Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  475  476  477  478  479  480
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Forza Motorsport 4

n°8305534
naheu

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 20:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai ! Vous me laisserez jouer avec vous ? :o

---------------
Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 20:05:17  profilanswer

n°8305541
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 14-10-2011 à 20:06:01  profilanswer

methanol a écrit :

Dites pour les proprios de collector

J ai rentre sur le site les 3 codes, néanmoins dans mes téléchargements le dernier limitée édition collector il y a rien en liste de téléchargement, j ai remis le code et il me dit déjà utilisé ...

Pourtant en dl j'ai bien les deux premiers :/

Gigastor a écrit :

Tu aurais pas par hasard téléchargé la BMW gratos ?

+1 même chose que lui  

Et moi j'ai bien téléchargé la BMW gratos .

n°8305565
Wolm

Transactions (6)
Posté le 14-10-2011 à 20:12:00  profilanswer

methanol a écrit :

Dites pour les proprios de collector

J ai rentre sur le site les 3 codes, néanmoins dans mes téléchargements le dernier limitée édition collector il y a rien en liste de téléchargement, j ai remis le code et il me dit déjà utilisé ...

Pourtant en dl j'ai bien les deux premiers :/

C'est normal tu as deja le contenu dans le jeu, mettre le code ne fait que debloquer la chose.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8305567
kerlann

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 20:12:58  profilanswer

castormalin a écrit :

il est utilisable sur d'autres jeux j'imagine, il y a des réglages à faire dessus pour régler l'angle maximal ?

Utilisable sur DIRT, F1 2011 etc .. à priori en tout cas car je n'ai pas testé ..

Pour ce qui est de l'angle, je ne sais pas trop ou on peut paramétrer ça .. Ptet qu'il y a une option pour la dead zone & co sur Forza mais de base c'est nickel. Ni trop sensible ni pas assez !

n°8305571
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 20:13:22  profilanswer

Tain, mais quel fap fap le autovista, je suis devant à baver comme un con. Première chose, tout débloquer [:suri_2002]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8305580
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 14-10-2011 à 20:16:18  profilanswer

matt081 a écrit :

Oui oui version normale. C'est le prix internet donc imbattable. A noter que sur amazon il vient d'augmenter à 54.90 euros :o

Kobbe a écrit :

vu ce midi aussi au Achan de la Défense, ce sont des versions normal en "promo"

:jap: J'irais ptetre voir demain midi alors, tain rejouer à Forza avec les HFR après plus d'un an d'absence, euh :pt1cable:

n°8305606
Wolm

Transactions (6)
Posté le 14-10-2011 à 20:30:43  profilanswer

Je viens de tester l'Agera dans le mode rival, OMG quoi !  [:cerveau lent]  

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8305610
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 20:33:47  profilanswer

il y a plus de courses d'endurance ? :(

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8305628
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 20:47:26  profilanswer

Acheté a Auchan a 49€ j'etait tellement étonné de pas voir un jeu a 70€ day one que j'ai pris direct.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8305634
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2011 à 20:49:27  profilanswer

ouais c'est un peu dommage, j'ai pas trouvé des courses avec un nombre de tour important, c'est un peu dommage, j'aurai aimé un 24h du mans avec les passages aux stands et tout...

bref sinon, apres 1-2 semaines au volant je me suis fait une course au pad...comment c'est trop simple  :o  
ca change carrément les choses de m'etre + ou - habitué au volant, bon ya aussi que je m'habitue un peu aux mécanismes du jeu, mais la je pouvais commencer a m'amuser a faire glisser la voiture sans problemes...apres peut etre aussi que la golf GTI 16v mk2 est tres facile a conduire, faut que je teste aussi avec les autres mais bon en tout cas bien sympa.

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 20:49:27  profilanswer

n°8305678
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-10-2011 à 21:09:31  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

tu sais que t'es pas con toi ! [:ogratte]

tu dois te tromper de personne :o

castormalin a écrit :

in peut faire l'import fm 3 quand on veut autant qu'on veut ?
Genre, s'il me venait l'idée saugrenue de faire fm3 et 4 en parallèle et que je gagnais des voitures importables dans le 3.

Non, je crois que c'est une seule fois.

Shinuza a écrit :

Putain mais cette IA [:prozac]
En fait, t'existe pas, et quand elle te rentre dedans, c'est toi qui paie [:bien]

C'est pour mieux te préparer au jeu online :o

kerlann a écrit :

petit feedback rapide du microsoft speed wheel : précis, léger, bien fini .. manque juste les 2 boutons au dessus des gachettes .. C'est Le truc con sinon pour ceux qui ont fait le warmup sur forzamotorsport.fr, je tournais en 1'43'7xx avec le gamepad .. là j'ai gagné 1s en 3 tour ..  

Le lag me faisait un peu peur mais franchement pour ceux qui ont connu le freestyle de MS il y a un peu plus de 10 ans, c'est le même mais en mieux ..  

Par rapport à un volant, évidemment pas de retour au centre (évident :D) et ça peut manquer pour les habitués .. Pour les autres, foncez !

super, j'ai hâte de recevoir le mien [:huit]
c'est beaucoup plus précis qu'à la manette, la direction ? Le fait de tourner les mains pour tourner, mais de continuer à utiliser les gâchettes pour accélérer, c'est pas trop déroutant ?

on la change où (non pas là :o ) ?

en world tour tu peux pas la changer

castormalin a écrit :

il y a plus de courses d'endurance ? :(

yaisse \o/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°8305697
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 21:19:56  profilanswer

Putain, globale multimédia (amazon) qui me rembourse et annule ma commande du collector. Quels enfoirés!
où est ce que Je peux le trouver?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8305703
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 21:22:01  profilanswer

canaille a écrit :

Putain, globale multimédia (amazon) qui me rembourse et annule ma commande du collector. Quels enfoirés!

j'ai eu le mien à la fnouc, d'autres l'ont eu aussi à la fnouc. C'est quoi ta ville ?

---------------
n°8305707
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 21:24:22  profilanswer

canaille a écrit :

un peu partout  :D

n°8305711
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 21:25:33  profilanswer

un peu partout  :D

j'ai fait 4 mags pour en trouver un  [:chris282]

---------------
n°8305724
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 14-10-2011 à 21:36:05  profilanswer

Pour ceux qui ont precos a la Fnac vous avez reçu le mail avec la mini offerte ?
Aucun intérêt de la recevoir une fois que la classe A sera commencé... :(

n°8305732
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 14-10-2011 à 21:38:37  profilanswer

Le mien (amazon) devrait arriver demain matin... Quand je suis absent.
Tant pis on verra lundi. Déjà il n'est plus loin.

n°8305746
TNTb

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 21:47:18  profilanswer

commande en cours amazon à 49.90 réception prévu le 17 :fou:  
vu à auchan aujourd'hui à 49 € qui me disait "regarde je suis là ! dispo !, je suis pas cher, pourquoi tu me prends pas ?  :cry:

n°8305760
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2011 à 21:53:53  profilanswer

j'ai recu aujourd'hui mon alfa romeo de MM... :-)

---------------
n°8305761
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 21:54:06  profilanswer

castormalin a écrit :

j'ai eu le mien à la fnouc, d'autres l'ont eu aussi à la fnouc. C'est quoi ta ville ?

Sud ouest paris, j'ai un virgin plus près je verrais bien ...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8305763
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 21:55:20  profilanswer

canaille a écrit :

Sud ouest paris, j'ai un virgin plus près je verrais bien ...

y a eu quelques post sur les dispos sur Paris qui sont passé aujourd'hui si tu cherches la limited.

---------------
n°8305769
PtitRun

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 21:57:57  profilanswer

TNTb a écrit :

commande en cours amazon à 49.90 réception prévu le 17 :fou:  
vu à auchan aujourd'hui à 49 € qui me disait "regarde je suis là ! dispo !, je suis pas cher, pourquoi tu me prends pas ?  :cry:

T'aurais du le prendre et annuler ta commande en rentrant
 Après je dis ça....je dis rien ! [:cosmoschtroumpf]

n°8305770
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 21:58:41  profilanswer

Elle doit être expédié sa commande.

n°8305776
PtitRun

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 22:00:07  profilanswer

Mieux vaut 2 tiens que 1 tu l'auras :D

n°8305797
travize

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 22:12:28  profilanswer

J'ai testé un peu le live à 16. Les parties rapides où la voiture est imposée et @stock. Et bien ce beau bordel !
Faudra retenter entre gens de bonne fréquentation.

Sinon, je ne suis pas super bon, j'ai tendance à être trop prudent, pour éviter de refaire les ailes ou les arrières de mes concurrents (s'il n'y avait que ce problème)

n°8305798
naheu

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 22:12:42  profilanswer

Bon et bien c'est mon premier forza et je dois dire que je suis une brelle en jeu de course, je suis tout juste au niveau de l'IA :o

---------------
Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !
n°8305805
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2011 à 22:18:43  profilanswer

travize a écrit :

J'ai testé un peu le live à 16. Les parties rapides où la voiture est imposée et @stock. Et bien ce beau bordel !
Faudra retenter entre gens de bonne fréquentation.

Sinon, je ne suis pas super bon, j'ai tendance à être trop prudent, pour éviter de refaire les ailes ou les arrières de mes concurrents (s'il n'y avait que ce problème)

j'ai eu les memes sensations^^

---------------
n°8305807
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 22:20:46  profilanswer

Salut,

Les pointilleux de la simu auront remarqué l'aide au contrebraquage même en direction simulation...
C'est hyper chiant, ça augmente la sensibilité de la direction lors d'un survirage, ce n'est absolument pas réel et crédible..

J'espère qu'un patch va sortir ça tue tout ça ... Il y a une façon de le fixer en éteignant le volant, mais du coup la sensibilité de la direction est beaucoup trop faible...et il faut du coup un angle exagéré au volant pour tourner....

D'autres utilisateur de Fanatec GT2/CSR très gênés par ce bug ?

A+

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°8305810
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 14-10-2011 à 22:21:32  profilanswer

Wolm a écrit :

Quelle difficulté ?

Maximale.

Au fait, comment ça se passe pour les mises à jour sur le site de Forza? Sur le site j'ai bien le succès "Awesome Drift" sur mon profile en ligne, mais mes perfects pass et mes perfects drifts n'apparaissent pas sur le site, pas plus que mes photos (et ça c'est chiant). Une idée du déroulement du truc?

Message édité par Shinuza le 14-10-2011 à 22:26:05

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°8305822
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 14-10-2011 à 22:26:14  profilanswer

sepiroth a écrit :

Salut,

Les pointilleux de la simu auront remarqué l'aide au contrebraquage même en direction simulation...
C'est hyper chiant, ça augmente la sensibilité de la direction lors d'un survirage, ce n'est absolument pas réel et crédible..

J'espère qu'un patch va sortir ça tue tout ça ... Il y a une façon de le fixer en éteignant le volant, mais du coup la sensibilité de la direction est beaucoup trop faible...et il faut du coup un angle exagéré au volant pour tourner....

A+

Ça a été constate en mode 900
Perso je ne l'ai pas rencontre en 540
Mais dans la vidéo du mec de fanatec il donne aussi ses réglages de correction

n°8305828
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 14-10-2011 à 22:27:50  profilanswer

sepiroth a écrit :

Salut,

A+

Le retour de roulis est un peu abusé oui, même à la manette.

---------------
n°8305833
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 22:31:21  profilanswer

sepiroth a écrit :

Salut,

A+

c'est connu, normalement ça devrait être patché bientôt

Message édité par castormalin le 14-10-2011 à 22:31:42

---------------
n°8305844
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 22:36:17  profilanswer

J'ai Playstation deux heures et c'est bon putain.

Juste abusé la perte d adhérence en sortie de virage c'est assez bidon en mode simulation.

Par contre une question, en mode worldwide champ, le challenge topgear je n'ai pas eu l or ou du moins pas réussi à avoir l objectif, néanmoins j'ai fait suivant en pensant bêtement y retourner comme dans forza3 dans le sorte de damier de toutes les courses, mais ce n est pas comme forza3, pas de trapezux sur les courses ou champ gagnés, existe il une autre solution ??

---------------
A base de popopop
n°8305855
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 14-10-2011 à 22:42:13  profilanswer

methanol a écrit :

J'ai Playstation deux heures et c'est bon putain.

Prends Gran Turismo, c'est un bon jeu.

---------------
n°8305862
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 22:44:50  profilanswer

C'est l iPad qui écrit du caca  [:kzimir]

---------------
A base de popopop
n°8305866
TNTb

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 22:45:19  profilanswer

PtitRun a écrit :

T'aurais du le prendre et annuler ta commande en rentrant
 Après je dis ça....je dis rien ! [:cosmoschtroumpf]

Gigastor a écrit :

Elle doit être expédié sa commande.

PtitRun a écrit :

Mieux vaut 2 tiens que 1 tu l'auras :D

On va toucher à rien, sinon ça peut devenir compliqué.  :pt1cable:

Message édité par TNTb le 14-10-2011 à 22:45:41
n°8305894
duncan78

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:02:45  profilanswer

scalpatif a écrit :

j'ai recu aujourd'hui mon alfa romeo de MM... :-)

Tu as reçu un code par mail ?

n°8305901
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2011 à 23:05:41  profilanswer

oui, celui de ma précommande chez micro mania

---------------
n°8305903
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-10-2011 à 23:06:37  profilanswer

methanol a écrit :

Par contre une question, en mode worldwide champ, le challenge topgear je n'ai pas eu l or ou du moins pas réussi à avoir l objectif, néanmoins j'ai fait suivant en pensant bêtement y retourner comme dans forza3 dans le sorte de damier de toutes les courses, mais ce n est pas comme forza3, pas de trapezux sur les courses ou champ gagnés, existe il une autre solution ??

Je crois que tu fais solo -> carrière -> sélection d'épreuve ou un truc comme ça. J'ai vu ça dans une vidéo :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°8305912
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 14-10-2011 à 23:09:33  profilanswer

scalpatif a écrit :

oui, celui de ma précommande chez micro mania

Tu ne veux pas échanger le code la giullietta contre celui de la mini cooper

n°8305913
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:09:44  profilanswer

Bon bah du coup j'ai joué à la démo en mode rival et je comprends et ça m'agace :
Mes tours sont parfois pas validés alors que j'ai piloté comme un dieu. Du coup je me suis rendu compte qu'un tas de fois j'ai déjà le /!\ au moment où je passe la ligne de départ alors que je suis bien au milieu de la piste et tout... du coup ça m'a saoulé j'ai coupé.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  475  476  477  478  479  480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Nintendo Switch Edition Mario[ECH] Call of duty 7 contre PES 2011 sur PS3
[Topik Unik] Final Fantasy Type-0 HD : Dispo aussi sur PC[Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL
LuxLan Lan-Party 4 / Belgique (Lux.) 26 & 27 février 2011 ![Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Motorsport 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)