| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 02:46:06 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
wlitw Transactions (0) | Moi aussi et j'ai rien reçu --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 15-04-2011 à 11:18:02 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
wlitw Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 14:02:59 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wlitw Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 16-04-2011 à 15:12:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je comprends rien à la Beta mais le jeu est super beau ! la caméra dynamique pendant les combats ça fait des miracles ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
C'est déjà un bon point --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
wlitw Transactions (0) | Yeah j'ai été aussi tiré au sort, j'ai reçu un code pour la beta --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 20-04-2011 à 17:02:23 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Ma collec de jeux - |
wlitw Transactions (0) | J'ai juste testé ça quelques minutes, j'ai pas trop eu de temps hier. Le jeu est beaucoup plus joli. La mise en scène graphique des pouvoirs de Cole (dans la bêta ils sont bleus) est très agréable à l'oeil, ça pète vraiment bien (le pouvoir d'effect area où on soulève les véhicules et les projette, il en jette méchamment --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Vous avez eu des freezes sur la béta vous ?
|
wlitw Transactions (0) | J'ai joué environ 15min mais aucun freeze pour ma part. Faut dire que je me suis pas baladé sur les fils électriques tout ce temps --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
saxou :oTransactions (25) | drapal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
wlitw Transactions (0) | C'est un peu la loose le blocage du PSN, du coup on peut pas envoyer ses missions ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
knolan Transactions (5) | drap aussi |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hint : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Vidéo d'intro d'Infamous 2 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jab Transactions (1) | drap ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Video reportage de GK sur la rencontre inFamous 2 a paris le 7 mai
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Mais pourquoi le sac-à-dos de Cole fait autant de bruit ?! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faudrait penser à changer le titre (depuis le temps), on pourrait croire que la sortie du 2 est pour dans quelques jours --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sifusan Transactions (11) | Drap !
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |