|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
---|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 21:07:09 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Je suis déception. J'ai joué au jeu hier. Alors il est cool, les graphismes sont là, la sensation de pilotage tout ça.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le world tour c'est de la merde de toute façon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | c'est clair le WT tu l'oublies, c'est une infame con##rie.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 04-09-2013 à 18:37:09 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
C'arnage iHaterTransactions (0) |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Normal vu qu'elle freine pas
C'arnage iHaterTransactions (0) | Sur la Miura je sais pas, mais j'avais essayé sur la Sesto. C'est un poil mieux, mais c'est pas génial. Et puis tu récupères la vieille boîte de la Diablo, avec environ 18" entre chaque rapport Message édité par C'arnage le 04-09-2013 à 23:24:03 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | C'est surement pas celle-là la caisse ultime alors
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 09:34:01 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Certes, mais nous parlons du 4 là |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Maintenant que j'ai un compte gold j'ai commencé à faire quelques courses en lignes. Et la j'me rends compte que j'ai pas du tout le niveau ^_^ Je tourne en moyenne 10sef au tour moins vite que les premiers. C'est frustrant... Mais sinon j'ai fait une ou deux courses sympa mais je tapais la bourre avec les 7/8ème, donc rien de glorieux :-P Ce que je trouve dommage c'est que les courses rapides c'est forcément 3trs (ou équivalent selon circuit). Sinon faut aller dans les courses personnalisées etc. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 10s au tour ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Oui 10s au tour :-\ Du moins par rapport aux premiers et sur les tours de course où j'ai un temps enregistré (donc pas forcément mon "personnal best" ) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'inquiète pas on est tous passé par la
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ça arrive souvent de se prendre un vote pour se faire exclure ? (personne n'a suivi mais bon....) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca arrive quand :
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai du tomber sur un nerveux... Parce que je suis loin d'être "loin devant" et je défonce personne sauf si un autre me shoot avant... Mais bon, personne il a voté contre moi donc c'est sans conséquence :-P Ça devait être le dernier, le seul que j'avais battu :-P --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Faut pas chercher une explication au comportement des joueurs. Y'en a beaucoup qui passent trop de temps devant la console. |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | C'est moi où le jeu est quand même assez facile ?
gzii court-circuitTransactions (3) | Les courses sont plus faciles en saison,
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Oui le mode carrière est assez facile sauf quelques courses (championnats mondiaux, etc)
Passes les en "professionnels" ils sont un peu plus résistants. De toute façon ça se complique à partir des Class A/S .. avant y'a pas trop de challenge si tu as la voiture qui va à peu près. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 16-09-2013 à 10:17:16 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
Message édité par Cygne_d_Etang le 16-09-2013 à 13:55:36 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hello Le domaine forza4times va expirer dans un mois. Si quelqu'un veut le reprendre, qu'il me contacte --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dazzy_daz Transactions (0) | Salut |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je pourrais trouver répondre mais tu devrais plutôt commencer par aller dans le topic qui va bien pour ça : --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut ! Je viens de prendre le jeu d'occasion chez micromania . Le vendeur n'as mis qu'un cd dans la boîte, et quand je lui ai dit que dans mon souvenir il y en avait 2,il m'a dit que les "bundle copy" n'avait qu'un cd, mais que le jeu était complet. .. . --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il ment, il n'y a que l'essential edition qui n'a qu'un CD.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bundle copy c'est pas les jeux qui sont censés être pas revendable ? Message édité par Snatch31560 le 28-10-2013 à 20:22:10 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pas en neuf du moins --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Bundle Copy et Essential Edition c'est pareil, c'est la version toute pourrite où faut télécharger les voitures normalement incluses dans le disque 2 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Encore un truc de PD2POVR quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
j'en suis pas persuadé. ca: ca ne ressemble pas tout a fait a ca: Dans le premier cas il doit y avoir 2 DVD, dans le second un seul. Apres c'est pas du a verifier tu met le DVD dans la console si au menu principal tu a l'option pour installer le DVD 2 alors il manque un DVD. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 29-10-2013 à 07:19:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
Message édité par Cygne_d_Etang le 29-10-2013 à 15:52:17 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Il a du refiler la version normale au mec qui a pris la boite de l'essential C'est pas dur de toute facon, de mémoire de joueur, dans toutes les boites xbox 360 multi disques au centre de l'emplacement du DVD il y'a écrit le nombre de DVD inclu dans la boite. Message édité par Sat45 le 29-10-2013 à 17:33:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mouge Transactions (0) |
khariboo Transactions (2) | ? |
Publicité | Posté le |