|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |
---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Message édité par Caboc le 30-12-2010 à 00:39:33 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 00:39:20 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si MiB 75 a bien vu/lu ça veut dire que les Indy2 en vente actuellement seraint des rééditions déjà patchées (donc pas le même BLES), je trouve ça étonnant Message édité par SolidShark le 30-12-2010 à 00:44:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Caboc SauvageTransactions (19) | Avant le mode coop online il y avait d'autres mode online il me semble : genre création de niveau et partage avec des amis.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je l'ai juste lancé pour voir, il y a bien eu une mise à jour, je n'ai pas testé sans la faire.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Renard, tu vas pouvoir modifier ton premier post, il y a du coop online sur Lego Hayy Potter, il a du être patché
|
renardrouge Transactions (2) | c'est parti.
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est mon fils qui va être content --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Pour ceux qui ont fini Lego HP à 100 %
Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 02-01-2011 à 18:33:40 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-01-2011 à 07:56:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 07:55:53 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui, tout simplement, ok merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
renardrouge Transactions (2) | C'est surtout les derniers derniers trucs à chercher de chaque série qui sont totalement galère si tu as pas pris une soluce dès le début. |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Pourtant les briques rouges aident quand même beaucoup... --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
renardrouge Transactions (2) | j'ai pris la soluce pour les derniers perso et 1 ou 2 étudiants (et sincèrement pour 1 des étudiants j'ai bien fait, car jamais je l'aurais trouvé). |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Drapal, mon fiston attends Lego clone wars avec impatience --------------- GT: lgreg |
|
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
|
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | De rien
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Le perso c'est dans l'histoire qu'il te le manque ou dans le monde "hors histoire" ?
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Hum il y en a un aussi en dessous de la première ou deuxième salle de cours dans le château... --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Heu Message cité 1 fois Message édité par 37brice le 05-01-2011 à 17:55:28 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
|
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Donc tu as déjà du avoir la brique or désolé --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Message édité par BlackBalloon le 05-01-2011 à 19:26:31 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Bon, j'ai tout trouvé, je suis à 100% du jeu, par contre le trophée 100% ne s'est pas débloqué Message édité par BlackBalloon le 05-01-2011 à 19:51:53 |
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/ECH] Oldies Consoles/Jeux / X360 BlazeBlue Prestige | [VDS]ps2/x360, jeux & access (adapt res., gun, guitares, ...) sur Metz |
[VDS] Wii + balance board + 2 manettes + jeux... | [Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant) |
[VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€ | Vendu ! a fermer |
[VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE] | Jeux PC type Tower Defense en Multi ? |
[VDS| PS2+15 BONS jeux- 2 manettes officie-carte memoire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |