| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 18:22:36 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est donc devenu un douchebag --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il font un jeu de yamakazi en gros ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon finalement, j'abandonne l'idée du platine ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
humbaba NoneTransactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Oh putain --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Le scénar a l'air de partir sur de bonnes bases en tout cas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pas mal de scans de ce numéro ici :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | J'en appelle à votre bonne mémoire, j'ai raté un épisode dans l'histoire, c'est au moment où on passe de la première à la seconde île !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 14:33:52 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 08-06-2010 à 14:37:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Intéressant l'article où il parle d'être bon ou méchant --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben c'est ce que j'ai compris, mais ...
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Steam ID |
humbaba NoneTransactions (0) | Mwoui, l'histoire reste archi-classique et lambda hein, je l'ai même oubliée.
Message édité par humbaba le 08-06-2010 à 20:07:53 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Pareil la fin est carrément prévisible et assez classique dans le genre
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | La il va carrément plus du tout avoir envie --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | En même temps, si je demande, c'est que ça me gêne qu'on me spoile un tout petit peu en me disant que ça te retourne le cerveau ou que c'est ultra basique ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
humbaba NoneTransactions (0) | Ce qui compte c'est que tu vas rencontrer de nouveaux ennemis, vite grimper en puissance (surtout si tu joues en bad guy, tu peux tout péter |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Steam ID |
humbaba NoneTransactions (0) |
Normal pour pouvoir faire un second épisode, ils allaient pas prendre de risques. Une petite blaguounette à la Uncharted et hop, fin.
|
Message édité par tcho bilout le 09-06-2010 à 09:20:51 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | N'empêche InFamous a un peu plus d'1 an (1 an et 2 semaines --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-06-2010 à 09:31:40 --------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je dirai surtout que le jeu n'a vraiment pas vieilli !
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu on ne peut quand même pas cacher que le jeu n'est pas bien fini techniquement, c'est le seul défaut que le lui reproche (surtout que c'est une exclue), j'aurai préféré le voir retardé de quelques semaines voir mois. Espérons qu'ils se prennent bien le temps de peaufiner la suite ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Franchement je vois pas trop de quoi tu parles ... en même temps, je suis pas comme vous, j'ai pas des yeux bioniques --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non mais techniquement c'est propre pour mes yeux à moi aussi !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le jeu est super à jouer, mais il est vrai que techniquement c'est un peu limite. J'espère que la suite gardera vraiment l'esprit du 1, avec une partie technique revue à la hausse |
bigboss_91 Transactions (7) | Par contre, la jouabilité, j'aime beaucoup !
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu chauffes les mecs en bas.
Message édité par bachornoss le 09-06-2010 à 15:34:34 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben on va voir alors ... Et si je fais le choc du tonnerre (ou quelquechose comme ça) avec carré ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | euh... attends... si c'est le gars, choc du tonnerre puis snipe Message édité par bachornoss le 09-06-2010 à 15:57:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Non je crois que c'est tuer un mec en venant des airs ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | donc c'est bien ça !
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais ben j'y'arrive pas ... ils sont trop costauds ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-06-2010 à 23:28:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |