|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |
---|
fenrir1 DoneTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 22:51:20 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 24-11-2013 à 08:50:17 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
kamikaze24 Transactions (19) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello assez tenté par le lego sur ps4 : on sait si techniquement il assure ? 1080P/60 fps meilleurs textures etc --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par kamikaze24 le 30-11-2013 à 10:52:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enfin si tu l'a pas ....j'attendrais l'avis de qq1 qui a une Ps4 Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-12-2013 à 02:18:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
extrajim Transactions (1) | Je l ai sur ps4. Il est très beau, très propre. Je suis déçu , je pensais qu il y avait du coop online. |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 02:33:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et la technique ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 30 fps j'ai du mal a y croire même sur curent gen ya des épisodes de lego a 60 fps.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
extrajim Transactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 43h pour finir à 100% LEGO Marvel
|
|
fenrir1 DoneTransactions (0) | Y'a pas longtemps ça parlait d'un "x10". |
fenrir1 DoneTransactions (0) | Merci |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain Lego Clone Wars c'est bien plus grand que Batman 2 qui nous avait bien déçu, là maintenant on commence même à se lasser --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fenrir1 DoneTransactions (0) | J'avance à la cool mais j'ai complètement accroché sur le concept. |
sifusan Transactions (11) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Qu'est-ce qu'il est buggé ce LEGO LOTR... Je crois que c'est le pire des LEGO que j'ai fait
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Succès Steam (faire sauter Isildur et jouer en coop) |
sifusan Transactions (11) | Question aux possesseurs du jeu Lego Marvel sur PS4 : est-ce qu'il y a un "pass online" (en cas d'achat en occasion) ? Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 13-12-2013 à 22:17:31 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
goldmoh28 Transactions (47) | Bonjour
Message édité par goldmoh28 le 31-12-2013 à 14:21:53 |
renardrouge Transactions (2) | Les lego sont bourres de bug, même avec les derniers patch, ca plante encore parfois |
goldmoh28 Transactions (47) | J'ai beau recommencer rien y fait |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est on a enfin réussi à platiner Starwars 3, +65h de jeu avec le fiston un peu tous les soirs, lui a apprécié mais moi c'était une torture par moment, bien trop répétitif et j'ai du m'endormis quelques fois quand j'y jouais seul pour débloquer quelques trophées Maintenant on ne sait pas si on se lance dans LoR ou Marvel, mais d'après certains CR on risque de se prendre la tête à LoR qui semble pas très bien élaboré niveau listing des actions en cours pour les trophées ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 02-01-2014 à 00:44:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message édité par Pykchnetz le 02-01-2014 à 04:39:16 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
goldmoh28 Transactions (47) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sur les Lego j'ai aussi pris l'habitude de faire une copie de ma save sur clé usb, au cas où je me retrouve avec une partie corrompue (ou que des trophées ne se débloquent pas), ça m'est pas encore arrivé (enfin certains on pris du temps mais j'ai comme l'impression que parfois c'est mal expliqué comment les débloquer) mais vu les plantages sur certains opus vaut mieux prendre ses précautions ...
Message édité par SolidShark le 03-01-2014 à 17:54:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
goldmoh28 Transactions (47) | Hop jeu mis aux oubliettes ! Message édité par goldmoh28 le 04-01-2014 à 00:21:27 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu as désinstallé et réinstallé le jeu, si je m'abuse je crois qu'on avait eu un problème de ce genre et ça avait réglé le problème, dommage que tu quittes ce jeu après ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est vrai que les jeux lego ont leur lot de bug. Message édité par MiB75 le 04-01-2014 à 08:38:52 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/ECH] Oldies Consoles/Jeux / X360 BlazeBlue Prestige | [VDS]ps2/x360, jeux & access (adapt res., gun, guitares, ...) sur Metz |
[VDS] Wii + balance board + 2 manettes + jeux... | [Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant) |
[VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€ | Vendu ! a fermer |
[VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE] | Jeux PC type Tower Defense en Multi ? |
[VDS| PS2+15 BONS jeux- 2 manettes officie-carte memoire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |