| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 16:07:55 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Message édité par erAser_crAsh le 17-10-2011 à 16:21:56 --------------- League of Legends : crAshkun |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Tain la ford GT40 mk2 --------------- GT : Sangocid |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Personne ne veut créer un Car Club "Mauvais pilotes de HFR"? J'en ferai volontiers partie. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Perso je l'aime bien cette IA, j'aime batailler avec au depart Message cité 2 fois Message édité par galak le 17-10-2011 à 16:50:48 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha ok merci meme pas fait gaffe Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-10-2011 à 17:03:47 |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 16:55:10 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Aaah c'est donc une note... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouais j'ai des doutes sur l'aspiration, sur les courses type "ring" ca va on la ressent un peu, mais sur des courses normales on ne la sent pas du tout...des fois meme l'IA a de ces coups de boost alors que c'est moi qui prends son aspiration et d'un coup elle passe de 160 a plus de 200 comme si elle utilisais du nos...un peu chelou^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
On conduit pas avec une casquette
J'ai le même soucis. Je suis aussi en train de me demander si les mouvements parfaits sont comptablisés en mode Hot Lap
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Saads Transactions (6) | Les voitures de precommandes magasin ont l'air d'être proposée en voiture de récompenses lors d'un changement de niveau, c'est le cas pour la Giulietta en tout cas au niveau 10. |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) |
|
TNTb Transactions (0) | d'habitude je cherche à démarrer sans faire patiner les roues, mais là c'est trop bon de voir la fumée blanche dans le rétro au démarrage |
travize Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-10-2011 à 18:06:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Non t'es bien tombé dans le panneau c'est tout.
On se fait quand une soirée a 16 ? Sinon la Sub 11 avant que je rentre le code du DLC je l'avais pas dans le choix avec les evo, la wrx 08 et la 22B. Donc la guiletta tu dois la voir juste parce que t'as le DLC. Message édité par Snatch31560 le 17-10-2011 à 18:15:29 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Jeu reçu... obligé d'attendre Vendredi prochain pour y toucher. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Saads Transactions (6) |
|
etienne000 Transactions (1) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Commences par m'ajouter sur ta bobox !!!
|
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Allo copain Forza ! J'avais dejà posé mon drap ya déjà un bout de temps, et je viens d'aller chercher le jeu aujourd'hui même à la fnac . J'compte bien me joindre à vous si ça vous emmerde pas trop, je suis respectueux sur la route, du moment qu'on l'est avec moi J'connais déjà certain d'entre vous (Ify,Patho,Matt,Calde,etc)! Message édité par Fox Mitnick le 17-10-2011 à 18:31:18 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Wolm a crée le CLUB HFR4FUN
Message cité 3 fois Message édité par Twentyone-turbal le 17-10-2011 à 18:33:29 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je prefere HFR tout court |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
T'inquiete pas le garage se fourni tres tres vite, et lors du choix de la voiture que tu gagne en montant d'un niveau, elle est deja prétuné au max de sa categorie. Pour te donner une idée je suis lvl 30-32 et j'ai deja une 50aine de voitures et 1.5 million de crédit, j'ai echeter quelques caisse en mode carriere mais sans plus, sans compter les gain en multi, le up de l'affinité avec les marque meme en multi qui font que tu va vite fais avoir 100% de redu chez les constructeurs etc... Message édité par Sat45 le 17-10-2011 à 18:41:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cochon_fou Transactions (0) | Je vais devoir reprendre un abo au live moi |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | bon ba J'attend le vrai Club --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On peut les suppr les clubs ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | le leader et les coleader seulement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |