| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 01:24:00 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Trop bien Lego Indy 2, j'ai déjà un trophée qui pop pas. Sur ce chapitre j'ai tout fais en plus : Et le niveau Super Bonus j'arrive pas à le lancer, j'ai construit le machin (aucune idée de ce que c'est Si je trouve pas une solution il part à la revente dès que j'ai trouvé une idée d'autre jeu à acheter (et ca sera pas un jeu Lego !).
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 10-05-2011 à 21:55:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 10-05-2011 à 21:59:10 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Parce que je l'ai fait et ca m'envoie nul part -edit- Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 10-05-2011 à 22:04:49 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 10-05-2011 à 22:07:22 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ayé c'est bon --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 22:12:29 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je drap, vais me prendre le pirate ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
|
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Je viens de recevoir Lego Batman sur PS3. Bon, déjà mauvaise surprise, y'a pas de trophées --------------- I'm real when it's usefull ! |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Ouais, ouais, j'avais vu ... mais après l'achat (pas annulable --------------- I'm real when it's usefull ! |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | un bon plan pour lego pirates en mag physique ?
--------------- Is there anybody out there ? |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon ben je l'ai chopé a MM pour 50 € avec la figurine lego du captain --------------- Is there anybody out there ? |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
renardrouge Transactions (2) | moi amazon me fatigue sur les délais de livraison depuis quelques temps |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | j'ai commandé Lego SW III d'ailleurs sur amazon hier --------------- Is there anybody out there ? |
renardrouge Transactions (2) | ben je l'ai préco ya longtemps, posté le 11, réception prévue le 13, comme d'hab au mieux je l'aurais après le week-end le 15. J'ai l'impression qu'ils grugent sur les dates d'expéditions, au bout de 2 jours le truc était toujours pas sur le suivi. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Petite question:
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
mike0907 Transactions (6) | Punaise, j'ai testé la démo de lego pirates des caraïbes avec ma femme, il est carrément bien! |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
|
mike0907 Transactions (6) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | oki doc
|
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | je ne me rappelle plus trop mais balance lui 3/4 mandales dans la gueule pour qu'il se calme un peu |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Merci, j'ai tous les chapeaux Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 17-05-2011 à 00:17:27 |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | GG Blackballoon !
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Black --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Oldies Consoles/Jeux / X360 BlazeBlue Prestige | [VDS]ps2/x360, jeux & access (adapt res., gun, guitares, ...) sur Metz |
| [VDS] Wii + balance board + 2 manettes + jeux... | [Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant) |
| [VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€ | Vendu ! a fermer |
| [VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE] | Jeux PC type Tower Defense en Multi ? |
| [VDS| PS2+15 BONS jeux- 2 manettes officie-carte memoire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | |