| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 18:49:47 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non mais ça doit marcher avec juste 3 lettre vu que les TX3 et les VVV ils en ont que 3 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Cette prise de tête pour un club ^^ --------------- The cool effect you don't expect !! |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Effectivement le TAG c'est 4 max pas mini
|
cochon_fou Transactions (0) |
On peut joindre les clubs ou c'est privé ? Sinon on fait un coup d'état |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | C'est Stef la fiotte qu'il l'a créé le [HFR] je crois --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai reçu le volant MS ! \o/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 19:53:37 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mouge Transactions (0) |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Wolm Transactions (6) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est pour ca qu'il fallait créer le club vendredi
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 17-10-2011 à 20:27:22 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sinon vu qu'il y a un bon paquet de club HFR d'après ce que je vois je propose de se faire une team UNO a 5 ou 6 et voila --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais stef on est pas mal a le connaitre et c'est un mec cool, mon post était ironique.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bien le bonjour, je compte me prendre le jeu. Probablement. |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Vais devoir me reprendre un abo gold si un club "HFR noob" se monte... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est quoi ce délire d'avoir tous le même avatar pratiquement la --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Vous vous calmez tout de suite, Stef' il a des a gros problèmes psychomoteur ( --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Bon 21h? Genre Dackbar il squatte aussi le topic FM4 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
duncan78 Transactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Présent ce soir --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Présent ce soir ! --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Jamais testé les courses online sur Xbox |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | bon, suis passé devant l'offre jeu+volant a la fnuck, j'ai craqué...et pourtant , je m'emmerdais pas mal sur la fin de la carriere de forza3! Message édité par loukoum le 17-10-2011 à 21:28:04 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Asian Oni Transactions (0) | On peut pas changer les touches à sa guise mais y a plus d'une dizaine de configurations différentes. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2011 à 21:34:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TNTb Transactions (0) | la voix off qui parle en français et qui présente les épreuves c'est la même voix que dans mass effect 2 non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |