| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |
|---|---|
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 11:00:08 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faut que je finisse le hp 1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Avec madame on a fini HP 1 a 100% hier. Message édité par Kobbe le 10-10-2011 à 17:27:04 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il est génial le batman, avec une super durée de vie en plus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon lego star wars 3 c'est vraiment le plus galère pour chopper les 1000G !!!
--------------- Is there anybody out there ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Avec mon fils on a prèsque fini Lego Indy 2 (c'est vite dit) et j'ai tjs peur de la hantise d'avoir un bug (il a déjà planté pas mal de fois), j'aimerai savoir si on peut copier la save de temps en temps sur clé usb et la récupérer au cas ou (je n'ai plus accès au PS+ et donc plus de save en ligne) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-11-2011 à 09:55:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 10:06:15 ![]() ![]() |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | sorti de lego harry potter 2 demain ! --------------- Is there anybody out there ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 14:14:24 ![]() |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon en fait il sort le 24 je crois --------------- Is there anybody out there ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est, hier on a fini Lego Indy 2 avec 50heures, on a pratiquement tout fait ensemble (avec mon gamin de 6ans), remarque j'ai fait quelques trucs seul histoire d'accélérer le mouvement (j'en avais plus que marre) PS: petit écart avec Marvel Super Hero Squad qui est assez bien fait (il aurait été intéressant en Lego Message édité par SolidShark le 16-11-2011 à 22:34:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mike0907 Transactions (6) | D'habitude, j'adore les jeux lego, j'ai fait avec ma femme indy1, batman, récemment on a fait de fond en comble le pirate des caraïbes qu'on a vraiment adoré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 08:50:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 08:50:49 |
renardrouge Transactions (2) | va falloir que je remettre le post 1 à jour j'ai l'impression...
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon voila lego hp 2 acheté ce matin (49 € a auchan pour info)
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message édité par theloveboat le 25-11-2011 à 10:52:17 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon ma femme avance doucement sur lego HP 2.
je pense qu'il se débloque juste une fois les 50% atteint : À mi-chemin 30 G en anglais : Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 28-11-2011 à 14:36:26 --------------- Is there anybody out there ? |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | ça va on l'a déjà eu celui la --------------- Is there anybody out there ? |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Punaise il me manque 2 etudiants dans Poudlard, et 1 dans le mode histoire (celui de la folie de Lovegood), 6 briques dorées, 9 persos et 1 morceau d'embleme Message édité par BlackBalloon le 28-11-2011 à 22:22:48 --------------- BlackBalloon#2672 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Bon ben --------------- BlackBalloon#2672 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Il vaut quoi le légo harry potter saison 1 à 4 svp? Ou peut on le trouver a un prix raisonnable? merci! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Commandé, merci! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Oldies Consoles/Jeux / X360 BlazeBlue Prestige | [VDS]ps2/x360, jeux & access (adapt res., gun, guitares, ...) sur Metz |
| [VDS] Wii + balance board + 2 manettes + jeux... | [Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant) |
| [VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€ | Vendu ! a fermer |
| [VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE] | Jeux PC type Tower Defense en Multi ? |
| [VDS| PS2+15 BONS jeux- 2 manettes officie-carte memoire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | |