| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 09:27:37 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bon cosmos tu crée le club HFR ? |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
à part qu'ils se trainent en virage et bombardent toujours étrangement en ligne droite, rien à dire, elle fait son boulot pour les casual gamers. Faut juste fait attention car elle ferme bien les portes Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-10-2011 à 09:53:44 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Très franchement, le M$ est très bien, il n'y a pas de temps à passer en réglage, il est directement pris en compte. Message édité par Rober_le_Perver le 15-10-2011 à 10:02:29 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 10:07:36 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | joues en 540 ca ne le fait normalement pas d'après fanatecwheel |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi j'ai annulé amazon hier et j'ai eu le mail pour la sub, nickel --------------- A base de popopop |
PtitRun Transactions (0) | Hier matin aussi, suite à leur mail de retard |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reçu le code pour la Sub aussi, par contre vu que je compte renvoyer le jeu faudrait pas que je me fasse niquer en l'utilisant le code, même si y a aucune raison mais bon moi et ma chance --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Message édité par Isami kondo le 15-10-2011 à 11:00:03 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sinon vous faite le HFR junior pour les nouveaux et Isami fera le HFR officiel pour les anciens de fm3 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-10-2011 à 11:07:40 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Sinon moi je veux bien le faire le club Message édité par djoule44 le 15-10-2011 à 11:09:18 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Autant n'en avoir qu'un alors J'ai crée un club bidon pour voir si on peut transférer le club au un colmater Si on peut transférer ca règlera le souci Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 15-10-2011 à 11:19:13 |
ryousuke Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On ne sait pas encore s'ils roulent bien ou pas
Message édité par Snatch31560 le 15-10-2011 à 11:19:13 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ryousuke Transactions (0) | Vous risquez pas de le savoir en même temps si vous les éjectez Message cité 2 fois Message édité par ryousuke le 15-10-2011 à 11:21:47 |
Message édité par lagassat le 15-10-2011 à 11:24:42 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai annulé ma préco amazon jeudi soir, un jour trop tôt pour avoir quand même le code de la sboubaroue dommage.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Anthx95 Transactions (0) |
Mortadelle Transactions (1) | HS ON
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Asian Oni Transactions (0) | Je commence en ce moment à jouer un peu avec le mode photo... ça s'annonce très bon, même si j'aurais préféré des réglages comme GT5 mais bon... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |