| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 22:56:58 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | J'ai commencé pirate des caraïbes avec ma femme, il est vraiment bon cet épisode de lego. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | c'est souvent comme ca dans les lego
--------------- Is there anybody out there ? |
mike0907 Transactions (6) | Bah j'avais fait Indiana et Batman, y avait rien de ce genre. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
mike0907 Transactions (6) | Ok, je verrais bien. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 15:42:19 ![]() bonjour quelqu'un peut me dire si lego harry potter permet de jouer en COOP ONLINE merci par avance. Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 15:46:36 |
renardrouge Transactions (2) | oui |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Alors les legomaniak --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 21:49:22 ![]() ![]() |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 23:59:34 ![]() lego harry potter acheté cependant je suis un peu perdu.
|
Azemaria AlwaysTransactions (0) | Bonjour --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Salut a tous, j'ai les 60 artefacts de la dernière croisade (trilogie indy), mais l'acces a la salle secrète entrepôt est bloquée, une idée?
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il me semble qu'il y a une pièce avec pas mal d'éléments à casser/construire, la première à droite si je me souviens bien, il faut utiliser quasi tous les différents pouvoirs.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | 100% pour indy pour mes enfants! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
renardrouge Transactions (2) | Effectivement le pirate semble du niveau du harry... C'est à dire très bon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2011 à 18:23:39 ![]() coop online dispo par patch ou intégré dans lego pirate ou pas ?
|
renardrouge Transactions (2) | ah purée... 2ème plantage de légo...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2011 à 22:04:40 ![]() bah dans harry potter, la coop était offline.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai enfin testé Lego pirate (360) je suis entonné pour la 1er fois ca rame un peu en mode écran séparé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par melbourne f le 02-06-2011 à 23:02:55 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il est vraiment somptueux ce lego pirate --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 2eme freez sur 360 avec lego pirate : obligé de rebooter
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-06-2011 à 21:16:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- BlackBalloon#2672 |
renardrouge Transactions (2) | ya du bug sur le dernier chapitre du 3eme épisode ? (maelstrom).
|
bigboss_91 Transactions (7) | re- --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Très bon ce petit Pirate des Caraïbes. On en est à 93,6% d'achévement, et 31/40 succès. Encore 1 ou 2 soirées et ce sera fini. |
bigboss_91 Transactions (7) | Je me le cherche à pas cher en effet ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Batman m'avait déçu a l'epoque, avec ma moitié, on l'avait trouvé moyen. |
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Batman reste quand même un bon coup de cœur pour moi --------------- Is there anybody out there ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vous avez débloqué barbe noir ? si oui comment ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- BlackBalloon#2672 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha bon on tombe dessus par hasard ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Oldies Consoles/Jeux / X360 BlazeBlue Prestige | [VDS]ps2/x360, jeux & access (adapt res., gun, guitares, ...) sur Metz |
| [VDS] Wii + balance board + 2 manettes + jeux... | [Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant) |
| [VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€ | Vendu ! a fermer |
| [VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE] | Jeux PC type Tower Defense en Multi ? |
| [VDS| PS2+15 BONS jeux- 2 manettes officie-carte memoire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | |