|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 16:30:47 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=wn5uIBUr6EE
|
sifusan Transactions (11) | Très sympa ce trailer --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | Steam fait une promo -75% sur les jeux lego ils passent à 4.99€ : http://store.steampowered.com/sale/lego_midweek |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bigboss_91 Transactions (7) | Je suis dessus justement, c'est aussi fun que le film ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Message édité par pojev le 28-06-2014 à 09:38:22 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi je suis sur Marvel en ce moment, l'histoire principale est terminée, il faut que fasse le reste. Mais le jeu était sympa.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 15:03:44 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai pas fait Lego the Hobbit, mais je n'ai jamais eu de réel soucis sur les autres pour le 100%.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
renardrouge Transactions (2) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai terminé The Hobbit à 100% (purée, ça fait bien 10 ans que j'avais pas utilisé ce smiley)
bigboss_91 Transactions (7) | J'viens de finir LEGO : La grande Aventure (très sympa, très barré comme le film, mais j'ai eu un bug pour m'empêcher d'avoir le platine ), là je suis sur LEGO Batman 2 sur Vita (très sympa, à l'ancienne, où les niveaux s'enchainent), et je viens de voir que Gamoniac m’envoie LEGO : The Hobbit.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bon bin j'ai commencé Lego movie - the video game lundi, et je l'ai terminé aujourd'hui, soit 21h. C'est le plus court de jeux légo que j'aie fait.
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | On essaye de faire les 100% sur lego batman 2 sur wii U avec mes enfants... Mais bordel ce jeu n'arrête pas de planter grrr. Même sans activation de briques rouges ça plante. On est à 85% mais on est à la limite de laisser tomber et de passer à marvel ou grande histoire sur ps4. Sinon très bon jeu --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Quelques crash dans les missions. Bref c'est lourd lol. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 06-08-2014 à 21:38:56 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Non pas essayé, mais on vient de le faire avec ma fille, et ça n'a pas planté mais...
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Me rappelle de ce niveau, faut tout bien fouiller, on a aussi du le refaire à plusieurs fois pour comprendre qu'il y avait certains trucs cachés (ou respecter un certain ordre)
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | On a reussi J'ai remarqué que ça plantait souvent quand je changeais de perso avec l'écran du gamepad. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mike0907 Transactions (6) | Promo actuellement sur steam à -75%. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ayant fait un certains nombre de jeux Lego sur Vita (Seigner des Anneaux), sur PS3 (Indy 2, Starwars Complete Saga, Pirates des Caraibes et Batman 2) et sur PS4 (Marvel), je me posais la question d'en prendre un nouveau sur PS4, notamment pour mes enfants qui aime beaucoup l'aspect open world de Marvel ou Batman 2. Du coup, je me demandais si Lego the Movie ou Lego le Hobbit étaient des épisodes sympa de la série, et si ils reprenaient le même modèle que Marvel (mode histoire et mode open world) ? Edit: je suis couillon, je viens juste de lire le message précédent Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 11-11-2014 à 23:56:21 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Message édité par SolidShark le 12-11-2014 à 09:22:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Un peu déçu de Lego the movie Ca risque d'être le premier Lego que je ne 100%ise pas Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 25-11-2014 à 07:51:11 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il me semble que le premier avec des voix, une map "ouverte" et une carte, c'est Batman 2 qui date de 2012
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le jeu reprend le film logique, mais quelle tuerie ce film --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | LEGO Batman 3 PC (Steam) à ~12.5€ sur Nuuvem D'ailleurs, tous les autres (Marvel, movie, Batman, Potter, Hobbit, LOTR...) sont à ~2.5€ Message édité par giHefca le 29-11-2014 à 08:26:49 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ça peut être vraiment vraiment fun Message édité par bigboss_91 le 13-03-2015 à 12:06:57 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | Je sais pas si vous avez vu mais ya un autre topic de legos sur hfr
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/ECH] Oldies Consoles/Jeux / X360 BlazeBlue Prestige | [VDS]ps2/x360, jeux & access (adapt res., gun, guitares, ...) sur Metz |
[VDS] Wii + balance board + 2 manettes + jeux... | [Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant) |
[VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€ | Vendu ! a fermer |
[VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE] | Jeux PC type Tower Defense en Multi ? |
[VDS| PS2+15 BONS jeux- 2 manettes officie-carte memoire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |