|
Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight |
---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2022 à 18:44:22 ![]() ![]() |
sunkart Transactions (2) |
--------------- Cyril. |
louyseiz Transactions (0) | Personne pour parler du nouveau trailer de Silksong ??
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si, mais sur le topic Silksong Message édité par Akhoran le 12-06-2022 à 22:50:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
louyseiz Transactions (0) | Oh my...
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Allez, je crois que je vais m'arrêter dans ma progression
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ça reste un joli parcours. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je comprends.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2022 à 09:17:24 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reviens dans x mois, Vaisseau Pur ne sera plus une limite. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
xavi54 Transactions (0) | J'ai fais le jeu sur Switch il y a quelques mois , un peu après la guerre mais j'avais vraiment bien kiffé. J'avais fais un peu moins de 110% je crois,et juste le panthéon 1. Avec la Switch je ne joue qu'en mode portable. Et j'ai découvert que j'avais le jeu dans ma bibliothèque ps5 Grâce au PS+. Et je me suis mis en tête de le refaire et de le platiner mais j'ai vu le trophé "accepter le vide" et j'ai compris que je pourrais jamais le platiner Message édité par xavi54 le 01-09-2022 à 13:14:04 |
Xaaav Transactions (22) | Faut jamais dire jamais, surtout avec HK.
|
xavi54 Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | C'est gentil Xaaav. ^^°
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 02-09-2022 à 18:55:12 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Alors déjà, effectivement quand je dis que j'ai roulé sur le jeu, je ne dis pas que j'ai perdu 0 vie sur mon second run mais que j'ai du en perdre genre 95% de moins que la 1e fois. Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 06-09-2022 à 21:56:07 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Les colisées te redonnent du fric quand tu les refais ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui.
Message édité par Kaiser Panda le 03-09-2022 à 14:05:27 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je comprends, on n'a pas tous un temps infini. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain je suis à deux doigts de craquer.
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 10-09-2022 à 00:09:40 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | À part Hornet j’aime bcp la larve.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | oui à choisir c'est zote direct --------------- salut c pouqie |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon allez, j'ai été raisonnable (j'ai bien fait de laisser refroidir 24h).
Message édité par xavi54 le 10-09-2022 à 21:48:02 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'ai hésité toute la journée, suivant l'heure qu'on était j'oscillais entre 3 et 5. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai acheté le Knight le 24 Février dernier. Les statues sont vite parties. Depuis j'ai envie de m'acheter Hornet |
Message édité par xavi54 le 11-09-2022 à 16:54:28 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | En vrai on en revient au même point, y'en a 0 de nulle en fait. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |