| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |
|---|---|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 10:31:11 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pareil, je casse tout même si avec mon 3840, mon compteur de studs est bloqué --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
renardrouge Transactions (2) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | perso je laisse un peu de temps entre 2 légos pour reprendre une respiration. ^^
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Nan mais la course en tracteur du temple maudit LOL quoi, infaisable Message édité par BlackBalloon le 28-04-2011 à 18:02:17 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Modes histoires et libres finis
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 23:24:11 ![]() ![]() |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | c'est le plus pénible les niveaux en partie rapide, j'ai presque fini là, plus que la dernière croisade et les niveaux super bonus.
--------------- Bazinga! |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reçu mon lego hp --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
renardrouge Transactions (2) | même les 1er films tu as pas aimé ?
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non, la première trilogie, je l'ai adorée (même le temple maudit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ah ok, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | blackballoon pour info il suffit juste de refaire les niveaux histoires en partie rapide.
--------------- Bazinga! |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Cling |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | +1, il ne restera pas dans les annales des jeux LEGO --------------- Bazinga! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on a des info sur pirates des caraibe ? salon, demo presse etc ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
renardrouge Transactions (2) | 1er bug hier sur le clone wars... sur le dernier niveau de grievious... quand je passe a anakin dans son vaisseau... il arrive à côté du vaisseau... et tombe... et meurt... et retombe... et remeurt...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | clone war est vraiment bcp plus court que les autres lego ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-05-2011 à 21:13:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 02-05-2011 à 21:17:39 |
renardrouge Transactions (2) | bah le problème c'est que je peux pas construire ce que je veux surtout, donc pour tuer les argent ou or, c'est la galère, mais sinon oui, très vite j'ai adopté le speeder. Je tenterais une autre planète je pense. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | halp lego batman --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'arrive pas à avoir mes 10 batarangs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Alors cette démo ?? --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Oldies Consoles/Jeux / X360 BlazeBlue Prestige | [VDS]ps2/x360, jeux & access (adapt res., gun, guitares, ...) sur Metz |
| [VDS] Wii + balance board + 2 manettes + jeux... | [Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant) |
| [VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€ | Vendu ! a fermer |
| [VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE] | Jeux PC type Tower Defense en Multi ? |
| [VDS| PS2+15 BONS jeux- 2 manettes officie-carte memoire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | |