| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par lagassat le 18-10-2011 à 00:12:12 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 00:11:48 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'adore l'IA.
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Un grand bravo à tous pour cette session HFR,j'ai pris un super pied:courses excellentes (la délirante Veyron sur les Hunaudières...Wooosh!!),nouveaux pilotes sympa+la vieille garde toujours au top!. --------------- Team R2CL |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Merci beaucoup pour ma part d'avoir voter pour mon ejection alors que je n'ai même pas fait un tour avec vous... Super agréable.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Asian Oni Transactions (0) | Pour ceux qui manquent de crédits (possible ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
mike0907 Transactions (6) |
|
opteron144 Transactions (2) |
C'est de la triche, pas de ça chez moi |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, alors, petit CR du volant MS :
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2011 à 09:04:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 09:03:14 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Sérieux... y'en a qu'ont des problèmes de crédits dans le jeu ?
c3llu1337 Transactions (0) | Je trouve qu'on gagne quand même pas mal de crédits aussi et tout le monde est unanime là dessus! Les affinités avec les constructeurs rapportent un max (trop?) aussi ! Message édité par c3llu1337 le 18-10-2011 à 09:15:16 |
Asian Oni Transactions (0) | Ouais non c'est clair que dans le 4 les CR sont vraiment pas un problème. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
kerlann Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Par solidarité, je viendrais sur le live uniquement quand Isami aura son jeu |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | CLUB [HFR ] OK
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Wolm Transactions (6) | C'est le bordel les clubs, faudrait se mettre d'accord sur quel club on va intergrer ?
Message cité 2 fois Message édité par Wolm le 18-10-2011 à 10:24:11 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
duncan78 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je vote qu'on rejoigne le club de stefsamy, et que si il veut bien il refile les clés à quelqu'un d'autre (isami ou nix par exemple) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Asian Oni Transactions (0) | Il peut y avoir plusieurs leaders de toute manière, non ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 18-10-2011 à 10:39:31 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Sur HFR, on râle d'abord, puis on demande un lien pour vérif après Si on peut filer la main du club depuis le site internet je peux le faire maintenant, sinon je pourrai ce soir à partir de 18h Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 18-10-2011 à 10:45:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message édité par theloveboat le 18-10-2011 à 10:47:05 |
Asian Oni Transactions (0) | Moi j'attends de pieds fermes quelques review du volant 458 Italia, faute d'avoir le budget pour un Fanatec... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo51 le 18-10-2011 à 10:51:02 |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 18-10-2011 à 10:52:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 18-10-2011 à 10:53:52 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |