| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 20:52:00 ![]() Reprise du message précédent : http://www.xboxgen.fr/forza-motors [...] 17146.html Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 21:03:52 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 20:52:00 ![]() ![]() |
Cougar57 Transactions (0) | "Le serveur de Forza Motorsport 4 n'est actuellement pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement".
Message édité par Cougar57 le 16-10-2011 à 21:09:41 |
Wolm Transactions (6) | T'ain la M3 e30 du pur bonheur --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Putain mais quel jeu ! Simplement démentiel ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En même temps, je vois pas les mecs de Turn10 mater toutes les courses et juger les pilotes pour envoyer des bans. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | j'espere quand meme qu'ils patcherons l'ia quand meme un de ces 4 car entre les parties multi ou c'est du grand n'importe quoi et les parties solo ou t'est obligé de jouer avec le rewind car l'ia est tellement psycho qu'elle te dézingue des qu'elle peut...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
PtitRun Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 21:53:10 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) | Dommage que je l'ai vendu l'année dernière sinon je t'aurais fait un tour à nogaro tu aurais revu ton jugement Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 16-10-2011 à 21:56:20 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
etienne000 Transactions (1) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
etienne000 Transactions (1) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Le contenu de la version "coffret" de FM4, est-ce le truc que l'on nous propose d'acheter à 2400 microsoft Credits pour les "season je ne sais quoi" pour ceux qui on acheté la version standard de FM4 ?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Un speedster c'est génial, ca partage la meme philosophie que les lotus. Light is right. Avec une petite prépa ca enrhume vraiment des gros trucs. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
naheu Transactions (0) |
Les parties de foot pourraient etres mortelles avec des gens qui maitrisent un peu et qui font que de légères poussettes (en fait comme quand ils jouent dans top gear) la c'est du grand n'importe quoi avec des mecs qui font des tonneaux et se foncent dedans exprès, dommage. Message édité par naheu le 16-10-2011 à 23:16:11 --------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Exactement ! Pendant 4 ans je faisais 1 à 2 journées par mois, des grosses auto ont été surprise ... Carrera, M3, etc etc ... Un speedster en ligne droite ça avance pas vite mais tu prends tellement d'avance sur les autres au freinage vu le poids, tu peux freiner très tard, en courbe vu le poids tu as un grip de malade, et en sortie de virage avec la motricité tu peux re accélérer très tot que sur un tour de circuit à 80% de virage tu enrhume beaucoup de caisses qui valent plus de 4 a 5x le prix d'un speedster/elise Message édité par Leops33 le 17-10-2011 à 00:28:58 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2011 à 01:15:22 ![]() je viens de franchir le niveau 50 y a quelques heures et je découvre qu'il existe un niveau 51 !
|
mouge Transactions (0) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'ai testé le multi ce soir...
--------------- GT : Sangocid |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
c3llu1337 Transactions (0) | Je sais pas pour le multi on pourrait avoir un système de "report" pour reporter les mauvais conducteur, qui seraient ensuite "marqué" comme danger potentiel lors des sessions sur le live (difficile à mettre en place peut être) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2011 à 08:23:02 ![]()
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | 'tain j'ai du recevoir une galette foireuse, j'ai eu message de disque illisible hier ... la version installé illisible |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 17-10-2011 à 08:55:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pour ma part j'ai eu un autre problème, ma sauvegarde photo est corrompue de base. J'ai supprimé la sauvegarde hier en fin de soirée, je verrais si je peux à nouveau prendre des photos Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 17-10-2011 à 08:57:43 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cochon_fou Transactions (0) | Le son de la Mercedes-Benz 190E 2.5-16 Evolution II Message cité 3 fois Message édité par cochon_fou le 17-10-2011 à 09:16:51 |
galak Revenez :(Transactions (5) | 150 niveaux... peut etre pour moi le jour où la xbox 1080 sera sortie Message cité 4 fois Message édité par galak le 17-10-2011 à 09:27:55 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Edition Collector reçue ce matin!
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Message édité par nixnbk le 17-10-2011 à 09:40:44 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
c3llu1337 Transactions (0) | Mais elles n'auront pas toutes les mêmes caractéristiques vitesse freinage ect?
Message cité 1 fois Message édité par c3llu1337 le 17-10-2011 à 09:41:31 |
cochon_fou Transactions (0) | Ben au final l'IP lisse les différences
Message édité par cochon_fou le 17-10-2011 à 09:42:38 |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |