Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

 


Sur quel support(s) avez vous acheté ce chef-d'oeuvre ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[topik unik] Hollow Knight

n°15342630
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-05-2022 à 18:44:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Zut, j'ai raté ça.  [:padmasana:1]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 18:44:22  profilanswer
 

n°15342646
sunkart

Transactions (2)
Posté le 12-05-2022 à 19:04:12  profilanswer
 

nicko a écrit :


Je m’étais légèrement laisser emporter  :lol:


Tu l'avais bien censuré pourtant.  
ça m'a fait penser au genre de truc que je peux sortir de temps en temps ...  :lol:


---------------
Cyril.
n°15359026
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 12-06-2022 à 22:48:10  profilanswer
 

Personne pour parler du nouveau trailer de Silksong ??
 
https://www.youtube.com/watch?v=0MbJnZOvjg8

n°15359030
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-06-2022 à 22:49:40  profilanswer
 

Si, mais sur le topic Silksong :D : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par Akhoran le 12-06-2022 à 22:50:02

---------------
~ Akhoran ~
n°15359050
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 12-06-2022 à 23:11:42  profilanswer
 

Oh my...
Merci :D

n°15371500
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 23:46:48  profilanswer
 

Allez, je crois que je vais m'arrêter dans ma progression :)
107%, 55h.
Un super bon moment.
 
Arrivé à 80% et des brouettes avec la 1ère fin tout seul comme un grand :)
 
Après j'ai cherché où trouver les trucs funs.
Dans les trucs réussis avec un peu de fierté  :D  
- colisée des fous N3
- palais blanc, dont le path of pain (enfin presque)

Spoiler :

je suis allé au bout (dans la douleur :o ) et je m'attendais pas du tout à trouver des ennemis au bout (je ne m'étais pas spoilé). J'étais à poil et je me suis fait one-shot :o retour à la sortie, ahaha  :fou:


- Radiance
- Panthéon 1, 2 et 3.
- La plupart des boss en niveau ascension
 
Dans les trucs que j'ai pas fait :
- panthéon 4 et 5 : certains boss ont des patterns que j'aime pas du tout. J'ai tendance à sauter partout aussi, ça aide pas :o
- Grimm cauchemar : pas réussi. J'ai réussi à faire Grimm en mode ascension, mais la version cauchemar est vraiment trop hard. Pas faute d'avoir insisté (cette musique  :love: ) mais c'est vraiment trop rapide pour moi :o (n'empêche que l'ambiance à l'entrée de ce boss est probablement le truc qui m'a le plus pris aux tripes  :love: )
- me manquait 2 morceaux de masques (celui de l'endeuillée et l'autre j'en sais trop rien en fait :o )
 
Bon bah maintenant je vais rejoindre les rangs de ceux qui attendent Silksong :o

n°15371949
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-07-2022 à 19:06:13  profilanswer
 

Ça reste un joli parcours.  [:implosion du tibia]  
 
Dommage que tu ne pousses pas un peu pour le P4. De ce que je lis, tu en aurais les capacités. Ya un boss en particulier qui te saoule ? Au hasard Markoth ? :D
 
Pour Grimm Cauchemar il est impressionnant, je le concède. Mais pas invincible. Quand tu as tous les déclics, il devient même presque simple. Chaque attaque a une solution, et tu peux même trouver une fenêtre de recharge en cherchant bien. Avec ça, que tu bonheur.  [:bobbyfrasier:4]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15372053
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 06-07-2022 à 22:44:50  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Ça reste un joli parcours.  [:implosion du tibia]  
 
Dommage que tu ne pousses pas un peu pour le P4. De ce que je lis, tu en aurais les capacités. Ya un boss en particulier qui te saoule ? Au hasard Markoth ? :D
 
Pour Grimm Cauchemar il est impressionnant, je le concède. Mais pas invincible. Quand tu as tous les déclics, il devient même presque simple. Chaque attaque a une solution, et tu peux même trouver une fenêtre de recharge en cherchant bien. Avec ça, que tu bonheur.  [:bobbyfrasier:4]


Le problème a un moment, c’est le backlog
T’es à donf, t’es à donf, et puis tu regardes ta liste et l’envie de passer à autre chose…
Enfin c’est ce qui m’est arrivé avec hollow aussi, l’investissement en temps devenait moins ludique que l’envie de commencer un nouveau truc  
Mais quel jeu et quelle adrénaline !


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°15372072
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-07-2022 à 23:36:55  profilanswer
 

Je comprends.
 
Sur le fond je ne peux que te suivre. Pour ça que les OW me font de plus en plus peur au passage (j'en suis à 200h sur Elden Ring, toujours pas fini -_-).
Mais voilà, certains monuments me scotchent littéralement, voire me rappellent à eux des années plus tard. HK fait d'ailleurs partie de ceux-là.  
 
A chacun ses curseurs, clair que je ne jugerai jamais là dessus.
Par contre, ça ne m'empêchera pas non plus d'encourager de temps à autre certaines actions quand je sens que la personne en est proche. Des connaissances m'ont déjà fait le coup, et ma foi j'ai souvent été content de les écouter. :)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15387355
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 10-08-2022 à 09:17:24  profilanswer
 

:hello:
Besoin d'un petit coup de main pour continuer cet excellent jeu ! :love: Je viens d'obtenir la Larme d'Isma, mais je ne sais pas trop où aller maintenant, je tourne en rond... Peut-être le nid profond où je n'ai vu qu'un petit passage ?


---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 10-08-2022 à 09:17:24  profilanswer
 

n°15387392
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-08-2022 à 10:31:51  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :

:hello:
Besoin d'un petit coup de main pour continuer cet excellent jeu ! :love: Je viens d'obtenir la Larme d'Isma, mais je ne sais pas trop où aller maintenant, je tourne en rond... Peut-être le nid profond où je n'ai vu qu'un petit passage ?


Va où il y a de l'eau  [:michel_cymerde:7]  
 

Spoiler :

les egouts

n°15387857
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 11-08-2022 à 08:50:39  profilanswer
 

nicko a écrit :


Va où il y a de l'eau [:michel_cymerde:7]

 
Spoiler :

les egouts



Spoiler :

J'avais déjà visité les voies d'eaux royales et le bassin ancestral. Rien trouvé de plus après un second passage. Par contre en regardant la carte et en allant fureter vers les chemins non terminés, j'ai découvert hier soir les jardins de la reine et les frontières du royaume :love:


---------------
Gamertag : Acyd59
n°15387962
Ameba
しょうがない
Transactions (0)
Posté le 11-08-2022 à 12:04:57  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :

:hello:
Besoin d'un petit coup de main pour continuer cet excellent jeu ! :love: Je viens d'obtenir la Larme d'Isma, mais je ne sais pas trop où aller maintenant, je tourne en rond... Peut-être le nid profond où je n'ai vu qu'un petit passage ?


 
Normalement tu peux visiter la totalié de Brumes Canyon avec ça.

Spoiler :

Il faut passer par les Cavernes Nocives pour ça, c'est juste à côté du PNJ qui te vend les charmes fragiles.
Mais je suis pas sur que ça te fasse beaucoup avancer. Cherche peut-être la marque du roi aux frontières du royaume et ensuite go les abysses.


 
 
De mon côté, j'ai relancé le jeu y a pas longtemps et j'ai réussi le troisième colisée sur lequel je me cassais les dents à répétition.
Et le troisième panthéon dans la foulée aussi, et là Vaisseau Pur est ma nouvelle limite. Je l'ai battu 3 fois en solo avec 1 PV à la fin, il me fatigue :/
J'ai aussi fait le speedrun moins de 10 heures sans forcer et le 100% en moins de 20h (12h)
Je vais passer à autre chose, mais content de voir que j'ai encore progressé mine de rien  :)  
 
Donc 111 %, je pensais pas ça possible il y a quelques mois.
[:inick:4]
 

n°15388160
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-08-2022 à 18:05:07  profilanswer
 

Reviens dans x mois, Vaisseau Pur ne sera plus une limite.  [:freds45]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15399103
xavi54

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 13:09:09  profilanswer
 

J'ai fais le jeu sur Switch il y a quelques mois , un peu après la guerre mais j'avais vraiment bien kiffé. J'avais fais un peu moins de 110% je crois,et juste le panthéon 1. Avec la Switch je ne joue qu'en mode portable. Et j'ai découvert que j'avais le jeu dans ma bibliothèque ps5 Grâce au PS+. Et je me suis mis en tête de le refaire et de le platiner mais j'ai vu le trophé "accepter le vide" et j'ai compris que je pourrais jamais le platiner :(


Message édité par xavi54 le 01-09-2022 à 13:14:04
n°15399112
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 01-09-2022 à 13:27:36  profilanswer
 

Faut jamais dire jamais, surtout avec HK.
Lis les posts de Kaiser Panda ça va te motiver!

n°15399317
xavi54

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 17:14:33  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Faut jamais dire jamais, surtout avec HK.
Lis les posts de Kaiser Panda ça va te motiver!


 
Oui j'ai déjà lu ces différents post et c'était plutôt cool de suivre l'évolution d'ailleurs. Mais quand je regarde différentes vidéo du dernier panthéon j'ai peur quand même  [:mcwammed]  

n°15400230
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-09-2022 à 18:54:52  profilanswer
 

C'est gentil Xaaav. ^^°
 
Je ne sais que te dire de plus, Xavi.  
Honnêtement moi aussi je flippais ma race sur ce succès.
Dis-toi un truc : si tu peux faire les 4 Panthéons, alors le 5e est à ta portée.
 
Tu as complètement abandonné du coup, où tu tentes un nouveau run quand même ?
 
Je ne vais pas refaire tout mon laïus car j'ai trop de respect pour le lectorat de ce topic, mais perso mon petit déclic au tout début, ça a été de constater que je roulais sur le jeu lors du second run 2 ans après le premier. A partir de là, tu vois le jeu autrement.
As-tu ressenti ce feeling ?  [:mom boucher]

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 02-09-2022 à 18:55:12

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15400427
xavi54

Transactions (0)
Posté le 03-09-2022 à 09:34:20  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

C'est gentil Xaaav. ^^°
 
Je ne sais que te dire de plus, Xavi.  
Honnêtement moi aussi je flippais ma race sur ce succès.
Dis-toi un truc : si tu peux faire les 4 Panthéons, alors le 5e est à ta portée.
 
Tu as complètement abandonné du coup, où tu tentes un nouveau run quand même ?
 
Je ne vais pas refaire tout mon laïus car j'ai trop de respect pour le lectorat de ce topic, mais perso mon petit déclic au tout début, ça a été de constater que je roulais sur le jeu lors du second run 2 ans après le premier. A partir de là, tu vois le jeu autrement.
As-tu ressenti ce feeling ?  [:mom boucher]


 
 
Mon nouveau run est en cours , il me reste le Colisée des fous , et Grimm... Et après je m'attaquerai au panthéon. Effectivement ce nouveau run m'a paru beaucoup plus facile que le 1er , de la a dire que j'ai roulé sur le jeu peut être pas car il y a quelques boss qui me pose des problèmes.  
 
Je pense que la seule solution pour réussi c'est vraiment de s'entraîner sur chaque boss sur lesquels j'ai des soucis afin de mieux comprendre leurs patterns . Mais aurais je le temps et le courage de faire ça  :D  
 
Toi c'est ce que tu as fais tu as try hard sur les boss a "problème" ?

n°15400523
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-09-2022 à 13:21:02  profilanswer
 

Alors déjà, effectivement quand je dis que j'ai roulé sur le jeu, je ne dis pas que j'ai perdu 0 vie sur mon second run mais que j'ai du en perdre genre 95% de moins que la 1e fois.  
2e chose : sur mon premier run, j'avais quand même travaillé les 4 premiers Panthéons. Sans malus certes, mais ça m'a permis je suppose de démystifier pas mal de choses qui m'ont servies sur le second run.
 
Après je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais le DLC des Dieux te propose un "Hall of Fame" de tous les boss du jeu sous toutes leurs formes. Tu pourras donc les travailler au corps autant que de besoin. C'est effectivement ce que j'ai fait. Un des défis proposés par ce "musée" étant de battre chaque boss sans se faire toucher, c'est un critère intéressant pour voir si tu commences à maitriser un boss correctement. Disons que si tu y arrives au moins une fois, c'est que tu peux considérer que ta lecture des patterns est assez bonne pour empêcher d'invoquer le hasard quand tu bats un boss.  
 
Pour infos, j'ai surtout travaillé :  
- Grimm Cauchemar (que je considère comme acquis à 100% alors que je me chiais dessus auparavant) ;
- Vaisseau Pur (pareil, considéré comme bien acquis) ;
- Radiance (maitrise suffisante pour le battre en me concentrant bien) ;
- Zote (assez chaud à gérer, mais tu peux ne pas le sauver dans le jeu, ce qui le rend absent du 5e Panthéon. A noter qu'il n'est pas présent du tout dans les 4 premiers) ;
- Markoth v2, la pire immondice du jeu (maîtrise moyenne sur sa version 5e Panthéon, mais avec les bonus de PV bonus acquis grâce aux différents malus, disons que ça passe laborieusement).
 
Enfin si tu as encore le Colysée à faire, petite astuce : moi j'ai beaucoup galéré sur le dernier tiers du 3e Colysée, sur la séquence où il n'y a plus de sol. Combat 100% aérien contre des moustiques. Je galérais beaucoup car je tentais de les avoir à l'épée, ce qui est chiant et long (2 coups pour les avoir, ils sont très mobiles). Un jour j'ai testé le kaméha dès leur spawn, et là miracle : c'est une victoire en one shot, ils n'ont pas le temps de trop bouger. Ca a changé le cours de mes runs sur ce Colysée.
Et petit plaisir pervers : refaire le 1e Colysée une fois le 3e vaincu te mettra bien en joie tellement il te paraitra simple. Et en plus il donne plein de pognon pour le peu d'efforts fournis.  [:atom1ck]  
 
En espérant que ces astuces puissent t'aider...  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 06-09-2022 à 21:56:07

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15400525
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2022 à 13:23:16  profilanswer
 

Les colisées te redonnent du fric quand tu les refais ?

n°15400548
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-09-2022 à 14:03:58  profilanswer
 

Oui.
 
Je ne te cache pas que je refais le 1er régulièrement quand je suis en manque de cash. Ca fait relativiser la perte d'un riche fantôme.
 
C'est juste le cadeau bonus en plus du fric qui ne spawne qu'une unique fois.


Message édité par Kaiser Panda le 03-09-2022 à 14:05:27

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15401904
xavi54

Transactions (0)
Posté le 06-09-2022 à 13:05:35  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Alors déjà, effectivement quand je dis que j'ai roulé sur le jeu, je ne dis pas que j'ai perdu 0 vie sur mon second run mais que j'ai du en perdre genre 95% de moins que la 1e fois.  
2e chose : sur mon premier run, j'avais quand même travaillé les 4 premiers Panthéons. Sans malus certes, mais ça m'a permis je suppose de démystifier pas mal de choses qui m'ont servies sur le second run.
 
Après je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais le DLC des Dieux te propose un "Hall of Fame" de tous les boss du jeu sous toutes leurs formes. Tu pourras donc les travailler au corps autant que de besoin. C'est effectivement ce que j'ai fait. Un des défis proposés par ce "musée" étant de battre chaque boss sans perdre de PV, c'est un critère intéressant pour voir si tu commences à maitriser un boss correctement. Disons que si tu y arrives au moins une fois, c'est que tu peux considérer que ta lecture des patterns est assez bonne pour empêcher d'invoquer le hasard quand tu bats un boss.  
 
Pour infos, j'ai surtout travaillé :  
- Grimm Cauchemar (que je considère comme acquis à 100% alors que je chiais dessus auparavant) ;
- Vaisseau Pur (pareil, considéré comme bien acquis) ;
- Radiance (maitrise suffisante pour le battre en me concentrant bien) ;
- Zote (assez chaud à gérer, mais tu peux ne pas le sauver dans le jeu, ce qui le rend absent du 5e Panthéon. A noter qu'il n'est pas présent du tout dans les 4 premiers) ;
- Markoth v2, la pire immondice du jeu (maîtrise moyenne sur sa version 5e Panthéon, mais avec les bonus de PV bonus acquis grâce aux différents malus, disons que ça passe laborieusement).
 
Enfin si tu as encore le Colysée à faire, petite astuce : moi j'ai beaucoup galéré sur le dernier tiers du 3e Colysée, sur la séquence où il n'y a plus de sol. Combat 100% aérien contre des moustiques. Je galérais beaucoup car je tentais de les avoir à l'épée, ce qui est chiant et long (2 coups pour les avoir, ils sont très mobiles). Un jour j'ai testé le kaméha dès leur spawn, et là miracle : c'est une victoire en one shot, ils n'ont pas le temps de trop bouger. Ca a changé le cours de mes runs sur ce Colysée.
Et petit plaisir pervers : refaire le 1e Colysée une fois le 3e vaincu te mettra bien en joie tellement il te paraitra simple. Et en plus il donne plein de pognon pour le peu d'efforts fournis.  [:atom1ck]  
 
En espérant que ces astuces puissent t'aider...  :)


 
Oui je me souviens du "Hall of Fame" , mais a l'époque je ne m'étais pas du tout entraîné sur les boss, j'avais déjà trop joué et j'avais pas le courage de tenter les panthéon, j'avais fais juste le 1er qui est plutôt accessible sans trop s acharner. Il faut déjà que je fasse le Colisée des fous , j'ai ressayé quelques fois ce week-end et je galère un peu, merci pour tes conseils concernant la partie aérienne car c'est à chaque fois la que je bloque, mais malgré ça je ne m'en sort pas pour le moment.
 
J'ai pas un temps de jeu énorme actuellement donc je peux pas try hard toute une soirée, je suis freiné dans mon élan à chaque fois  :D. Donc les panthéons je les ferai sûrement dans plusieurs semaines je pense , si j'arrive déjà jusqu'au panthéon du chevalier je serais déjà content !

n°15402219
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-09-2022 à 21:59:05  profilanswer
 

Je comprends, on n'a pas tous un temps infini.  
 
Un pote m'a offert Neon White, y'a 2 défis de finir le jeu sans mourir. Mais à 2h par run, pas trop la foi de m'y coller sérieusement non plus.
 
N'hésite pas à partager tes exploits dans quelques semaines. :)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15404113
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 09-09-2022 à 23:46:39  profilanswer
 

Oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain je suis à deux doigts de craquer.  
 
https://www.fangamer.com/products/h [...] e=fangamer
 
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0014/1962/products/product_HK_mini_figurines_main.png?v=1661370498
 
Vos préférées ?
C'est pour un ami. :o
 

Spoiler :

A part Hornet qui est n°1 of course :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 10-09-2022 à 00:09:40

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15404117
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 10-09-2022 à 00:01:55  profilanswer
 

Ils sont tous top  :love:

n°15404118
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 10-09-2022 à 00:04:04  profilanswer
 

À part Hornet j’aime bcp la larve.
 
Ça me rappelle les lucioles dans les paquets de Bonux de quand j’étais gamin  [:adodonicoco]

n°15404121
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 10-09-2022 à 00:09:22  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Ils sont tous top  :love:


 
Tu m'aides pas du tout, là. XD
 
Moi j'adore Zote, avec sa gueule de renfrogné, trop marrant. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15404134
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 10-09-2022 à 04:13:51  profilanswer
 

oui à choisir c'est zote direct


---------------
salut c pouqie
n°15404139
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-09-2022 à 07:47:14  profilanswer
 
n°15404273
xavi54

Transactions (0)
Posté le 10-09-2022 à 13:32:00  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Je comprends, on n'a pas tous un temps infini.  
 
Un pote m'a offert Neon White, y'a 2 défis de finir le jeu sans mourir. Mais à 2h par run, pas trop la foi de m'y coller sérieusement non plus.
 
N'hésite pas à partager tes exploits dans quelques semaines. :)


 
 
Je suis pas convaincu de pouvoir partager mes potentiels exploits  :D  
 
Fallait pas mettre le lien des figurines j'ai pas réussi à résister  [:dushnok]

n°15404385
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 10-09-2022 à 19:13:21  profilanswer
 

Tu as tout acheté ?  :??:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15404439
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 10-09-2022 à 21:28:29  profilanswer
 

Bon allez, j'ai été raisonnable (j'ai bien fait de laisser refroidir 24h).
 
J'ai juste pris Hornet pour le souvenir du temps passé sur le jeu. Après, trop de figurines, on sait jamais quoi en foutre et ça prend la poussière.
 
Mais bordel ouais, elles sont vraiment sympa quand même.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15404451
xavi54

Transactions (0)
Posté le 10-09-2022 à 21:46:34  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Tu as tout acheté ?  :??:


 
J'en ai acheté "que" 3  :D . Je sais rester raisonnable  [:vhalairy]


Message édité par xavi54 le 10-09-2022 à 21:48:02
n°15404459
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 10-09-2022 à 22:08:23  profilanswer
 

J'ai hésité toute la journée, suivant l'heure qu'on était j'oscillais entre 3 et 5. :D
 
Laisse moi deviner : Hornet / Zote / Larve ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15404538
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 00:28:15  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain je suis à deux doigts de craquer.  
 
https://www.fangamer.com/products/h [...] e=fangamer


 
J'attends toujours la réappro des statues [:papa titus:4]

n°15404616
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-09-2022 à 11:57:07  profilanswer
 

Ca fait longtemps ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15404625
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 12:22:39  profilanswer
 

J'ai acheté le Knight le 24 Février dernier. Les statues sont vite parties. Depuis j'ai envie de m'acheter Hornet :o.
 
 
 
 
 
 

n°15404689
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-09-2022 à 15:11:26  profilanswer
 

Force à toi. :o


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15404722
xavi54

Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 16:53:56  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

J'ai hésité toute la journée, suivant l'heure qu'on était j'oscillais entre 3 et 5. :D
 
Laisse moi deviner : Hornet / Zote / Larve ?


 
J'ai pris knight , Shade et hornet mais j'avoue que la larve et zote me faisaient de l'oeil !


Message édité par xavi54 le 11-09-2022 à 16:54:28
n°15404812
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-09-2022 à 20:29:43  profilanswer
 

En vrai on en revient au même point, y'en a 0 de nulle en fait. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back[ACH]Plus rien topik à locker
[Topic Unik] Dragon Ball Legends [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!
[ Topic Unik ] Topic des JV Gestion/Survie ! Dernière sortie Frostpunk[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[Topik Unik] Ready or not : 1.0 dispo[topic unik] Nintendo SWITCH
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR