| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 23:09:44 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si t'as le Message édité par BlinkGT le 14-10-2011 à 23:12:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-10-2011 à 23:13:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
misterfitzs Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ok, merci.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Haaaaan le rewind, j'avais totalement oublié cette fonction! --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
express_diii Transactions (1) | J'avais entendu parler de 20% de remise en avantage carte chez carrouf pour l'achat d'un pack xbox+forza, quelqu'un en sait plus? |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 23:33:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens, y'a des nouvelles fonctionnalités sur le site FM, comme un calendrier des événements communautaires : http://forzamotorsport.net/en-us/community.aspx
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Si tu tentes en course avec des adversaires, ça peut venir d'une prise d'aspi (eux sur toi, ou l'inverse) aussi
Monsieur Perfect Turn ™
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kerlann Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-10-2011 à 00:06:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PtitRun Transactions (0) | Bon après 3h de nolifage sur le jeu...je suis conquis ! Il est en tout point supérieur au 3 (sauf pour les Porsche...et toujours pas de Spa Francorchamps !!!). La conduite au volant est une pure tuerie ! |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | N'empêche je comprends pas pourquoi ils ont viré les stats des voitures quand tu en gagnes (pas vu si ca y est à l'achat) du coup tu choisis un peu au pif |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Première page grandement mise à jour : j'ai passé tous les verbes au présent --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon ça va y a encore du noob a casser en multi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Mortadelle Transactions (1) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai une question (oui j'aurais mon jeu que lundi...) est-ce qu'il y a des infos sur les voitures un peu à la manière de GT5? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
thekiller3 Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Après m'être rendu compte que les dégats visuels qui n'apparaissent pas sur la droite ne font pas perdre des gains, je vais la bourriner plus souvent l'IA |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Perso les dégâts apparaissent
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 15-10-2011 à 02:49:54 --------------- GT : Sangocid |
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 15-10-2011 à 05:00:37 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Merci Message cité 3 fois Message édité par philibear le 15-10-2011 à 09:00:20 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le son de la Trueno est violent --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PtitRun Transactions (0) | Whaaa amazon viens de m'envoyer mon code pour la subaru...malgré l'annulation de ma commande !
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mince, j'ai fais une demande d'adhésion a un club et j'ai taper HFR, on m'as accepter mais je crois pas que c'est le club du fofo --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | j'ai eu la même hier je me suis retrouve avec un mattsn8er je sais pas quoi....
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Les pauvres Nazes |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Amazon qui me trolle la gueule de bon matin. J'aurais pas le jeu avant milieu de la semaine prochaine voire fin de semaine avec les délais postaux. Mais, pour me remercier de mon achat et me permettre de bien en profiter ce week end, ils m'ont envoyé le code pour la voiture bonus. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |