| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 17:17:32 ![]() ![]() |
picodon com2meTransactions (0) | Bon, après réflexion je pense me lancer dans le Indiana Jones avec ma copine. J'ai lu sur la première page qu'il y en avait 2, on peut se lancer dans le 2ème directement ? Ou il vaut mieux faire le 1er d'abord ? Message édité par picodon le 27-03-2012 à 06:31:41 |
mike0907 Transactions (6) | Il me semble avoir lu que le 1er est meilleur que le 2ème. |
picodon com2meTransactions (0) | Sur la 1ère page c'est un peu l'inverse qui en ressort, avec notamment les pb de caméras en moins... alors |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai pas fait le 1, mais le 2 n'est pas si mal, même si parfois, surtout au début, il n'est pas évident de savoir quoi faire, et y a pas mal de séquence en véhicule. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 27-03-2012 à 07:51:48 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wlitw Transactions (0) | je drape, je sens que je vais en acheter --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
picodon com2meTransactions (0) |
D'autres avis svp sur Indiana Jones I ou II ? |
renardrouge Transactions (2) | Fait le 2 directement. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Indiana Jones 1 est vraiment supérieur au 2. Plus axé plateforme/énigme alors que le 2 c'est du bourinage de bouton avec ennemi qui respawn à l'infini. Vraiment lassant à la longue (je parle même pas des scènes avec les véhicules qui sont vraiment à chier)
Message édité par amiralj le 29-03-2012 à 09:47:00 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
TekkilA Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 11:57:07 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Par contre niveau ergonomie/look/variété, le 2 sera bien meilleur je pense (je dis ça j'ai que le 2, mais il y a une véritable évolution entre les légo de 1ère génération et les suivants). |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | pas vu trop de différence à ce niveau, mise à part l'éditeur de niveau du 2, je ne vois aucun avantage par rapport au 1.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ben, pour avoir fait Indy2 comme premier jeu Lego, je trouvais vraiment bien le système d'écran partagé, et mes gamins aussi lorsqu'ils jouent tous les deux, chacun peut se balader dans son coin sans se soucier de l'autre.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ok, mais comme dit plus haut, lego 2 est un jeu arcade/action alors que le 1 est action/aventure en gros. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | https://www.facebook.com/media/set/ [...] 402&type=3
Message édité par SolidShark le 31-03-2012 à 12:51:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | j'avais vaguement évoqué des lego marvel à la page d'avant sans savoir rien du tout (mais bon, ca parait un bon filon et vu qu'ils ratissent large et ont déjà fait des batman) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
renardrouge Transactions (2) |
wlitw Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | Le star wars est pas le meilleur pourtant. |
picodon com2meTransactions (0) | Je les ai toujours pas trouvé à pas trop cher moi |
Emzy KaijuTransactions (2) | J'ai essayé la démo de Lego Harry Potter 2 en coop avec ma copine. Nous avions terminé le premier à 100% récemment.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A 10€ ça le fait ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | --------------- Mon FeedBack |
wlitw Transactions (0) | J'ai trouvé un premier défaut au jeu Lego qui m'a VRAIMENT énervé ce soir --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bizarre tout de même c'est un Lego récent, pourtant j'ai fait les plus vieux sur console (et pas les récents), de Lego Starwars complete Saga jusqu'à Pirates des Caraïbes (en passant par Batman, et Indy2) et pas eu de blocage de ce genre, je ne me souvent pas d'avoir un plantage ni un bug pareil, et pourtant avec mon gamin de 6ans qui lui tant parfois tout et n'importe quoi Je crois t'avoir déjà dit dans le topic PS3 qu'il fallait prendre Lego Starwars Complete Saga en 1er, certes le contrôle et le changement des perso n'est pas aussi aisé que les derniers opus mais le contenu y est vaste, varié, bien construit, respectant très bien la saga entière et le petit plus tu peux y jouer en coop en local ou en ligne (on peut te rejoindre à tout moment de la partie) Message édité par SolidShark le 16-05-2012 à 03:01:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais hésité à prendre Lego Starwars Complete Saga à cause de ses "défauts" de jeunesse justement (pas d'écran splitté, pas de trophée notamment). Alors, c'est vrai qu'il est parfois plus pénible à jouer avec les enfants, car quand ils font parfois faire n'importe quoi, ça décale la caméra, ce qui peut gêner le jeu, et si ils s'écartent trop et ont la manette principale, ils peuvent nous faire tomber. Donc parfois je râle pour qu'ils me suivent plus Message édité par MiB75 le 16-05-2012 à 06:44:28 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
renardrouge Transactions (2) | legos récents ou pas, ils sont pourris de bugs plus ou moins rares mais génants. Tu tombes dessus, ca fige. Le nombre de fois ou j'ai perdu le niveau en cours à pirates en fait. |
wlitw Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | j'ai fait des bonnes pauses aux pirates à cause de ca perso. des fois tu passes 20-30 min sur un tableau... paf... |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) | Batman commencé
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Bon personne ne parle du prochain lego qui sort dans 15 jours a peine, Lego Batman 2 !
--------------- Is there anybody out there ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Lego Batman 2 sort dans 15 jours ?
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 09-06-2012 à 14:08:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | Le 1er HP l'a c'est sûr, j'en avais fait. |
mike0907 Transactions (6) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) |
Moi je pensais qu'il était déjà sorti --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ouais exact ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Oldies Consoles/Jeux / X360 BlazeBlue Prestige | [VDS]ps2/x360, jeux & access (adapt res., gun, guitares, ...) sur Metz |
| [VDS] Wii + balance board + 2 manettes + jeux... | [Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant) |
| [VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€ | Vendu ! a fermer |
| [VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE] | Jeux PC type Tower Defense en Multi ? |
| [VDS| PS2+15 BONS jeux- 2 manettes officie-carte memoire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | |