| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 17:38:14 ![]() ![]() |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Lego BATMAN 2 dispo dans les boutiques GAME --------------- Is there anybody out there ? |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | avec la demo qui va bien :
--------------- Is there anybody out there ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non seulement elle est en exclue sur le XLA mais faut en plus etre abonné Live, j'ai vraiment du mal à concevoir l'idée que pour jouer à une démo en exclue faut en plus être abonné, dommage que le PS+ ait aussi succombé à ce genre de pratiques
Message édité par SolidShark le 20-06-2012 à 10:59:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
v-christophe Transactions (1) | ha j’avais bien aimé le 1er lego batman --------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
v-christophe Transactions (1) | J’hésite a la prendre sur ps3 ou 360...... --------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) | Je me pose surtout la question de savoir laquelle des 2 va rester le plus longtemps sous ma TV la ps3 lit les BD donc ya des chances, mais je préfère de loin ma 360 et sa ludothèque de malade si on connaissaient la retro des ps4 et autre 720 ca serait plus simple ..... Message édité par v-christophe le 23-06-2012 à 14:33:08 --------------- Arcade Rules |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Lego Batman 2 a 42 € chez Auchan (et si vous l'achetez, lego batman 1 est a 50% (9€ quoi)) --------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 23:43:20 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Bon, aucun CR sur Lego Batman 2 ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://www.journaldugamer.com/2012 [...] -xbox-360/ Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-07-2012 à 16:38:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 04-07-2012 à 15:06:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KB208 Keket BoyTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors pq le journaliste dit "surtout quand on sait que les dialogues sont souvent bien barré" --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Coop online présent oui ou non dans Lego Batman 2 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | lego batman 2 fini a fond et revendu de suite (25 € a auchan pour info, ils font souvent des bonnes reprises)
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
mike0907 Transactions (6) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Je dois pas encore l'avoir ce truc. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain à Lego Pirates des Caraibes on a eu pas mal de bugs en jouant à deux, dans plusieurs niveaux et même sur le port (sur Ps3) c'est arrivé à d'autres personnes Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-08-2012 à 01:47:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | oui... déjà dit ici, c'est buggué, ca va juqsu'au plantage, faut refaire les niveaux si pas de chance. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben quand t'es entrain de jouer avec le gamin, qu'on attend la fin du niveau pour préparer la fin de soirée et aller au dodo, que t'as un plantage (la zik continue mais image figée) et qu'il faut refaire le niveau on a tous les 2 la haine d'avoir perdu 20min, surtout quand ça se répète Message édité par SolidShark le 29-08-2012 à 11:04:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
El Super Pirate scumTransactions (0) | J'ai eu un plantage sur 360 (reboot obligatoire). |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | un poil HS, mais bon : http://www.youtube.com/watch?v=cai [...] C4B9B2BA4F --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est tout frais le numéro 7 est vraiment excellent, l'explication du karma --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | je vois 26/10 toutes version |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | He hop j'ai pris les 2 Lego Harry à MM pour 20€, reste plus qu'à trouver le temps pour s'y mettre avec le gamin ^^ Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-10-2012 à 10:30:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'était une offre ? Les deux en occaz' ? Prix réel ou avec bons d'achat ?
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 20€ chacun en neuf, je m'étais dit que je les prendrai pas plus de 10€ chacun (neuf ou occas) mais ça fait pas mal de temps qu'on attendait pour y jouer, alors comme j'ai vu les 2 je les ai pris, le neveu va déjà attaqué le 1er le temps qu'on finisse Tintin ...
Message édité par SolidShark le 10-10-2012 à 10:33:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En occas on peut trouver le lot pour 20€ Sinon en neuf fdpin (pas vu moins cher ailleurs, alors autant les prendre de suite chez MM): En principe tous les MM ont les 2 Lego HP à 20€ chacun
Message édité par SolidShark le 10-10-2012 à 10:49:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Oldies Consoles/Jeux / X360 BlazeBlue Prestige | [VDS]ps2/x360, jeux & access (adapt res., gun, guitares, ...) sur Metz |
| [VDS] Wii + balance board + 2 manettes + jeux... | [Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant) |
| [VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€ | Vendu ! a fermer |
| [VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE] | Jeux PC type Tower Defense en Multi ? |
| [VDS| PS2+15 BONS jeux- 2 manettes officie-carte memoire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | |