer pendant la destruction de la métasphère ?

Spoiler :

J'pense que c'est not' nemesis dont on parle à la fin du jeu :o

---------------
n°7220811
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 20:15:53  profilanswer

Ariakan a écrit :

Spoiler :

Ah tiens d'ailleurs, question : il meurt John même si on essaye de détruire la sphère au lieu de l'activer ?

Spoiler :

Moi j'ai essayé de la détruire dans ma partie en gentil, il se fait aspirer par le vortex  :jap:  
Qu'est-ce qui se passe en méchant ?

n°7220815
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 20:16:42  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Spoiler :

J'pense que c'est not' nemesis dont on parle à la fin du jeu :o

Spoiler :

Oui mais le nemesis, jme demande si c'est pas john moi. Enfin rien ne permet de le confirmer de toute facon [:spamafote]

n°7220849
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-06-2010 à 20:37:53  profilanswer

DaV-X a écrit :

Spoiler :

Moi j'ai essayé de la détruire dans ma partie en gentil, il se fait aspirer par le vortex  :jap:  
Qu'est-ce qui se passe en méchant ?

Spoiler :

Pareil, il est détruit par la force de l'explosion

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS3, PSP, PC[VDS] PS3 40Gb + 4 jeux
vds PS3 + jeux[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
estimation de revente d'une ps3 hs 60 go[VDS] PS3_RE5 collector sous blister
[ACH] PS3 sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)