Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  477  478  479  480
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Forza Motorsport 4

n°9882140
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 21:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap, je viens de m'acheter le jeu. :)

J'avais le 3 avant, revendu avec la console. Ce weekend j'ai acheté une xboite (pour GTA V) donc je me reprends Forza.

Vivement la fin de journée :p

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 21:07:09  profilanswer

n°9884509
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 18:20:49  profilanswer

Je suis déception. J'ai joué au jeu hier. Alors il est cool, les graphismes sont là, la sensation de pilotage tout ça.

Deux points m'ont moins plus :
- La façon dont le jeu gère les championnats, en mode World Tour. Il propose plusieurs courses issues chacune de championnats différents au lieu de proposer le championnat directement. A ça, je préférais Gran Turismo (du moins le 2 et le 4, peu ou pas joué aux autres).  
- Les foutus DLC, dont vous parliez plus haut. Ha quelle horreur. Les bagnoles marrantes (genre la Chevrolet Bel-Air, la Ford '40) que j'aimerais essayer 5mn vite fait sont des DLC. C'est moche, très moche.  

---------------
n°9884520
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-09-2013 à 18:25:36  profilanswer

Le world tour c'est de la merde de toute façon :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°9884523
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 18:27:20  profilanswer

c'est clair le WT tu l'oublies, c'est une infame con##rie.
J'ai fait 5-6 saisons du trucs pour dire que, mais ensuite y'a mieux de faire les courses via la liste d'épreuves.

Pour les DLC, bah oui malheureusement c'est comme ça. Mais bon y'a déjà un paquet de bagnoles sympa par défaut ;)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9884526
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 18:30:08  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Le world tour c'est de la merde de toute façon :o

Le_poilu a écrit :

c'est clair le WT tu l'oublies, c'est une infame con##rie.
J'ai fait 5-6 saisons du trucs pour dire que, mais ensuite y'a mieux de faire les courses via la liste d'épreuves.

Pour les DLC, bah oui malheureusement c'est comme ça. Mais bon y'a déjà un paquet de bagnoles sympa par défaut ;)

Bon je pensais pas faire long feu avec le WT de toutes façons. J'irai direct sur la liste des épreuves.

Oui y a plein de bagnoles sympas, suffisamment pour finir le jeu, mais les voitures dont je parle c'est rigolo 5mn, donc payer pour ça... 'fin bon. Ma voiture préférée reste de toutes façons la Miura Concept (enfin dans le 3, ça sera surement la même ici).

Customisée à fond c'était une vraie tuerie, dommage qu'elle freinait aussi mal :'(

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 04-09-2013 à 18:37:09

---------------
n°9885154
C'arnage
iHater
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 22:44:54  profilanswer

Et qu'elle ne tourne pas. Bouzin de lignes droites :o

n°9885173
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 22:53:04  profilanswer

Normal vu qu'elle freine pas :o
En la passant en propulsion (je crois que c'est possible) ou en redistribuant la puissance, ça doit mieux tourner non ?

---------------
n°9885220
C'arnage
iHater
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 23:23:34  profilanswer

Sur la Miura je sais pas, mais j'avais essayé sur la Sesto. C'est un poil mieux, mais c'est pas génial. Et puis tu récupères la vieille boîte de la Diablo, avec environ 18" entre chaque rapport :o

Message édité par C'arnage le 04-09-2013 à 23:24:03
n°9885228
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 23:29:05  profilanswer

C'est surement pas celle-là la caisse ultime alors :(

M'en fous je l'aime quand même :o

---------------
n°9885505
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 09:34:01  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ma voiture préférée reste de toutes façons la Miura Concept (enfin dans le 3, ça sera surement la même ici).

Customisée à fond c'était une vraie tuerie, dommage qu'elle freinait aussi mal :'(

Copain :D

Dans le 4 elle est moins fun que dans le 3 Malheureusement. Inintéressante en classe S.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 09:34:01  profilanswer

n°9885507
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 09:35:02  profilanswer

C'arnage a écrit :

Et qu'elle ne tourne pas. Bouzin de lignes droites :o

Sur le 3 elle était compétitive.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9885565
C'arnage
iHater
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 09:59:34  profilanswer

Certes, mais nous parlons du 4 là :o

n°9910081
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 14:37:25  profilanswer

Maintenant que j'ai un compte gold j'ai commencé à faire quelques courses en lignes.
Au début ça s'est pas trop mal passé. Les courses étaient propres etc. Mais je me foirais tout seul comme une buse.
Mais aujourd'hui ça a vite fait de m'énerver tant ça frisait le stock-car
Le pire c'est que je suis régulièrement aux avant-postes dans les premiers virages et ensuite ils me rattrapent et s'éjectent (pas forcément volontairement). Des fois j'ai l'impression que turn10 à oublié de donner du poids aux voitures tant ça part facile vrille au moindre contact

Et la j'me rends compte que j'ai pas du tout le niveau ^_^  Je tourne en moyenne 10sef au tour moins vite que les premiers. C'est frustrant...

Mais sinon j'ai fait une ou deux courses sympa mais je tapais la bourre avec les 7/8ème, donc rien de glorieux :-P

Ce que je trouve dommage c'est que les courses rapides c'est forcément 3trs (ou équivalent selon circuit). Sinon faut aller dans les courses personnalisées etc.
3trs c'est pénible vu qu'il faut déjà presque 2tr pour chauffer les gommes. L'idéal serait des courses de 5-6trs minimum.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9910091
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 14-09-2013 à 14:42:02  profilanswer

10s au tour ?

Bienvenu sur le multi :o

Sinon quelqu'un a une technique qui marche pour "changer" son adresse mac, parce que free a blacklisté la mienne pour le freewifi je peux plus me co dessus --'

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°9910103
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 14:44:59  profilanswer

Oui 10s au tour :-\

Du moins par rapport aux premiers et sur les tours de course où j'ai un temps enregistré (donc pas forcément mon "personnal best" )

---------------
n°9910341
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 14-09-2013 à 16:05:23  profilanswer

T'inquiète pas on est tous passé par la :lol:

A force de jouer et d'avoir les bons réglages ça vient et tu te retrouve plus a 10s mais devant ou a 1 ou 2s des ET :o

---------------
n°9912466
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 18:10:52  profilanswer

Ça arrive souvent de se prendre un vote pour se faire exclure ? (personne n'a suivi mais bon....)
Bon OK je galère un peu pour suivre le rythme, mais j'essai d'être propre au maximum... Et c'est sûrement pas moi qui vais aller râper le premier pour l'envoyer à bac, vu que je suis loin derrière...

---------------
n°9912500
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-09-2013 à 18:32:00  profilanswer

Ca arrive quand :

- Tu défonce tous le monde
- T'es loin devant tous le monde :o

---------------
n°9912509
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 18:34:26  profilanswer

J'ai du tomber sur un nerveux... Parce que je suis loin d'être "loin devant" et je défonce personne sauf si un autre me shoot avant...

Mais bon, personne il a voté contre moi donc c'est sans conséquence :-P

Ça devait être le dernier, le seul que j'avais battu :-P

---------------
n°9913421
C'arnage
iHater
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 00:40:28  profilanswer

Faut pas chercher une explication au comportement des joueurs. Y'en a beaucoup qui passent trop de temps devant la console.

n°9913531
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 05:33:12  profilanswer

C'est moi où le jeu est quand même assez facile ?

Bon ok j'en suis au début, je roule encore en classe C à 425, mais quand même ! Je suis en manuel, pas d'ABS, pas d'anti-dérapage, pas de contrôle de traction, aucune trajectoire indiquée, dégâts simulation... et je gagne toutes mes courses du premier coup, même si je ne connais pas le circuit. La difficulté de l'adversaire est "difficile"... :??:

---------------
n°9913591
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-09-2013 à 08:03:47  profilanswer

Les courses sont plus faciles en saison,
quand tu auras fini tes 10 saisons, fais les par la grille, en mettant la difficulté au max.
Et là si tu ne prends pas une auto modifiée, l'IA résiste pas mal.
(Je met non modifié pour tous dans les options, ça me permet de choisir des autos d'origine pour qu'il y ait du challenge).
En revanche, dés que tu modifies tes autos, tu as l'avantage.

n°9913886
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:16:22  profilanswer

Oui le mode carrière est assez facile sauf quelques courses (championnats mondiaux, etc)

crazy_c0vv a écrit :

La difficulté de l'adversaire est "difficile"... :??:

Passes les en "professionnels" ils sont un peu plus résistants.
En dehors de quelques courses où je galérais à suivre  parce que je n'avais pas la voiture adéquat (et celles que je n'avais pas vraiment envie de faire) j'ai tout fait avec l'IA en "pro".

De toute façon ça se complique à partir des Class A/S .. avant y'a pas trop de challenge si tu as la voiture qui va à peu près.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 16-09-2013 à 10:17:16

---------------
n°9914016
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-09-2013 à 10:43:30  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

C'est moi où le jeu est quand même assez facile ?

Bon ok j'en suis au début, je roule encore en classe C à 425, mais quand même ! Je suis en manuel, pas d'ABS, pas d'anti-dérapage, pas de contrôle de traction, aucune trajectoire indiquée, dégâts simulation... et je gagne toutes mes courses du premier coup, même si je ne connais pas le circuit. La difficulté de l'adversaire est "difficile"... :??:

Go multi tu vas voir si c'est facile :o

---------------
n°9914863
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 13:55:19  profilanswer

gzii a écrit :

quand tu auras fini tes 10 saisons, fais les par la grille, en mettant la difficulté au max.
(Je met non modifié pour tous dans les options, ça me permet de choisir des autos d'origine pour qu'il y ait du challenge).

dans la grille, le challenge koenigsegg en pro sans aide m'as bien duré plusieurs jours

Message édité par Cygne_d_Etang le 16-09-2013 à 13:55:36

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°9915551
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:02:59  profilanswer

gzii a écrit :

Je n'utilise pas le monde World machin, je vais direct choisir mes courses sur la grille. Pour l'instant je prends les autos de série, enfin celle que j'ai reçu en cadeau lors des passages de niveau de joueur, et ça me va pas mal.  
De mon côté je laisse "modifié" ainsi les adversaires ont également des voitures modifiées.  

Le_poilu a écrit :

Oui le mode carrière est assez facile sauf quelques courses (championnats mondiaux, etc)

Passes les en "professionnels" ils sont un peu plus résistants.
En dehors de quelques courses où je galérais à suivre  parce que je n'avais pas la voiture adéquat (et celles que je n'avais pas vraiment envie de faire) j'ai tout fait avec l'IA en "pro".

De toute façon ça se complique à partir des Class A/S .. avant y'a pas trop de challenge si tu as la voiture qui va à peu près.

Je vais essayer de les passer en pro ce soir :)

Snatch31560 a écrit :

Go multi tu vas voir si c'est facile :o

Faut payer :o

---------------
n°9925913
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-09-2013 à 17:13:20  profilanswer

Hello :o

Le domaine forza4times va expirer dans un mois. Si quelqu'un veut le reprendre, qu'il me contacte :)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°9973150
dazzy_daz

Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 20:53:33  profilanswer

Salut  

Je post car depuis hier je regarde sur le net des infos sur les volants pour faire mon choix principalement pour jouer a FM4.  

J'ai un budget de ~350€  

Et pour le moment il y a 2 produit qui m’intéresse FORZA MOTORSPORT CSR & PORSCHE 911 GT2  

J'ai une proposition pour un ensemble si je peux avoir votre avis  

PORSCHE 911 GT2  
ClubSport Pedals V2 EU ( Quelqu'un peux me dire si il existe une version 1 ? car au lieux d'avoir les pédalier en alu il sont noir )  
+ un support  

Le tout a 320€  

Est ce que ces le genre de matériel a avoir des risque pour l’usure ?  

Sa serais mon 1er volant pour le moment j’hésite car je voudrais attendre de voir si il sera compatible Xbox One  

Si une personne possède se matériel je voudrais bien lui poser quelque question  

Merci bon jeux  

n°9973185
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 21:05:30  profilanswer

Je pourrais trouver répondre mais tu devrais plutôt commencer par aller dans  le topic qui va bien pour ça :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t629030

---------------
n°10029153
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 20:16:13  profilanswer

Salut ! Je viens de prendre le jeu d'occasion chez  micromania . Le vendeur n'as mis qu'un cd dans la boîte, et quand je lui ai dit que dans mon souvenir il y en avait 2,il m'a dit que les "bundle copy" n'avait qu'un cd, mais que le jeu était complet. .. .  
C'est juste, ou il tente de m'en glisser une petite ?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°10029159
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 20:17:52  profilanswer

Il ment, il n'y a que l'essential edition qui n'a qu'un CD.
Si c'est un bundle copy et que ce n'est pas ecrit essential edition alors il y a 2 DVD.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10029173
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-10-2013 à 20:22:00  profilanswer

Bundle copy c'est pas les jeux qui sont censés être pas revendable ?

Message édité par Snatch31560 le 28-10-2013 à 20:22:10

---------------
n°10029186
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 20:24:28  profilanswer

Pas en neuf du moins ;)

---------------
n°10029706
C'arnage
iHater
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 23:53:14  profilanswer

Bundle Copy et Essential Edition c'est pareil, c'est la version toute pourrite où faut télécharger les voitures normalement incluses dans le disque 2 :o

n°10029822
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 29-10-2013 à 01:08:03  profilanswer

Encore un truc de PD2POVR quoi :o

---------------
n°10029976
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 07:17:20  profilanswer

C'arnage a écrit :

Bundle Copy et Essential Edition c'est pareil, c'est la version toute pourrite où faut télécharger les voitures normalement incluses dans le disque 2 :o

j'en suis pas persuadé.

ca: http://www.megaoldies.net/photoJeu/21/21797_1.jpg

ca ne ressemble pas tout a fait a ca:
http://i.ebayimg.com/t/New-Forza-Motorsport-4-Essentials-Edition-Xbox-360-Racing-Game-PAL-Free-UK-P-P-/00/s/MTE0NVg4MDU=/z/1qQAAOxy8hNRkgw8/$(KGrHqZ,!qwFEyzgtS0jBRkgw7nZJQ~~60_1.JPG

Dans le premier cas il doit y avoir 2 DVD, dans le second un seul.[:cosmoschtroumpf]

Apres c'est pas du a verifier tu met le DVD dans la console si au menu principal tu a l'option pour installer le DVD 2 alors il manque un DVD.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 29-10-2013 à 07:19:11

---------------
n°10030125
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 08:53:00  profilanswer

Sat45 a écrit :

j'en suis pas persuadé.

http://i.ebayimg.com/t/New-Forza-M [...] ~~60_1.JPG

Dans le premier cas il doit y avoir 2 DVD, dans le second un seul.[:cosmoschtroumpf]

Apres c'est pas du a verifier tu met le DVD dans la console si au menu principal tu a l'option pour installer le DVD 2 alors il manque un DVD.

alors, j'ai bien la version "essentials " indiquée sur le dvd, mais ca ne correspond pas a la pochete, qui est , elle celle de la version normale..j'irais gueueler ce midi  :fou:

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°10031818
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 15:51:45  profilanswer

Sat45 a écrit :

j'en suis pas persuadé.

http://i.ebayimg.com/t/New-Forza-M [...] ~~60_1.JPG

j'ai la 1ere avec 2 dvd  (pack console forza de noel 2011)

Message édité par Cygne_d_Etang le 29-10-2013 à 15:52:17

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°10032135
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 17:30:22  profilanswer

loukoum a écrit :

alors, j'ai bien la version "essentials " indiquée sur le dvd, mais ca ne correspond pas a la pochete, qui est , elle celle de la version normale..j'irais gueueler ce midi  :fou:

Il a du refiler la version normale au mec qui a pris la boite de l'essential [:tinostar]

C'est pas dur de toute facon, de mémoire de joueur, dans toutes les boites xbox 360 multi disques au centre de l'emplacement du DVD il y'a écrit le nombre de DVD inclu dans la boite.
Dans ma boite de FM4 il y'a un "2", dans celle de lost odyssey il y a un "3", idem dans ma boite FF13 etc...

Message édité par Sat45 le 29-10-2013 à 17:33:44

---------------
n°10117893
mouge

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 23:51:38  profilanswer

n°10117912
khariboo

Transactions (2)
Posté le 27-11-2013 à 00:07:35  profilanswer

?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  477  478  479  480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Nintendo Switch Edition Mario[ECH] Call of duty 7 contre PES 2011 sur PS3
[Topik Unik] Final Fantasy Type-0 HD : Dispo aussi sur PC[Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL
LuxLan Lan-Party 4 / Belgique (Lux.) 26 & 27 février 2011 ![Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Motorsport 4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR