| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 11:05:52 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
yes j'ai vu ça aussi.. bah ce soir 18h... Par contre c'est quoi ton GT ? Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 18-10-2011 à 11:07:54 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 18-10-2011 à 11:07:36 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Message édité par nixnbk le 18-10-2011 à 11:13:28 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | d'ailleurs hier soir j'ai vu dans la liste qu'il y a des courses multi-classes GT2/GT3, GT3/LMP01 etc
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 11:33:25 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Asian Oni Transactions (0) | Ça fait longtemps que j'ai pas test le Live, peut être ce soir si y a du monde. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Je t'accompagnerai Message édité par lagassat le 18-10-2011 à 11:54:44 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | AgentDinozzo69 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
Message édité par ZoZo51 le 18-10-2011 à 11:44:04 |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
Message édité par ZoZo51 le 18-10-2011 à 11:59:44 |
mike0907 Transactions (6) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | BOnjour à tous, j'ai recu ce we mon exemplaire de Forza.
--------------- Mon Feed-back |
|
|
Asian Oni Transactions (0) |
rizpilaf Transactions (0) | sinon je me posais une question
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 18-10-2011 à 12:32:24 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | C'est cool le club HFR si il y a de tous les niveaux (mon premier forza et jeu de caisse depuis GT 2 --------------- GT : Sangocid |
Vigorius Transactions (0) | Je me joindrai à vous ce soir si vous acceptez les noobs --------------- Steam:Vigorius |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Saads Transactions (6) |
Message édité par Saads le 18-10-2011 à 12:58:10 |
|
travize Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
travize Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | cosmo, je compte sur toi pour mettre en première page le nom du club quand il sera finalisé... J'arrive plus à vous suivre avec cette histoire de club XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Wolm Transactions (6) |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Présent dans la semaine si vous acceptez les noobs. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 18-10-2011 à 13:26:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
rizpilaf Transactions (0) |
|
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |