| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 11:12:59 ![]() ![]() |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | J'ai recu un mail d'Amazon |
Sir_burton Transactions (1) | Ok, merci pour les reponses concernant le mode simu, vais m'y remettre et essayer d'en faire quelque chose car en effet, les reactions des vehicules sont criantes de verité dans ce mode. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mail aussi pour la Isami car. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
dje33 Transactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
travize Transactions (0) | Une des différences importantes que je trouve avec Forza 3, c'est la puissance du frein moteur sur certaines propulsions.
|
ryousuke Transactions (0) | Par mail Ah bah j'avais pas rafraichi Message édité par ryousuke le 16-10-2011 à 11:49:55 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 11:44:04 ![]() ![]() |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
kworkas Transactions (58) | salut!
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Encore des trucs que je trouve bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 16-10-2011 à 12:04:20 |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | La F50 gt sur le Nordschleife --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 16-10-2011 à 12:11:29 |
travize Transactions (0) | bloquage des roues, je ne sais pas certes, mais perte de contrôle et un tout droit avant virage oui Message cité 1 fois Message édité par travize le 16-10-2011 à 12:17:10 |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Tu rétrogrades peut être trop tôt non? --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
travize Transactions (0) | Oui c'est ce que j'ai dit ici :
Message édité par travize le 16-10-2011 à 12:20:32 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Sinon moi aussi je mets plus de temps pour dépasser l'IA, au bout du 2 virages au lieu du premier Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 16-10-2011 à 12:19:01 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce matin, le jeu se lance à partir du DVD plutôt que du HDD... solution classique : supprimer puis réinstaller le jeu.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Asian Oni Transactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-10-2011 à 12:48:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai reçu le jeu samedi matin, et depuis j'ai beaucoup de mal à le lâcher. J'avais déjà beaucoup aimé Forza 3 mais le 4 corrige les principaux défauts de ce dernier. Voici les + de Forza 4 et les vraies bonnes idées : - la vue intérieure : enfin elle est exploitable sur un Forza avec de très bonnes sensations, je trouve même que voir le volant permet de mieux doser les contre-braquages et facilite la reprise d'adhérence. Maintenant que j'ai goûté à cette vue je ne peux plus m'en passer. - l'IA adaptative : alors oui l'IA est plus aggressive qu'auparavant et il est plus difficile de faire une course "propre", mais d'un autre coté je n'ai jamais fait des courses aussi disputées et intéressantes dans un Forza (et encore moins dans un GT). Dans le même ordre d'idée, les voitures de l'IA qui s'adaptent à la puissance de ta voiture participent aussi au maintien du challenge, et j'apprécie vraiment de ne jamais avoir encore gagné une course avec plus de 10 secondes d'avance sur le second (alors que sur Forza 3 tu te bats davantage contre le chrono que contre l'IA finalement). - les épreuves "bi-classe" et "rival" : là aussi excellente idée d'ajouter une notion de "traffic" dans les courses, cela apporte un challenge nouveau et du piment aux courses. - la carrière avec une sélection des épreuves dynamiques : ce nouveau systême fonctionne parfaitement avec un effet "allez une petite dernière", tout en laissant une certaine liberté. Par exemple je suis assez rapidement passé à des classes plus intéressantes alors que les Forza précédents forçaient le joueur à rester longtemps dans les petites classes, très bon point on s'amuse tout de suite. Toutes les modifications font que Forza 4 est plus dynamique et propose un challenge plus relevé et intéressant que celui des Forza précédents, du coup il est vraiment difficile de lâcher le jeu car le plaisir est intense et ce pratiquement dès les 1ères courses. Là je viens de commencer à jouer avec les classes S, du pur bonheur Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 16-10-2011 à 13:01:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | C'est bien l'IA adaptative, mais dommage aussi car elle ralentit quand on prend une plus petite voiture --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
etienne000 Transactions (1) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 Transactions (1) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon j'ai mon Dimanche et je peux même pas jouer à un jeu préco depuis un bon moment par ce que pas reçu!
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 16-10-2011 à 13:06:54 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Non moi c'est l'installe du disque1 sur le HDD qui avait foiré ! --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |