Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  475  476  477  478  479  480
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Forza Motorsport 4

n°8313175
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 18-10-2011 à 00:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
même souci de boite H baBook :jap:

Message édité par lagassat le 18-10-2011 à 00:12:12
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 00:11:48  profilanswer

n°8313189
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-10-2011 à 00:18:33  profilanswer

J'adore l'IA.
J'ai essayé avec une auto dégonflée (celles qu'ils nous donnent sont gonflées), du coup je me retrouvais en milieu de peloton, et si je conduisais clean en laissant la place à l'autre quand on passait à deux, il faisait de même.

J'ai lu ici qu'elle était bourrine, et bien moi pour le moment elle m'épargne, me laisse le trou de souris etc.
J'ai vraiment été étonné.

n°8313228
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 00:55:35  profilanswer

Un grand bravo à tous pour cette session HFR,j'ai pris un super pied:courses excellentes (la délirante Veyron sur les Hunaudières...Wooosh!!),nouveaux pilotes sympa+la vieille garde toujours au top!.  :bounce:  

Et une spéciale dédi à Mr.Toilette...il se reconnaitra.  :D

---------------
Team R2CL
n°8313303
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 07:32:41  profilanswer

Merci beaucoup pour ma part d'avoir voter pour mon ejection alors que je n'ai même pas fait un tour avec vous... Super agréable..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°8313311
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 07:51:39  profilanswer

Pour ceux qui manquent de crédits (possible ? [:dawa])
http://www.youtube.com/watch?v=Soz [...] r_embedded

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8313364
mike0907

Transactions (6)
Posté le 18-10-2011 à 08:38:39  profilanswer

banditoz a écrit :

Un grand bravo à tous pour cette session HFR,j'ai pris un super pied:courses excellentes (la délirante Veyron sur les Hunaudières...Wooosh!!),nouveaux pilotes sympa+la vieille garde toujours au top!.  :bounce:  

[:xmamatx]
Vraiment sympa cette petite session.
Même si je suis loin d'être au niveau, y a toujours moyen de se marrer. :lol:
Faut aussi que j'apprenne à choisir mes caisses, parce que le mans en dbr9, c'est dur de gérer les 150km/h d'écart en ligne droite avec la bugatti SS.
  :pt1cable:

n°8313370
opteron144

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 08:40:34  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Pour ceux qui manquent de crédits (possible ? [:dawa])
http://www.youtube.com/watch?v=Soz [...] r_embedded

C'est de la triche, pas de ça chez moi  [:julm3] .
En plus tourner 18 minutes en rond  :sleep:  

n°8313409
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 09:00:12  profilanswer

alriad a écrit :

Merci beaucoup pour ma part d'avoir voter pour mon ejection alors que je n'ai même pas fait un tour avec vous... Super agréable..

En fait c'est 100% ma faute (c'est moi qui t'ai exclu de ma partie), et tu m'en vois désolé. Je connaissais pas ton GT, et croyant avoir mis ma partie en public, j'ai cru que t'étais pas du forum.  
+ Le fait que t'avais pas de micro pour t'annoncer...
Bref la prochaine fois je saurai. :jap:

Désolé encore

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8313412
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 09:00:34  profilanswer

kontas a écrit :

Y'a t'il une expliquation sur le faite qu'en écran partagé on ai pas accès a toutes les voitures de certain constructeur ?

Par exemple avec le constructeur Honda

En solo, CRX est civic sont disponible et surtout visible
En ecran partagé, elles ont disparue de la liste des voiture de ce constructeur

n°8313421
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2011 à 09:03:14  profilanswer

Bon, alors, petit CR du volant MS :

Les points forts :
- c'est un volant !
- pour seulement 50€ !
- aucune latence
- très précis
- aussi léger qu'une manette
- très peu encombrant, je peux le ranger dans mon petit meuble télé, au même endroit que mes manettes
- très simple à "installer", puisqu'il n'y a qu'à l'allumer comme une manette normale
- parfaitement pris en compte dans FM4

Les points faibles :
- comme les gâchettes servent à accélérer/freiner, quand on tourne à fond, c'est très chiant de conserver ses doigts sur les gâchettes à cause de la position des mains
- les boutons sont petits
- il manque des boutons utiles sur FM4 : les RB/LB (pour naviguer dans les menus), et les sticks (pour prendre des photos et regarder sur les côtés) notamment.
- les boutons back et start sont difficile d'accès
- c'est perturbant de mélanger manette (accélérer avec les doigts) et volant (tourner avec les bras)
- autant dire qu'il n'y a aucune vibration, il y en a une légère de temps en temps, mais aucune sur les chocs par exemple, même énormes : je me suis mangé un mur à 420km/h.... ben rien.

Globalement, après quelques minutes d'adaptation (en petite classe, sinon c'est juste impossible), on finit par s'en sortir. Ça permet d'être très précis sur les courbes, tout en conservant la précision diabolique des gâchettes xbox pour l'accélération. Je pense que d'ici quelques jours j'aurais récupéré mon (bien faible) niveau à la manette, et que je pourrais enfin arrêter de corriger sans cesse la voiture sur les longues courbes. Sur Mapple Valley par exemple, c'est du bonheur :love:

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2011 à 09:04:04

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 09:03:14  profilanswer

n°8313431
kitano23

Transactions (39)
Posté le 18-10-2011 à 09:06:21  profilanswer

banditoz a écrit :

Bandi le traitre :o
Je croyais que tu roulais avec les GSY toi ;)

n°8313440
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 09:07:37  profilanswer

bardack a écrit :

non mais stef on est pas mal a le connaitre et c'est un mec cool, mon post était ironique.
je l'ai mp si c'est bien lui qui l'a créé, il filera les clés sans problème. :o

:jap:

J'étais en congés  :sol:  

J'sais même pas comment ça marche, je l'ai crée car en faisant une recherche sur le jeu j'ai pas trouvé de club hardware/hfr, et j'ai invité les HFR de ma liste :)

Pas de souci pour filer les clefs ou quoique ce soit, faut juste m'expliquer comment  :D  

Merci pour le MP babar, ça me permet de flag le topic comme ça en plus  [:cerveau charlest]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8313453
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 09:11:51  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bandi le traitre :o
Je croyais que tu roulais avec les GSY toi ;)

C'est déjà un ancien de FM3 sur HFR ;)

---------------
n°8313454
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 09:12:16  profilanswer

opteron144 a écrit :

C'est de la triche, pas de ça chez moi  [:julm3] .
En plus tourner 18 minutes en rond  :sleep:  

Ça fera office d'épreuves NASCAR. :D

---------------
n°8313463
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 09:14:01  profilanswer

Sérieux... y'en a qu'ont des problèmes de crédits dans le jeu ?
Quand je vois que je peux me faire 1M Cr en 2 jours, j'appelle pas ça avoir des problèmes de crédits quoi.

---------------
n°8313465
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 09:15:07  profilanswer

Je trouve qu'on gagne quand même pas mal de crédits aussi et tout le monde est unanime là dessus! Les affinités avec les constructeurs rapportent un max (trop?) aussi !

Message édité par c3llu1337 le 18-10-2011 à 09:15:16
n°8313467
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 09:15:43  profilanswer

Ouais non c'est clair que dans le 4 les CR sont vraiment pas un problème. [:dawa]

---------------
n°8313507
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 09:26:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Les points forts :
- c'est un volant !
- pour seulement 50€ !
- aucune latence
- très précis
- très peu encombrant, je peux le ranger dans mon petit meuble télé, au même endroit que mes manettes
- très simple à "installer", puisqu'il n'y a qu'à l'allumer comme une manette normale

Les points faibles :
- comme les gâchettes servent à accélérer/freiner, quand on tourne à fond, c'est très chiant de conserver ses doigts sur les gâchettes à cause de la position des mains
- il manque des boutons utiles sur FM4 : les RB/LB (pour naviguer dans les menus), et les sticks (pour prendre des photos et regarder sur les côtés) notamment.
- c'est perturbant de mélanger manette (accélérer avec les doigts) et volant (tourner avec les bras)
- autant dire qu'il n'y a aucune vibration, il y en a une légère de temps en temps, mais aucune sur les chocs par exemple, même énormes : je me suis mangé un mur à 420km/h.... ben rien.

Globalement, après quelques minutes d'adaptation (en petite classe, sinon c'est juste impossible), on finit par s'en sortir. Ça permet d'être très précis sur les courbes, tout en conservant la précision diabolique des gâchettes xbox pour l'accélération. Je pense que d'ici quelques jours j'aurais récupéré mon (bien faible) niveau à la manette, et que je pourrais enfin arrêter de corriger sans cesse la voiture sur les longues courbes. Sur Mapple Valley par exemple, c'est du bonheur :love:

Je suis d'accord avec toi :jap:
Par contre tu peux utiliser la croix pour les vues arrière gauche droite. Et garder les boutons pour vitesse +- rewind frein à main.
Ca marche pas mal comme ca.
Pour l'instant j'en suis aussi au stade de garder la voiture bien droite après un virage serré  :pt1cable:

n°8313599
kerlann

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 09:58:03  profilanswer

Les points forts :
- c'est un volant !
- pour seulement 50€ !
- aucune latence
- très précis

Les points faibles :

+1. Et j'ajouterais que ce n'est qu'une (très bonne) mise à jour de ce que Microsoft nous avait sorti en 98, à savoir le Freestyle Pro ;) ! Et je suis plus que content qu'enfin sur la 360 on a enfin le droit à ce genre de périphérique. On a tendance à croire que Nintendo en a été l'initiateur .. mais non ..

Bref, parfait pour FM4 ..

Quant aux crédits gagné en 18', je ne suis pas spécialement convaincu .. Avec le mode rivaux, on peut se faire énormément de crédits aussi ! :)

n°8313638
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:08:31  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Ouais non c'est clair que dans le 4 les CR sont vraiment pas un problème. [:dawa]

Perso je m'en plains pas, farmer des heures sur les mêmes courses pour espérer pouvoir acheter une voiture de plus de 12 polygones et 50 chevaux je trouve ça chiant. :o

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°8313655
ZoZo51
GT : tolbih77
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:13:16  profilanswer

Par solidarité, je viendrais sur le live uniquement quand Isami aura son jeu  :)

n°8313659
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 18-10-2011 à 10:14:03  profilanswer

CLUB [HFR ] OK

HFR avec une espace ^^

Club Officiel HFR en désignation.

[:gaga hurle] On vous attend tous pour des courses de malades avec les partages de voitures ... J'ai mis la Diablo GTR et la GT40MKII pour le début  :o

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°8313683
Wolm

Transactions (6)
Posté le 18-10-2011 à 10:23:29  profilanswer

C'est le bordel les clubs, faudrait se mettre d'accord sur quel club on va intergrer ?
TDU si tu avais un peu lu, tu aurais vu que stephsamy c'est manifesté, donc on fait quoi ?

MaclarenF1 dans mon garage !  [:cerveau shay]

Message cité 2 fois
Message édité par Wolm le 18-10-2011 à 10:24:11

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8313687
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 10:25:08  profilanswer

[:mister yoda]

---------------
n°8313704
duncan78

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:30:36  profilanswer

Les points forts :
- c'est un volant !
- pour seulement 50€ !
- aucune latence
- très précis

Les points faibles :

:jap:  

Et en branchant une manette en plus, tu ne peux pas naviguer dans les menus avec LB/RB ?

n°8313705
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2011 à 10:30:40  profilanswer

Moi je vote qu'on rejoigne le club de stefsamy, et que si il veut bien il refile les clés à quelqu'un d'autre (isami ou nix par exemple)

---------------
n°8313707
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2011 à 10:32:04  profilanswer

vodkapom a écrit :

Par contre tu peux utiliser la croix pour les vues arrière gauche droite. Et garder les boutons pour vitesse +- rewind frein à main.  
Ca marche pas mal comme ca.  
Pour l'instant j'en suis aussi au stade de garder la voiture bien droite après un virage serré  :pt1cable:

ah, j'ai pas réussi, moi la croix ça me fait télémétrie et affichage dégâts.
J'ai mis rewind sur back (comme fm3), et rétro sur Y. Du coup je peux pas changer de vue :o

duncan78 a écrit :

Et en branchant une manette en plus, tu ne peux pas naviguer dans les menus avec LB/RB ?

normalement, c'est considéré comme la manette du joueur 2.
cela dit j'ai pas essayé :o

---------------
n°8313713
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:32:33  profilanswer

Il peut y avoir plusieurs leaders de toute manière, non ?

---------------
n°8313715
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 10:32:48  profilanswer

Moi je vote qu'on rejoigne le club de stefsamy, et que si il veut bien il refile les clés à quelqu'un d'autre (isami ou nix par exemple)

c'était l'idée de base. :jap:

---------------
n°8313738
ZoZo51
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:38:25  profilanswer

[:parisbreizh]  

Bon il sera mis en place, les invits envoyées avant la sortie de forza 5?

On a eu des nouvelles de stefami, il est pret a refiler les clés ?

n°8313740
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-10-2011 à 10:39:20  profilanswer

Oui juste au dessus sur cette même page.

Message édité par gzii le 18-10-2011 à 10:39:31
n°8313751
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 18-10-2011 à 10:42:34  profilanswer

Wolm a écrit :

C'est le bordel les clubs, faudrait se mettre d'accord sur quel club on va intergrer ?
TDU si tu avais un peu lu, tu aurais vu que stephsamy c'est manifesté, donc on fait quoi ?

MaclarenF1 dans mon garage !  [:cerveau shay]

Ba je le supprime sans problèmes aucune importance  :)  

Du moment qu'il y a un club HFR actif et pas dans 5mois ...

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°8313753
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 10:42:50  profilanswer

Oui oui pas de souci pour laisser la main :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8313754
Wolm

Transactions (6)
Posté le 18-10-2011 à 10:43:12  profilanswer

ZoZo51 a écrit :

[:parisbreizh]  

Bon il sera mis en place, les invits envoyées avant la sortie de forza 5?

On a eu des nouvelles de stefami, il est pret a refiler les clés ?

Mais ça vous arrive de lire ?  [:massys]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8313762
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 10:45:30  profilanswer

Wolm a écrit :

Sur HFR, on râle d'abord, puis on demande un lien pour vérif après :o  :D

Si on peut filer la main du club depuis le site internet je peux le faire maintenant, sinon je pourrai ce soir à partir de 18h :)

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 18-10-2011 à 10:45:46

---------------
n°8313768
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 18-10-2011 à 10:46:42  profilanswer

merci cosmo pour ton feedback - j'ai presque envie de craquer vu le prix du bundle (même si j'ai déja l'édition limitée)

Message édité par theloveboat le 18-10-2011 à 10:47:05
n°8313773
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:48:21  profilanswer

Moi j'attends de pieds fermes quelques review du volant 458 Italia, faute d'avoir le budget pour un Fanatec... [:dawa] ça devient ardu en Masters Series... :pt1cable:

---------------
n°8313778
ZoZo51
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:49:09  profilanswer

Wolm a écrit :

Toi j'te pourris ton parchoc quand tu me prendras un tour  :o

D'ailleurs t'as eu des nouvelles pour ton DLC GAME l'ancètre ? J'ai essayé encore ce matin toujours le même message.

Message cité 1 fois
Message édité par ZoZo51 le 18-10-2011 à 10:51:02
n°8313789
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 10:51:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si on peut filer la main du club depuis le site internet je peux le faire maintenant, sinon je pourrai ce soir à partir de 18h :)

Ben si tu peux me filer la main du club, mon gamertag c'est mon pseudo hfr :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 18-10-2011 à 10:52:14

---------------
n°8313797
Wolm

Transactions (6)
Posté le 18-10-2011 à 10:53:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas apres toi que j'en ai  ;)  

ZoZo51 a écrit :

Toi j'te pourris ton parchoc quand tu me prendras un tour  :o

D'ailleurs t'as eu des nouvelles pour ton DLC GAME l'ancètre ? J'ai essayé encore ce matin toujours le même message.

Faudrait deja que tu arrives à le voir mon PC  :o  
Pas de news, j'suis pas aller à game.

Message édité par Wolm le 18-10-2011 à 10:53:52

---------------
n°8313838
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 11:05:52  profilanswer

nixnbk a écrit :

Ben si tu peux me filer la main du club, mon gamertag c'est mon pseudo hfr :jap:

Impossible de trouver sur forzamotorsport.net comment faire :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  475  476  477  478  479  480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Nintendo Switch Edition Mario[ECH] Call of duty 7 contre PES 2011 sur PS3
[Topik Unik] Final Fantasy Type-0 HD : Dispo aussi sur PC[Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL
LuxLan Lan-Party 4 / Belgique (Lux.) 26 & 27 février 2011 ![Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Motorsport 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)