| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |
|---|---|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 14:57:21 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
renardrouge Transactions (2) | Je dois avoir facile... 5 lego de retard... le clone, le dernier HP que j'ai meme pas lancé, le pirate que je vais pas platiner... le batman à peine entamer, le indy 2 pareil... le 1er star wars que j'aimerais refaire/finir.... |
bigboss_91 Transactions (7) | 3 même, puisqu'y'a aussi Lego Batman 2 d'annoncé pour 2012 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | Cool, vivement qu'on se tape 10 légo marvel aussi...
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bah nan je ne pense pas.
--------------- Is there anybody out there ? |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi j'dis non !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Emzy KaijuTransactions (2) | Yo les keums.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pendant les vacances, j'ai pas mal rejoué à Indy 2 avec mes enfants, c'est pas mal comme jeu à faire avec eux. On a fini tous les niveaux, mais là, on est à la recherche des bonus et des 100%, ça occupe un peu, surtout qu'avec un môme, on avance pas aussi vite.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 20:06:02 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Pas mal ce lego "pirates des caraibes".
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mike0907 Transactions (6) | Pour moi, pirates caraïbes est le meilleur jeu lego. |
bigboss_91 Transactions (7) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne me souviens plus, est-ce que Indy 2 est le seul à avoir l'écran coupé en deux en mode coop, ou sont-ils plusieurs comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 30-12-2011 à 19:26:03 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | oui indy 2 (et pirates des caraibes) a bien l'écran scindé en 2 en coop (au contraire du 1). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Star Wars 3 aussi. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Perso je te conseille Stars Wars the complete saga par contre les 100 % c'est long mais vraiment très long Message cité 2 fois Message édité par riquelme le 30-12-2011 à 22:42:18 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Complete saga c'est le top, le SW3 j'ai pas accroché. Message édité par Takuya007 le 30-12-2011 à 22:58:13 --------------- Is there anybody out there ? |
Emzy KaijuTransactions (2) | Harry Potter a l'écran splitté. Voilà. |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Moi je me fait SW3 tout en me mattant la série The Clone Wars qui est excellente aussi.
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | par contre il doit etre galere a trouver le complete saga maintenant, a l'epoque (il y a 2 ans) je ne le trouvait nul part a tarif raisonnable.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 01-01-2012 à 17:51:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Lego Star Wars 3 ca fait un mmt qu'il est sorti et je trouve pas d'offre sympa niveau prix, meme le dernier lego HP m'a couté moins cher....
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-01-2012 à 22:31:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dommage que ce Lego ne soit pas tiré des films, c'est tjs sympa d'y jouer et de se remémorer quelques scènes tirées des films, c'est quand même la petite touche qui me fait pour l'instant jouer à ces Lego (si je me mets de coté que les prends pour mon fiston) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Concernant le coop en local de Lego Pirates des Caraibes l'écran est il splitté ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
renardrouge Transactions (2) |
oui, dynamiquement (si vous êtes proches, vous êtes sur le même écran), en s'éloignant le split apparait et s'adapte à la situation Message édité par renardrouge le 17-01-2012 à 09:19:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | etrange pour HP2 le signal sur PS3 sort en 1920 natif pourtant visuellement ca fait plus penser a du 720p --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Voila Lego Pirates acheté pour 10€ sur leboncoin comme neuf, ce week end I am Jack Sparrow --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | qq1 a testé Lego HP sur Vita ???
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En effet c'est un peu contradictoire quand le gars dit que la version PSV est issue de la 3DS pour ensuite mettre que c'est un double avantage parce que le jeu est différent de la version PS3 et qu'il y a les trophées Message édité par SolidShark le 22-03-2012 à 17:38:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
picodon com2meTransactions (0) | Hello à tous
|
mike0907 Transactions (6) | Le pirate des caraïbes est de loin mon préféré des jeu lego. |
picodon com2meTransactions (0) | OK |
mike0907 Transactions (6) | Bah en fait, les jeux lego sont plutôt fantaisistes, même s'ils suivent la trame des films.
Message édité par mike0907 le 26-03-2012 à 17:03:59 |
picodon com2meTransactions (0) | Le mode coop c'est ce qui me tente aussi mais faut que je trouve un univers qui serait marrant pour elle aussi du coup |
mike0907 Transactions (6) | C'est les jeux idéaux pour jouer avec sa femme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Oldies Consoles/Jeux / X360 BlazeBlue Prestige | [VDS]ps2/x360, jeux & access (adapt res., gun, guitares, ...) sur Metz |
| [VDS] Wii + balance board + 2 manettes + jeux... | [Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant) |
| [VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€ | Vendu ! a fermer |
| [VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE] | Jeux PC type Tower Defense en Multi ? |
| [VDS| PS2+15 BONS jeux- 2 manettes officie-carte memoire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | |