| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 20:48:41 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 2 mois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
renardrouge Transactions (2) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
renardrouge Transactions (2) | clairement le HP est le meilleur, j'avais fait le star wars complète mais juste en mode histoire, mais depuis le HP je les ais tous acheté. Mais le HP est le meilleur
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 21:59:16 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Question en spoiler si quelqu'un a déjà fini le Crane de Cristal Acte 1 :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Impossible d'avoir la brique no 200 a lego harry poter --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors nan comment savoir ? (je precise que je poste par procuration c'est ma copine qui est dessu)
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-04-2011 à 19:42:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Y'a rien à faire si elle est sure d'avoir tout débloqué, z'etes obligés de chercher avec le détecteur activé, repassez par toutes les pièce, jme rappelle que celle que j'ai cherché longtemps longtemps était dans la bibliothèque du chateau, elle n'était indiquée que quand j'y étais
Message édité par BlackBalloon le 25-04-2011 à 19:50:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca peut pas etre un bug alors
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
renardrouge Transactions (2) | le truc le plus pénible que j'ai cherché longtemps c'est les étudiants perso.
|
Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 25-04-2011 à 20:07:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Message édité par BlackBalloon le 26-04-2011 à 11:27:20 |
renardrouge Transactions (2) | les maj passent malgrès le psn HS. |
Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 26-04-2011 à 20:35:10 |
renardrouge Transactions (2) | perso je pense que tu as du oublié une pièce, un lieu, ya des trucs bien tordus des fois. ^^ |
|
|
renardrouge Transactions (2) | ou les sous pièces... ou un truc avec de la verdure...
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Sinon vous avez vérifié dans vos trophees que vous aviez bien le trophee pour les etudiants, les veritables sorciers, etc ? y'a ptet un niveau qui ne s'est pas validé ? Message édité par BlackBalloon le 26-04-2011 à 21:04:02 |
renardrouge Transactions (2) | tu prends la soluce sur le site des trophées, et tu vérifies 1 par 1 tous les lieux. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Punaise mais la conduite des véhicules sur Indy 2, j'en pleurerais de rage tellement c'est de la merde |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | post 1 updated
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Mon bug est résolu, j'ai trouvé des réponses sur des forums étrangers, en fait il faut refaire un certain niveau pour que ça se débloque
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je passe au moins 1/2 heure par niveau pour le mode histoire et au moins le même temps en free play --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Oldies Consoles/Jeux / X360 BlazeBlue Prestige | [VDS]ps2/x360, jeux & access (adapt res., gun, guitares, ...) sur Metz |
| [VDS] Wii + balance board + 2 manettes + jeux... | [Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant) |
| [VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€ | Vendu ! a fermer |
| [VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE] | Jeux PC type Tower Defense en Multi ? |
| [VDS| PS2+15 BONS jeux- 2 manettes officie-carte memoire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | |