| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 09:45:31 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) | Question bête (pas trop suivi l'actu du jeu) : il y a combien de circuits en plus/différents par rapport à Forza 2 ?
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 10:15:19 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 17-10-2011 à 10:16:48 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | au fait...qui ici as eu une casquette offerte avec l'achat du jeu?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bon, 3ème course, Tsukuba, je passe la ligne d'arrivée et l'image fige avec un effet genre "image fantôme".
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | La lotus 2-11 est plus délicate à piloter maintenant, on dirait vraiment que les anciens DLC ont été correctement mis à jour |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
cochon_fou Transactions (0) |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
|
cochon_fou Transactions (0) |
|
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Bon point je trouve pour l'IA qui est certes chiante a fermer les portes et a jouer à COPS. Mais elle est bien plus hardue que sur le 3. Hier sur le circuit Infineon, j'étais en 6ème position après une petite sortie de piste quand 4 des 5 voitures de devant se sont percutées. résultat un crash mémorable, avec une voitures qui a décollé pour partir en flip flap. Un truc de fou, j'en ai profité pour reprendre le commandement. Message cité 1 fois Message édité par ZoZo51 le 17-10-2011 à 11:48:10 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est bon j'ai le jeu, on se retrouve sur la piste, je m'en vais tester ça et voir ce qu'il offre comme sensations avec un CSR. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Quelqu'un a reussi a prendre une photo HD et la recuperer sur le site ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 6 fois Message édité par Leto 42 le 17-10-2011 à 11:37:43 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Tiens on dirai Zeed et Nix hier soir Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 17-10-2011 à 11:40:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Je viens de le recevoir enfin! J'attaque ce soir! Sinon on reprends les bonnes habitudes? 21h ? |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo51 le 17-10-2011 à 11:51:16 |
opteron144 Transactions (2) |
C'est pas le mode photo HD (9MP) ça Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 17-10-2011 à 11:51:38 |
spacewolf1 Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mouge Transactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Wolm Transactions (6) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Non, mais c'est juste débile d'attendre par la poste, alors qu'il est disponible partout quoi..
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |