| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 15:49:17 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha en gros il faut 100 % c ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'ai vérifié, en fait tu peux l'acheter dès que t'as accès à la cabane, et t'as accès à la cabane dès que t'as un certain nombre de briques
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Voilà Lego Batman a été attaqué vendredi soir, pour le moment 43,7% d'avancement. |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c moi ou lego pirate est plus bugé de tous ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Perso j'ai eu pas mal de plantage, surtout des évènements qui se déclenchent pas... --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 22:39:33 ![]() ![]() |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Perso j'ai eu un plantage de la console, et juste un bug d'ailleurs au même endroit que le plantage où je me suis retrouvé seul (pas accès à l'autre perso) et bloqué (c'est le moment où le singe te saute sur la tête et qu'avec l'autre perso tu dois combattre je ne sais plus quel pirate). Donc pas vraiment de gros problème. Message édité par ZoZo51 le 05-07-2011 à 08:57:01 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | lego pirate terminé hier (1000G) et aucun bug pour ma part, c'est rare sur un lego pourtant --------------- Is there anybody out there ? |
renardrouge Transactions (2) | quelles conditions il faut avoir rempli pour pouvoir acheter certains perso ? Certains veulent pas se laisser acheter. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | faut juste leur frapper dans la tronche pour les acheter aprés --------------- Is there anybody out there ? |
renardrouge Transactions (2) | ok
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bigboss_91 Transactions (7) | Pas mal de Pirates des Caraïbes --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Lego Indiana Jones et Pirates des Caraïbes sont mes préférés. Dans la foulée on a fait Lego Batman à 100%, maintenant on est sur Harry Potter années 1 à 4 à 78% achévement. Il est bien mais un peu long on est baladé à gauche et à droite. Et puis Poudlard est tellement vaste qu'on si perd de temps en temps et que l'on ne sait plus trop si on a déjà fouillé de fond en comble une pièce. Reste Lego Clones War que l'on aura pas fait dans la liste de tous les Lego. |
phila Transactions (0) | si t'as pas lu/vu les HP c'est logique que t'aimes moins, perso c'est le Légo Pirates que j'ai du mal à faire (j'ai vu que les 1er et dernier films) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | J'ai vu un pirates et les 2 premiers HP il y a longtemps, c'est vrai que des fois on a du mal a suivre la trame. Mais bon on a trouvé Lego PDC hyper bien. Lego HP est bien mais bon il y en a partout, pour trouver les persos, etc... au final tu sais plus trop où aller, où tu es déjà allé, les endroits avec les blocs uniquement explosable avec un méchant, ... |
bigboss_91 Transactions (7) | Sur PS3, le jeu a tendance a freezé ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | J'ai bien eu quelques freezes, mais vraiment très rare sur les jeux Lego. Je trouve Lego HP plus buggé que les autres. Hier ca a été un festival 3 freezes coup sur coup sur Lego HP. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah ben ça me rassure, je joue bel et bien à des jeux codés avec les pieds en ce moment.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Drap.
Message édité par Kobbe le 02-08-2011 à 08:07:17 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bigboss_91 Transactions (7) | Pirates des Caraïbes fini à 100%, me reste quelques trophées spécifiques et à moi le platine !
mike0907 Transactions (6) | Perso dans ce que j'ai fait, j'ai beaucoup aimé le premier lego indiana jones.
Message édité par mike0907 le 11-08-2011 à 07:57:31 |
renardrouge Transactions (2) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne connais pas la série des Légo, et le seul que j'ai c'est Indy 2 car il était à 10€ un jour. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ben il a été dit que justement, on se perd beaucoup à faire des aller-retour incessants ...
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Une video du nouveau Lego HP :
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Bon ben je vais voir si je le trouve à vil prix ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | tain j'vais jamais réussir a finir Lego HP, hier j'ai eu je ne sais plus combien de plantage, c'est lourd à force. |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Bah voilà, après de multiples plantages, le jeu est enfin terminé à 100%. Mais j'avoue j'ai quand même regarder la soluce pour trouver le dernier jeton personnage qui me manquait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Oldies Consoles/Jeux / X360 BlazeBlue Prestige | [VDS]ps2/x360, jeux & access (adapt res., gun, guitares, ...) sur Metz |
| [VDS] Wii + balance board + 2 manettes + jeux... | [Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant) |
| [VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€ | Vendu ! a fermer |
| [VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE] | Jeux PC type Tower Defense en Multi ? |
| [VDS| PS2+15 BONS jeux- 2 manettes officie-carte memoire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | |