| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight |
|---|---|
hokuto201 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 13:59:31 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
Mon conseil : demande à ta fille de jouer à ta place. --------------- |
Xaaav Transactions (24) | Pour le chevalier méprisé de mémoire tu peux pas trop te soigner, donc tu peux faire un build basé sur les sorts histoire de faire un max de dégâts. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les veilleurs j'ai longtemps bloqué dessus. Il y a une petite astuce pour faciliter un peu le combat
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hokuto201 Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Sinon le truc qui m'a toujours aidé dans HK quand je bloquais c'est de regarder des vidéos youtube de joueurs qui passent les boss.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | les veilleurs tu peux garder pour plus tard ils sont assez dur selon ton avancement. Le mieux c'est d'y aller quand t'as upgrade ton aiguillon level 2, et que t'as buté le vaisseau corrompu de mémoire
--------------- salut c pouqie |
nicko Transactions (0) |
|
hokuto201 Transactions (0) | Ca y est, j'ai enfin vaincu le chevalier méprisé ! |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Drap, j'ai commencé il y a un mois. Message édité par LowLow le 14-08-2024 à 12:05:48 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 12:05:18 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | C est beau d annoncer que tu vises au delà de 100 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Vous avez bien compris --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | N'importe quelle fin --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
hokuto201 Transactions (0) | J'ai avancé un peu pendant mes vacances |
hokuto201 Transactions (0) | Ca y est, j'ai eu la première fin hier après avoir battu le hollow knight. Marrant, c'est pas celui qui était le plus compliqué.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | L'avantage c'est que le jeu te laisse explorer un peu où tu veux, mais il ne faut pas oublier de marquer ta carte aux endroits inaccessibles pour y revenir plus tard. J'ai quasiment fait tout le jeu comme ça, j'ai juste utilisé un guide pour avoir les grandes lignes de ce qu'il fallait faire pour avoir la vraie fin. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pareil la seule fois où j'ai utilisé une soluce, c'était pour trouver l'entrée du DLC des Dieux.
Message édité par Kaiser Panda le 31-08-2024 à 13:08:15 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Ça y est je suis arrivé à la fin...
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 02-09-2024 à 10:31:37 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Xaaav Transactions (24) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Et surtout, tente de revenir une fois que tu te seras aéré la tête. Crois moi, tu risques de te surprendre toi-même. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
hokuto201 Transactions (0) | Tiens, en parlant de long parcours pour aller taper un boss, là, je suis en train de me faire le Chevalier de la Ruche, et cette fois-ci, j'ai l'impression que le parcours à refaire est particulièrement long. |
hokuto201 Transactions (0) | Petite question pour ceux qui ont fait les 112%, s'ils sont encore là : là, j'en suis a 103 %. J'ai tous les charmes, j'ai battu le hollow knight, je suis au niveau 2 du Colisée des fous et je n'ai pas beaucoup avancé au panthéon, je voulais surtout faire de la plateforme. Cet aprèm, j'ai fait le white palace, mais j'ai zappé le sentier des souffrances... Je n'ai pas fait la troupe de grime. Bref, est ce qu'il reste des phases de plateforme a faire ? Ou pour les 112% (que je j'attendrai jamais) c'est plus que des phases de combat de boss ? Et accessoirement, je peux y retourner au white palace ou c'est foutu ? J'ai suivi une soluce qui indiquait qu'on y accéder qu'une seule fois, et qui a zappé le sentier des souffrances... |
Severin20 Transactions (0) | Réponse cross topic : --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
hokuto201 Transactions (0) | Ha mais j'ai celeste dans ma liste, bien sur |
Xaaav Transactions (24) | Je pense que tu peux retourner au chemin de la douleur vu qu'il a été ajouté après, donc certains joueurs avaient déjà fait le Palais blanc avant.
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
hokuto201 Transactions (0) | Mouais donc comme je n'ai pas fait la troupe de grimm (6%), me manque une épreuve du colisée des fous (1%), et trop avancé dans les panthéons (3 ou 4%), je pense que j'ai fait tout le reste.
|
gromarik Transactions (0) | Je l'ai enfin commencé !
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 01-12-2024 à 13:03:24 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je voulais le commencer mais si vous me dites que les points de respawn sont loin des boss ça va me gaver, de mettre du temps à aller à un boss, perdre, refaire le chemin en y perdant des plumes etc etc etc. --------------- Truth or happiness, never both. |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 01-12-2024 à 14:21:15 |
gromarik Transactions (0) | Petite question au topic :
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 01-12-2024 à 14:55:50 |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Qu'appelles-tu les trésors que tu as miné exactement ? Je confirme, tu n'es censé perdre que la monnaie. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 01-12-2024 à 20:51:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |