Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  475  476  477  478  479  480
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Forza Motorsport 4

n°8308355
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 16-10-2011 à 11:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question con pour les commandes mamazone :
Vous l'avez reçu comment votre code subalu ? :jap:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 11:12:59  profilanswer

n°8308358
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 11:13:29  profilanswer

J'ai recu un mail d'Amazon ;)

n°8308366
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 16-10-2011 à 11:24:21  profilanswer

Ok, merci pour les reponses concernant le mode simu, vais m'y remettre et essayer d'en faire quelque chose car en effet, les reactions des vehicules sont criantes de verité dans ce mode.

n°8308369
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-10-2011 à 11:25:39  profilanswer

Mail aussi pour la Isami car.

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°8308382
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 16-10-2011 à 11:29:52  profilanswer

vodkapom a écrit :

J'ai bien envie de craquer pour ce petit volant du coup :jap:
C'est pas inconfortable le fait qu'il ne soit pas fixé ? Pas mal au bras ?

Perso, je me cale dans mon canap et je pose mes coudes sur mes cuisses, c'est impeccable. Je trouve qu'avec le volant, il est plus facile de tenir une courbe proprement qu'avec la manette.  
Vu le prix de vente, c'est un super accessoire pour ceux qui n'ont pas la place et pas l'envie de tout bouger à chaque fois d'avoir un vrai volant

n°8308385
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 11:32:46  profilanswer

Wolm a écrit :

Clairement que tu nous manque, tu reviens quant ?
Sinon pour Ula, y a un vilain jeu de mot.  [:raph0ux]

quand il y aura des partis en ligne http://s3.noelshack.com/uploads/images/14972342526009_bakkconduit.gif

---------------
PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/
n°8308391
dje33

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 11:37:31  profilanswer

julienctr a écrit :

Perso, je me cale dans mon canap et je pose mes coudes sur mes cuisses, c'est impeccable. Je trouve qu'avec le volant, il est plus facile de tenir une courbe proprement qu'avec la manette.
Vu le prix de vente, c'est un super accessoire pour ceux qui n'ont pas la place et pas l'envie de tout bouger à chaque fois d'avoir un vrai volant

Il y à de la latence. Par ce que par exemple avec la wimote j arrive pas à jouer à mario kart.

n°8308394
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 11:38:44  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Mail aussi pour la Isami car.

[:delarue3]

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8308398
travize

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 11:42:26  profilanswer

Une des différences importantes que je trouve avec Forza 3, c'est la puissance du frein moteur sur certaines propulsions.
J'avais tendance à rétrograder assez vite sur le 3, et hier sur le 4, je bloquais les roues sur certaines propulsions en rétrogradant de la même façon que sur le 4.

n°8308399
ryousuke

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 11:44:04  profilanswer

Par mail

Ah bah j'avais pas rafraichi [:dawa]

Message édité par ryousuke le 16-10-2011 à 11:49:55
mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 11:44:04  profilanswer

n°8308413
fandalpine​e
Albert Linette
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 11:52:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

L'embrayage à la manette ? [:delarue5]

Easy ! :o

---------------
"If in doubt, flat out !"  GamerTag: SDL Alpine
n°8308415
kworkas

Transactions (58)
Posté le 16-10-2011 à 11:54:11  profilanswer

salut!
j'ai acheté le pack avec le petit "volant" et bien franchement, je trouve ça bien plus sympa qu'avec le pad!
Bien sûr, cela induit une fatigue rapide des avants-bras, je n'ai pas encore trouvé la position idéale, mais je trouve l'accessoire très réactif et la latence quasi nulle....
je ne suis pas un pro de Forza non plus, il faudrait un joueur chevronné pour vous donner son avis....

n°8308420
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 16-10-2011 à 11:58:24  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y à de la latence. Par ce que par exemple avec la wimote j arrive pas à jouer à mario kart.

J'ai aussi mk et son volant, ça n'a rien à voir :pt1cable: .  
Je n'ai pas trouvé de latence sur ce volant de MS, au contraire c'est très réactif.

kworkas a écrit :

salut!
j'ai acheté le pack avec le petit "volant" et bien franchement, je trouve ça bien plus sympa qu'avec le pad!
Bien sûr, cela induit une fatigue rapide des avants-bras, je n'ai pas encore trouvé la position idéale, mais je trouve l'accessoire très réactif et la latence quasi nulle....
je ne suis pas un pro de Forza non plus, il faudrait un joueur chevronné pour vous donner son avis....

Moi non plus, je ne suis pas expert. Mais pour un joueur de mon niveau, l'expérience est plus sympa qu'avec le pad. Comme tu dis, il faudrait qu'un "bon" joueur essaie avec le ^pad et avec ce volant pour comparer.

n°8308433
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2011 à 12:00:58  profilanswer

Encore des trucs que je trouve bien :o

- L'IA adaptative : vous pouvez trouver que l'IA est à chier, mais en réalité, il y a une vingtaine de niveaux de difficulté, et à la première course, elle commence au niveau le plus bas, et augmente d'un cran à chaque course, jusqu'à trouver un niveau où elle donne un peu de challenge pour la doubler sans qu'elle finisse première systématiquement. Moi vu que je suis nul :o au bout d'une dixaine de courses, elle a trouvé son "rythme", et maintenant, en fonction du circuit, il me faut quasiment 2 tours pour passer premier. Et je trouve ça nickel, parce que je ne m'ennuie pas, sans pour autant qu'elle soit trop dure. Alors évidemment, ces messieurs qui trouvaient que l'IA était larguée dès 3 virages en difficile sur FM3 ne verront sans doute pas la différence (moi j'étais obligé de me mettre en intermédiaire quand tout le monde avait la même voiture, par exemple), mais pour les gens normaux, c'est simplement génial :love:

- Le comportement des tractions a été amélioré, c'est un truc de dingue. Je comprend mieux pourquoi elles aussi ont gravement augmenté d'IP : elles arrêtent enfin de sous-virer dès le moindre tout petit virage :love: première traction "correcte" que j'essaye (j'avais délaissé les tractions depuis la voiture de départ), la Sirocco, j'ai été pris par surprise par les premiers virages :ouch: du coup je vais sans doute moins hésiter à tester les voitures genre Focus RS :D

- L'amélioration de la physique est visible dès les premières classes, et du coup je trouve qu'elles sont beaucoup plus sympas à jouer que dans le 3. Du coup j'ai fait pas mal de couses en E et F, alors que j'ai tout fait pour les éviter dans le 3 :D

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°8308442
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 16-10-2011 à 12:04:05  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Encore des trucs que je trouve bien :o

- L'IA adaptative : vous pouvez trouver que l'IA est à chier, mais en réalité, il y a une vingtaine de niveaux de difficulté, et à la première course, elle commence au niveau le plus bas, et augmente d'un cran à chaque course, jusqu'à trouver un niveau où elle donne un peu de challenge pour la doubler sans qu'elle finisse première systématiquement. Moi vu que je suis nul :o au bout d'une dixaine de courses, elle a trouvé son "rythme", et maintenant, en fonction du circuit, il me faut quasiment 2 tours pour passer premier. Et je trouve ça nickel, parce que je ne m'ennuie pas, sans pour autant qu'elle soit trop dure. Alors évidemment, ces messieurs qui trouvaient que l'IA était larguée dès 3 virages en difficile sur FM3 ne verront sans doute pas la différence (moi j'étais obligé de me mettre en intermédiaire quand tout le monde avait la même voiture, par exemple), mais pour les gens normaux, c'est simplement génial :love:

- Le comportement des tractions a été amélioré, c'est un truc de dingue. Je comprend mieux pourquoi elles aussi ont gravement augmenté d'IP : elles arrêtent enfin de sous-virer dès le moindre tout petit virage :love: première traction "correcte" que j'essaye (j'avais délaissé les tractions depuis la voiture de départ), la Sirocco, j'ai été pris par surprise par les premiers virages :ouch: du coup je vais sans doute moins hésiter à tester les voitures genre Focus RS :D

- L'amélioration de la physique est visible dès les premières classes, et du coup je trouve qu'elles sont beaucoup plus sympas à jouer que dans le 3. Du coup j'ai fait pas mal de couses en E et F, alors que j'ai tout fait pour les éviter dans le 3 :D

+1  [:ryoandr]

Message édité par kamikaze24 le 16-10-2011 à 12:04:20
n°8308448
fandalpine​e
Albert Linette
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 12:05:14  profilanswer

La F50 gt sur le Nordschleife  [:cerveau discobeck]

---------------
n°8308459
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 16-10-2011 à 12:10:34  profilanswer

travize a écrit :

Une des différences importantes que je trouve avec Forza 3, c'est la puissance du frein moteur sur certaines propulsions.
J'avais tendance à rétrograder assez vite sur le 3, et hier sur le 4, je bloquais les roues sur certaines propulsions en rétrogradant de la même façon que sur le 4.

J'espère que "bloquer" c'est une façon de parler [:klemton] Je vois pas comment il peut y avoir blocage de roue; ça doit être que la voiture rippe un peu parce que d'un coup, pendant un court instant, les roues motrices tournent moins vite que ce qui correspond au déplacement.

Message édité par philibear le 16-10-2011 à 12:11:29
n°8308468
travize

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 12:14:15  profilanswer

bloquage des roues, je ne sais pas certes, mais perte de contrôle et un tout droit avant virage oui :)
Edit : à la lecture de cet article, c'est exactement ce qui m'arrive:  
http://www.gamekult.com/jeux/soluc [...] 45s-9.html
Pour l'entrée, il faudra faire attention à ne pas avoir trop de frein moteur et éviter un rétrogradage trop brusque, qui peut engendrer un blocage de boîte. Ce dernier bloquerait les roues arrières comme si on utilisait le frein à main à cause d'un frein moteur trop important.

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 16-10-2011 à 12:17:10
n°8308472
fandalpine​e
Albert Linette
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 12:15:32  profilanswer

Tu rétrogrades peut être trop tôt non?

---------------
n°8308483
travize

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 12:18:30  profilanswer

Oui c'est ce que j'ai dit ici :

travize a écrit :

Je trouve que c'est une difference avec le 3, vue que je pense que je rétrogradais de la même façon entre les deux épisodes.
du coup, c'est peut être plus réaliste maintenant, mais faut que je m'habitue :)
Mais ça ne me le fait pas avec toutes les propulsions quand même.
De façon générale, je trouve que chaque voiture a un comportement bien plus spécifique maintenant. Il faut les prendre bien en main.

Message édité par travize le 16-10-2011 à 12:20:32
n°8308484
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-10-2011 à 12:18:32  profilanswer

Subaru mon cher :o

Sinon moi aussi je mets plus de temps pour dépasser l'IA, au bout du 2 virages au lieu du premier :sweat: :o

Message cité 1 fois
Message édité par Snatch31560 le 16-10-2011 à 12:19:01

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°8308489
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2011 à 12:20:17  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Sinon moi aussi je mets plus de temps pour dépasser l'IA, au bout du 2 virages au lieu du premier :sweat: :o

Ca suffit les gens qui se plaignent d'être trop forts, oui ? [:dawao]

z'avez qu'à faire votre carrière en multi ou en mode rivaux [:dawao]

Spoiler :

ah ben non les serveurs sont down [:tinostar]

---------------
n°8308495
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 12:22:19  profilanswer

je l'ai :fuck:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8308499
fandalpine​e
Albert Linette
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 12:23:50  profilanswer

Spoiler :

Je viens de jouer en mode rivaux, je n'ai eu aucun problème ;)

---------------
n°8308502
Wolm

Transactions (6)
Posté le 16-10-2011 à 12:27:13  profilanswer

dav4u a écrit :

Ok, par contre je me vois pas taper 150 pages, j'ai la 1ere niveau info et rien trouvé d'ou ma question !

Ben oui monsieur Isami attend toujours son jeu  :D

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8308522
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2011 à 12:35:20  profilanswer

Ce matin, le jeu se lance à partir du DVD plutôt que du HDD... solution classique : supprimer puis réinstaller le jeu.
Sauf que ça me dit "disque illisible" maintenant.... :sweat: mon jeu n'a pas quitté la console depuis que je l'ai reçu, je pense que ma console commence à me lâcher :'(

fandalpinee a écrit :

Je viens de jouer en mode rivaux, je n'ai eu aucun problème ;)

Oui c'était hier que ça merdait ;)

---------------
n°8308527
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 12:37:49  profilanswer

Regarde si y a pas un peu de poussière.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8308528
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 12:37:51  profilanswer

Wolm a écrit :

Ben oui monsieur Isami attend toujours son jeu  :D

[:das moorrad]

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8308534
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2011 à 12:40:36  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Regarde si y a pas un peu de poussière.

Mon disque est nickel. J'ai soufflé dans le lecteur, mais bon, ça fait 2 fois... eeeetttt ça remerde :'( Ca fait 1% par 1% avec des "boost" de lecture.... ça sent pas bon :'(

---------------
n°8308545
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 12:42:50  profilanswer

Les vitesses passent beaucoup plus vite avec embrayage manuel.

Rober_le_Perver a écrit :

En fait si tu le mets sur A, tu peux en même temps appuyer sur A et B pour passer le rapport supérieur, en petite classe le gain est énorme en reprise  :pt1cable:  
typiquement sur Tsukuba en classe C je gagnais 1sec :lol:

Ok, cimer. Faudrait que je teste mais je sens que ça va me faire chier. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8308548
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 12:45:14  profilanswer

Mon disque est nickel. J'ai soufflé dans le lecteur, mais bon, ça fait 2 fois... eeeetttt ça remerde :'( Ca fait 1% par 1% avec des "boost" de lecture.... ça sent pas bon :'(

Ça m'est arrivé quelques fois sur différents jeux mais à chaque fois c'était soit de la poussière et donc après ça passait, soit le disque était un peu rayé et dans ce cas c'était pas évident.. [:dawa]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8308555
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2011 à 12:48:17  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Ça m'est arrivé quelques fois sur différents jeux mais à chaque fois c'était soit de la poussière et donc après ça passait, soit le disque était un peu rayé et dans ce cas c'était pas évident.. [:dawa]

Mon disque est parfaitement neuf [:julm3]
Mais ça a fini par marcher [:shay]
Merci pour ton soutien moral [:zytrasnif]

edit : putain pourquoi il continue à faire tourner le disque en jouant ce con ? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-10-2011 à 12:48:55

---------------
n°8308567
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 12:53:21  profilanswer

J'ai reçu le jeu samedi matin, et depuis j'ai beaucoup de mal à le lâcher. J'avais déjà beaucoup aimé Forza 3 mais le 4 corrige les principaux défauts de ce dernier. Voici les + de Forza 4 et les vraies bonnes idées :

- la vue intérieure : enfin elle est exploitable sur un Forza avec de très bonnes sensations, je trouve même que voir le volant permet de mieux doser les contre-braquages et facilite la reprise d'adhérence. Maintenant que j'ai goûté à cette vue je ne peux plus m'en passer.

- l'IA adaptative : alors oui l'IA est plus aggressive qu'auparavant et il est plus difficile de faire une course "propre", mais d'un autre coté je n'ai jamais fait des courses aussi disputées et intéressantes dans un Forza (et encore moins dans un GT). Dans le même ordre d'idée, les voitures de l'IA qui s'adaptent à la puissance de ta voiture participent aussi au maintien du challenge, et j'apprécie vraiment de ne jamais avoir encore gagné une course avec plus de 10 secondes d'avance sur le second (alors que sur Forza 3 tu te bats davantage contre le chrono que contre l'IA finalement).

- les épreuves "bi-classe" et "rival" : là aussi excellente idée d'ajouter une notion de "traffic" dans les courses, cela apporte un challenge nouveau et du piment aux courses.

- la carrière avec une sélection des épreuves dynamiques : ce nouveau systême fonctionne parfaitement avec un effet "allez une petite dernière", tout en laissant une certaine liberté. Par exemple je suis assez rapidement passé à des classes plus intéressantes alors que les Forza précédents forçaient le joueur à rester longtemps dans les petites classes, très bon point on s'amuse tout de suite.

Toutes les modifications font que Forza 4 est plus dynamique et propose un challenge plus relevé et intéressant que celui des Forza précédents, du coup il est vraiment difficile de lâcher le jeu car le plaisir est intense et ce pratiquement dès les 1ères courses. Là je viens de commencer à jouer avec les classes S, du pur bonheur :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 16-10-2011 à 13:01:05

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8308579
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 16-10-2011 à 12:57:02  profilanswer

travize a écrit :

bloquage des roues, je ne sais pas certes, mais perte de contrôle et un tout droit avant virage oui :)
Edit : à la lecture de cet article, c'est exactement ce qui m'arrive:  
http://www.gamekult.com/jeux/soluc [...] 45s-9.html
Pour l'entrée, il faudra faire attention à ne pas avoir trop de frein moteur et éviter un rétrogradage trop brusque, qui peut engendrer un blocage de boîte. Ce dernier bloquerait les roues arrières comme si on utilisait le frein à main à cause d'un frein moteur trop important.

bah heu oui mais si on appelle ça blocage de boîte c'est bien pour ne pas l'appeler blocage de roue[:ddr555]
On perd effectivement de l'adhérence sur les roues motrices mais contrairement à l'action du freinage humain, niveau rotation ça ne vient pas de la roue elle même, ça vient de la boîte.
On peut dire que je [:la_mouche] mais d'un point de vue cinématique c'est quand même bien différent, la roue motrice n'est pas du tout bloquée, elle tourne "plus lentement que ne va la voiture"

n°8308583
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 12:59:52  profilanswer

C'est bien l'IA adaptative, mais dommage aussi car elle ralentit quand on prend une plus petite voiture  :cry:  

les réglages sont plus sensibles aussi, ma Focus RS tourne plus  :cry:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°8308588
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2011 à 13:00:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

- la carrière avec une sélection des épreuves dynamiques : ce nouveau systême fonctionne parfaitement avec un effet "allez une petite dernière", tout en laissant une certaine liberté. Par exemple je suis assez rapidement passé à des classes plus intéressantes alors que les Forza précédents forçaient le joueur à rester longtemps dans les petites classes, très bon point on s'amuse tout de suite.

Un autre gros avantage, c'est que d'une course à l'autre, tu peux faire : classe E, puis A, puis C, puis F... le tout dans la même saison. T'es pas obligé de rester sur une même classe pendant X courses, tu peux alterner. Et ça c'est excellent :love:

---------------
n°8308589
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-10-2011 à 13:00:46  profilanswer

Spoiler :

Je t'ai pas attendu pour commencer sur le multi :o

Cool tu vas pouvoir m'apprendre a freiner alors vu que je sais pas apparemment.

Ca a fait pareil a Zeed, sais plus si ça bug encore chez lui.

---------------
n°8308590
etienne000

Transactions (1)
Posté le 16-10-2011 à 13:01:26  profilanswer

vodkapom a écrit :

J'ai bien envie de craquer pour ce petit volant du coup :jap:
C'est pas inconfortable le fait qu'il ne soit pas fixé ? Pas mal au bras ?

Pas de courbatures pour le moment :D.

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°8308594
etienne000

Transactions (1)
Posté le 16-10-2011 à 13:03:23  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Sensations incroyables dans cette voiture, meme en se contentant de ses 130ch d'origine, on a l'impression d'aller vite.
Quel bruit, quel feeling !

Je m'en lasse pas.

Quelqu'un aurait trouvé le moyen de dompter le mode simulation ?
A la manette j'y arrive pas: en normal, c'est trop facile de maitriser les derives en simu je pars en spin trop souvent...
J'ai essayé de jouer sur la zone morte mais rien a faire, en simu le contre-braquage est trop difficile à maitriser et me prends un coup de raquette 2 fois sur 3...

Modèle exact please ? :o

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°8308596
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 13:04:38  profilanswer

Bon j'ai mon Dimanche et je peux même pas jouer à un jeu préco depuis un bon moment par ce que pas reçu!

Alors La Nord elle donne quoi pour les habitués? Es ce que quelqu'un à essayé  l'AMLS ?  :jap:

Qui tourne au CSR ou GT2 de Fanatec ? et ça donne quoi? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 16-10-2011 à 13:06:54
n°8308598
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 13:05:09  profilanswer

Non moi c'est l'installe du disque1 sur le HDD qui avait foiré !

---------------
The cool effect you don't expect !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  475  476  477  478  479  480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Nintendo Switch Edition Mario[ECH] Call of duty 7 contre PES 2011 sur PS3
[Topik Unik] Final Fantasy Type-0 HD : Dispo aussi sur PC[Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL
LuxLan Lan-Party 4 / Belgique (Lux.) 26 & 27 février 2011 ![Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Motorsport 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)