| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
etienne000 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 20:14:59 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Désolé de faire mon noob qui découvre, mais : à haute vitesse, le bruit du vent est plus fort dans une voiture avec une mauvaise aérodynamique (genre 2002 turbo) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Asian Oni Transactions (0) | Pour l'instant j'ai surtout noté le bruit dément de la 86... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
etienne000 Transactions (1) | J'ai adoré la Z8 perso --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2011 à 21:16:18 ![]() Le petit aileron qui s'active au freinage et s'ouvre à 45° sur la Mclaren F1 de 1993 edit : bon niveau 34 Message édité par Profil supprimé le 15-10-2011 à 21:16:58 |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 21:16:18 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
misterfitzs Transactions (0) | Dans le world tour, quand on est sur l'écran de choix des courses sur un circuit, je note que quand on change de caisses, les épreuves changent, même pour la même catégorie ??
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Pareil --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par bitonio6 le 15-10-2011 à 22:48:24 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Indice de Pouissonce ou un truc comme ça. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sinon pour le club il fait mettre un espace, genre HFR puis un espace après ou avant, les V12 on fait comme ça, ça donne [V 12]. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
toom60 Transactions (0) | salut bon je viens d'avoir le jeu alors sa déchire mais c'est quoi cet ia d'handicapé sérieux ? Ca bourrine en ligne droite et un peu plus elle prendrait les virages au point mort même la ou il suffit de lever le pied , c'est dommage car les 3/4 du temps que je vais dans le décor c'est pour éviter un de ces handicapé . --------------- gt : dededu60 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hum vous êtes sur que c'est 4 lettres pour le club ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vodkapom madventTransactions (0) |
Edith : il me pique méchamment les yeux ce Forza 4. J'étais pas aussi gêné sur le 3 Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 15-10-2011 à 22:54:37 |
etienne000 Transactions (1) | Merci pour l'info, du coup je fais quoi ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 Transactions (1) | Here we go --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | j' ai la collector, j' ai entré sur les 3 codes, le dernier Limited edition DLC, j' ai validé le code et aucun téléchargement n' a demarré...
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
etienne000 Transactions (1) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Je n'aurai jamais pensé prendre autant de temps dans l'autovista Bon je suis toujours aussi bon je réussi à perdre le contrôle de ma c1 et à me gourrer de vitesse ... Comme pour les précédents quoi Vivement les courses sur le live ça fait un moment que je ne me suis pas fait engueuler parce que j'ai tiré tout droit dans un virage |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Moi j'ai bien reçu les voitures lorsque j'ai commencé la carrière niveau 0 sur le 4
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
kerlann Transactions (0) | Je trouve l'IA assez pénible moi aussi .. Alors oui, c'est marrant parfois de voir que certains vont au bac à sable mais sinon desfois c'est limite de l'anti jeu et ça donne envie de pester comme dans des sessions multi pénible ..
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
tu repart de 0 tu gagnes juste des cadeaux dont des crédits |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | et moi je vous manque pas --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pas vraiment non
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | ^^ je vais essayer de venir fair des tours avec vous --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce jeu
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-10-2011 à 00:50:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |