| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-10-2011 à 00:50:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 00:49:48 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ce jeu est excellent --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Bah, y'a des RUF. Comme dans GT4/5, c'est déjà ça. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tom le chat Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'adore les speechs du gars de top gear dans le mode autovista, ça me fait sourire comme un benêt --------------- GT : Sangocid |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai craqué sur le jeu alors que je m'étais dit après la démo que je ne l'acheterai pas vu que mon gt5 prenais la poussière.
|
etienne000 Transactions (1) | Personnellement, j'étais pas non plus convaincu par le volant avant achat, et quand j'ai vu qu'il revenait qu'a 25€ en achetant FM4, je l'ai acheté.
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
tom le chat Transactions (0) | Ca y est, ça déconne :
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 16-10-2011 à 06:04:23 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 06:49:44 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) |
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Je trouve que les voitures d'origine sont de vrais savons, beaucoup plus que dans le 3. C'est assez pénible Message cité 2 fois Message édité par matt081 le 16-10-2011 à 09:25:59 |
Rober_le_Perver Transactions (0) | En tout cas l'IP montre trèèèèsssss vite dès qu'on tune une auto --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pour le moment je n'ai pas encore eu besoin de tune une caisse |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | pour le club ca marche |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 16-10-2011 à 10:01:13 |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | Pour le bonus de precommande game et la Crz . Je l'ai reçu par courrier .
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | L'embrayage à la manette ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message édité par theloveboat le 16-10-2011 à 10:12:20 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 16-10-2011 à 10:15:59 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Faut surtout lacher les gaz progressivement au fur et a mesure que tu la rattrape, si tu reste plein gaz tu balance toute l'inertie de l'autre coté.
Perso je trouve au contraire qu'elles sont bien, on sent vraiment bien comparé au 3 l'adhérance sur le train avant, avec aussi des indicateurs sonores comme le "i-i-i-i-i-i-i" des pneus lorsqu'on est a la limite de l'adhérance, la ou sur le 3 ca avais tendance a décrocher sans qu'on le sente vraiment avant avec les pneus d'origine. Message édité par Sat45 le 16-10-2011 à 10:16:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
En fait si tu le mets sur A, tu peux en même temps appuyer sur A et B pour passer le rapport supérieur, en petite classe le gain est énorme en reprise Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 16-10-2011 à 11:00:40 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | le point d'embrayage est gère sur FM4 pour faire patiner ou c'est juste du ON/OFF ? |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Il y a un groupe HFR sur Forza 4 ? Message cité 1 fois Message édité par dav4u le 16-10-2011 à 11:07:15 |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ok, par contre je me vois pas taper 150 pages, j'ai la 1ere niveau info et rien trouvé d'ou ma question ! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Question con pour les commandes mamazone :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |