| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight |
|---|---|
B-NeT Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 14:46:31 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
Message édité par brestos le 02-07-2018 à 15:57:44 --------------- BTag : Brestos#2893 |
Twiddy Transactions (6) |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Putain la surprise
Message édité par BarbaLurke le 02-07-2018 à 19:35:31 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
B-NeT Transactions (15) | Bon, moi j'avance plus trop la, j'ai inspecter un peu partout dans les zones qui me sont accessibles mais je n'avance plus...
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-NeT Transactions (15) |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 15:09:06 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Alors nickel t'as plus qu'à dasher où je t'ai indiqué. Amuses toi bien. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bepo83 Transactions (0) | /3615 my life
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) | Ben je vois pas par quel chemin tu as pu passer, ma sortie me semblait la seule possibilité |
|
iVador Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Au moins, t'as battu hornett. Tout le monde ne peut pas en dire autant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bepo83 Transactions (0) | Perso les flux noirs, j'ai vite lâché l'affaire... pour tomber sur d'autres soucis |
Ript0r Transactions (14) |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai enfin le superdash. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Perso j'en suis à 11h de jeu seulement car pas beaucoup de temps de jeu en ce moment..
Message édité par Ript0r le 04-07-2018 à 09:46:51 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Faudrait vraiment qu'ils implementent un traceur comme dans BoTW et qu'on puisse se les comparer. Parce que t'a visiblement pas fait DU TOUT le même chemin que moi, et je sais pas comment c'est possible. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bordel la vraie fin ça se mérite |
|
Suis le conseil qui m'a été doné par PALPATINE
Message édité par B-NeT le 04-07-2018 à 10:53:04 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Ript0r Transactions (14) | Bah il te fait croire que c'est un petit boss de rien du tout alors qu'en fait il se défend bien, c'est pas très Hornet. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 04-07-2018 à 11:03:38 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La butte de crystal... Ce piège à con en ce qui me concerne, première fois que j'envisage le rapatriement de mon âme par le moyen secondaire. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Trouvé ! YES !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2018 à 08:12:12 ![]() Apres 6h de jeux
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2018 à 08:14:57 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi oui. Mais leurs déplacements sont assez simples et lisibles au final si t'es skillé ça passe sans upgrade assez facilement je pense.
schuit001 Transactions (0) | Purée je viens de découvrir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2018 à 08:49:31 ![]()
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2018 à 09:02:50 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |