| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |
|---|---|
carspeed Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 01:28:31 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | aucun souci pour Lego HP sur Wii, 100% fini ce matin, j'ai passé un excellent moment --------------- Rien mais souvent chafouin... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Petite question, je ne me rappelle plus si c'était le 1er ou le 2ème Lego Indy qui avait vu l'ajout des trophées via une maj (mais à mon avis je dois confondre avec le online qui est arrivé en maj sur Lego Indy2) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-10-2010 à 14:02:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok je pensais que ce n'était à jour, ça veut dire que le online n'a été ajouté que sur le 2ème via une maj dommage pour le 1er (et les autres Lego) Message édité par SolidShark le 13-10-2010 à 09:03:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | J'ai demandé à l'éditeur, mais pas de réponse.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca serait bien qu'on ait tout de suite droit à une quadrilogie des pirates des caraïbes (ça serait pas mal de le sortir au même moment que le 4ème opus) Message édité par SolidShark le 05-12-2010 à 01:36:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | J'aime pas trop le thème perso. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | De quel thème tu parles y en a pleins --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 11:36:13 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | des pirates |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si on regarde bien ils ne font que des Saga de 3 films (à part le Rock Band mais là c'est un hommage aux opus jv) ou plus et naturellement qu'ils soient destinés à un public large (à quand un Lego Shrek ?)... Message édité par SolidShark le 05-12-2010 à 16:27:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | Je ne vois pas ce que tu veux dire. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je voulais dire qu'ils font des Lego essentiellement sur des saga histoire d'avoir du contenu... Message édité par SolidShark le 05-12-2010 à 21:04:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | les retours vers le futur je sais pas, mais je verrais bien des aliens par exemple.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce qui ne me plais pas c'est qu'il y a un 4ème film en préparation (je parle des pirates ...), j'ai bien aimé la fin du 3ème (la vraie celle après le générique, celle que pas mal de monde malheureusement n'a pas attendu pour la voir) et j'aurai aimé qu'ils s'en tiennent à celle ci Message édité par SolidShark le 05-12-2010 à 21:25:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | faudra que je le termine un jour, j'en suis resté à la folie du Jack dans le désert. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Un Lego LOTR ca pourrai bien le faire --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je vois sur une pub carrefour le Lego Indy 2 à 10€ sur PS3, si je le trouve, je le prendrai, ce serait mon premier jeu vidéo Lego... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 28-12-2010 à 18:57:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | oui nationale, sur le catalogue carrefour on peut le voir. page 54-55
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci Message édité par Caboc le 28-12-2010 à 20:23:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca semble être un peu le bordel, le vendeur me disait qu'ils ont 5 livraisons de retard depuis noël déjà --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | et oui la neige en hiver... ca dérange tout le monde. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'ai effacé ma save de Legos Harry Potter hier soir, et recommencé le jeu, en espérant ne pas me retaper ce vilain bug |
renardrouge Transactions (2) | J'ai attaqué l'indy 2 dans la foulée du Harry, mais j'en pouvais plus en fait, j'ai eu besoin d'une pause et pas repris depuis. En plus l'univers m'attire moins, incontestablement.
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a du multi sur Indy 2 (coop online comme celle présente sur LSWCS), si oui à 10€ je veux bien faire un tour au mon Carrefour situé à 30km ^^ Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-12-2010 à 14:30:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message édité par BlackBalloon le 29-12-2010 à 14:41:12 |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Tu es certaine que c'est un bug ? Message cité 1 fois Message édité par 37brice le 29-12-2010 à 14:42:08 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
|
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | A oui effectivement pas cool comme bug EDIT: quelqu'un a des infos sur la sortie des autres années ?? Message édité par 37brice le 29-12-2010 à 15:55:01 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A mince je confonds tjs c'est le 1er qui n'a pas de coop online, je pensais aussi qu'il y avait eu droit à un patch (m'en sort plus avec la réponse de MiB 75, normalement le 2ème n'avait pas de coop online d'office c'était via un patch non ?) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-12-2010 à 00:41:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 30-12-2010 à 00:39:33 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Oldies Consoles/Jeux / X360 BlazeBlue Prestige | [VDS]ps2/x360, jeux & access (adapt res., gun, guitares, ...) sur Metz |
| [VDS] Wii + balance board + 2 manettes + jeux... | [Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant) |
| [VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€ | Vendu ! a fermer |
| [VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE] | Jeux PC type Tower Defense en Multi ? |
| [VDS| PS2+15 BONS jeux- 2 manettes officie-carte memoire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | |