| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-06-2010 à 23:28:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 23:26:36 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben j'ai pas vu ces bugs en fait ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vu que quand je poste ça semble tjs être pris pour du folklore (pourtant bachornoss était déjà là mais il a la mémoire courte) voici un post d'HypnoS et autre (suivre le discu) qui parle de bugs dont je pense vraiment que par moment ça semblait venir de la chauffe de la ps3 Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 09-06-2010 à 23:48:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah mais il a été patché le jeu aussi, peut-être que c'est pour ça que j'ai pas vu de bug choquant ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | jamais eu de problème de collision, à part Cole qui avait parfois tendance à se coller sur tout alors que je voulais sauter, mais jamais été coincé dans quoi que ce soit --------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Ca se fait avec le pouvoir de sniper, tu sautes d'un immeuble haut, hop snipe pour avoir un peu plus de temps, et hop coup de tonnerre. Edit : pour info je ne l'ai pas fait moi-même j'ai une grosse polio avec les deux pads pour viser comme dans les fps, d'ailleurs j'ai abandonné le platine parce que je suis bloqué à une mission en difficile ou il faut viser Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 10-06-2010 à 08:38:40 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pourtant j'ai trouvé le jeu relativement indulgent niveau précision
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-06-2010 à 11:26:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 09:43:33 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je l'ai fait en étant au sol, il me semble que Bachor aussi de mémoire --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai commencé InFamous cette semaine, je viens de le terminer ce soir : il est vraiment TERRIBLE !! Ca n'empêche pas que pour le moment j'ai deux autres jeux à faire (Ratchet et Dragon Age), donc ça ne sera pas pour tout de suite ! Donc ceux qui l'ont fait en ultra gentil, vous pouvez me spoiler les grandes lignes qui changent ? En tout cas, l'histoire est excellente sur la fin, la tension monte petit à petit tout le long du jeu, il est suffisamment long, les missions de la quête principale ne sont pas répétitives (du moins, elles ne le paraissent pas, le scénario faisant son travail.), les cinématiques sont terrible, la fin surprenante de révélation, les décors un peu répétitifs, mais globalement c'est bon à regarder, les pouvoirs sont jouissifs (surtout le dernier).... Putain, mais bon jeu ! Heureux de l'avoir enfin fait ! A ultra conseiller, au prix où on le trouve maintenant ! Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 15-06-2010 à 00:15:23 --------------- Ariakan.com |
mnms_red Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | T'as plus qu'à spammer R3 quartier par quartier T'as bien zieuté les côtes et sur les poteaux dans l'eau ? Message édité par bachornoss le 15-06-2010 à 11:36:36 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
PLuzun, j'aimerai bien aussi que quelqu'un nous spoile les grandes lignes de l'histoire du côté gentil ! Je sais que je ne le referai pas, pas motivé ...
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je vous aurais bien spoilé l'histoire en gentil mais je m'en rappelle meme pas Une grosse différence est dans la maniere de jouer ! Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 15-06-2010 à 13:50:55 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
J'ai déjà deux questions en tête (mais attention, j'ai pas fini le jeu !!!) :
Moi au final, il devrait m'en manquer 25 ... mais pas grave, je vise pas le platine ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Les grosses lignes ne bougent pas, la fin est la même, mais c'est amené différemment --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Message édité par bachornoss le 15-06-2010 à 17:44:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Super les gars, merci.
--------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Excellent Ariakan ... comme un bolos j'ai cliké sur le premier ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 15-06-2010 à 18:47:12 --------------- Ariakan.com |
humbaba NoneTransactions (0) |
Message édité par humbaba le 15-06-2010 à 18:56:00 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Trailer du 2 :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà finit !
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | JUste pour vous dire que le difficile est pas super difficile hein !
bigboss_91 Transactions (7) | C'est plus histoire de rusher pour voir les éléments de l'histoire ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah bah oui alors ! allez-y ! rusher --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-06-2010 à 03:44:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mnms_red Transactions (0) | ca y est j'ai mes 146 fragments sur neon
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah oui tiens, bonne question ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |