| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Sinon en neuf fdpin (pas vu moins cher ailleurs, alors autant les prendre de suite chez MM): En principe tous les MM ont les 2 Lego HP à 20€ chacun
Message édité par SolidShark le 10-10-2012 à 10:49:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 10:45:20 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 10-10-2012 à 21:15:43 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas dégueux ce lego harry potter 1-4
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bigboss_91 Transactions (7) | J'viens de me prendre LEGO Le Seigneur des Anneaux !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | cool |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un peu comme la trilogie en film, méga longue et chiante, répétitive quoi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc je viens de commencer le jeu ...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca rame pas ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour ceux qui ont la flemme d'y jouer, voila une vidéo avec toutes les cinématiques bout à bout --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 15:46:38 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pas de ramage pour le moment !
Ariakan ❤️Transactions (15) | Quelqu'un veut un code de réservation FNAC qui donne droit à des bonhommes gratos ? --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je t'ai envoyé un MP ! D'après la description, il y a un mini balrog dans le lot. --------------- Ariakan.com |
v-christophe Transactions (1) | reste a choisir la plateforme ....... 360 ou ps3........ --------------- Arcade Rules |
enufsed Transactions (12) | Etant fan aveugle des LOTR je suis bien intrigué par ce petit Lego, mais je vois pas beaucoup de retours |
bigboss_91 Transactions (7) | J'en ai fais un petit plus haut (j'en referai un plus long quand j'aurai dépassé la moitié du jeu), et le test de JV.com résume bien ma pensée : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] x-test.htm
enufsed Transactions (12) |
verseb Transactions (1) |
|
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Je crois que personne n'en encore parlé ici, mais un nouveau jeu lego va sortir :
|
enufsed Transactions (12) | LEGO le seigneur des anneaux terminé avec les 1000G |
|
enufsed Transactions (12) | Le jeu est assez long, je me suis aidé des walkthrough vidéo pour certains trucs, fallait refaire les niveaux (genre les coffres validés en mode course qu'il faut choper au bon endroit au bon moment). Sinon pour certains succès comme la Moria en moins de 15 min ou le niveau en coop, j'ai utilisé les failles du jeu pour les valider en 30s |
|
enufsed Transactions (12) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ce lego couvre les 3 volets de l histoire ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
renardrouge Transactions (2) | j'ai fait 3 ou 4 chapitres et on se retrouve déjà au milieu du 1er film, je pense donc que oui |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Un jeu Lego MARVEL annoncé pour 2013 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bigboss_91 Transactions (7) | LEGO Seigneur des Anneaux fini !
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
mike0907 Transactions (6) | Dites, dans lego lotr, y a pas moyen de se téléporter à certains endroits sur la carte?? Message édité par mike0907 le 14-02-2013 à 22:21:42 |
enufsed Transactions (12) | Tu peux te téléporter sans problème, je crois qu'il faut sélectionner les autels (faut sans doute les activer avant en mode histoire) et tu peux même choisir jour/nuit. |
mike0907 Transactions (6) | Les autels? C'est les statues à cartes?
Message édité par mike0907 le 15-02-2013 à 07:42:40 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Y'a des gens qui ont platiné Lego LOTR sur ps3 ici ? --------------- BlackBalloon#2672 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je suis dessus sur 360, tu me fais peur là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | ma femme a fait les 1000G sur LOTR sans trop de problème, je l'ai même pas vu consulter de soluce pour celui ci d’ailleurs.
--------------- Is there anybody out there ? |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je viens de vérifier, j'avais platiné star wars 3 en 34 h, et là j'en suis à 31h sur LOtr pour 83 % du mode histoire, donc je vais être à peu près dans les mêmes temps je pense --------------- BlackBalloon#2672 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tu pourras te faire le lego Lotr gratos sur Vita aussi, si vraiment t'aimes te faire du mal --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Oldies Consoles/Jeux / X360 BlazeBlue Prestige | [VDS]ps2/x360, jeux & access (adapt res., gun, guitares, ...) sur Metz |
| [VDS] Wii + balance board + 2 manettes + jeux... | [Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant) |
| [VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€ | Vendu ! a fermer |
| [VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE] | Jeux PC type Tower Defense en Multi ? |
| [VDS| PS2+15 BONS jeux- 2 manettes officie-carte memoire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | |