| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
naheu Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 20:05:17 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kerlann Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tain, mais quel fap fap le autovista, je suis devant à baver comme un con. Première chose, tout débloquer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Wolm Transactions (6) | Je viens de tester l'Agera dans le mode rival, OMG quoi ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a plus de courses d'endurance ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Acheté a Auchan a 49€ j'etait tellement étonné de pas voir un jeu a 70€ day one que j'ai pris direct. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouais c'est un peu dommage, j'ai pas trouvé des courses avec un nombre de tour important, c'est un peu dommage, j'aurai aimé un 24h du mans avec les passages aux stands et tout...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 20:49:27 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Putain, globale multimédia (amazon) qui me rembourse et annule ma commande du collector. Quels enfoirés!
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pour ceux qui ont precos a la Fnac vous avez reçu le mail avec la mini offerte ?
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Le mien (amazon) devrait arriver demain matin... Quand je suis absent.
|
TNTb Transactions (0) | commande en cours amazon à 49.90 réception prévu le 17 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
PtitRun Transactions (0) |
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
PtitRun Transactions (0) |
travize Transactions (0) | J'ai testé un peu le live à 16. Les parties rapides où la voiture est imposée et @stock. Et bien ce beau bordel !
|
naheu Transactions (0) | Bon et bien c'est mon premier forza et je dois dire que je suis une brelle en jeu de course, je suis tout juste au niveau de l'IA --------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sepiroth Transactions (0) | Salut,
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Maximale. Au fait, comment ça se passe pour les mises à jour sur le site de Forza? Sur le site j'ai bien le succès "Awesome Drift" sur mon profile en ligne, mais mes perfects pass et mes perfects drifts n'apparaissent pas sur le site, pas plus que mes photos (et ça c'est chiant). Une idée du déroulement du truc? Message édité par Shinuza le 14-10-2011 à 22:26:05 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Ça a été constate en mode 900
|
Le retour de roulis est un peu abusé oui, même à la manette.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message édité par castormalin le 14-10-2011 à 22:31:42 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai Playstation deux heures et c'est bon putain.
--------------- A base de popopop |
Prends Gran Turismo, c'est un bon jeu. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est l iPad qui écrit du caca --------------- A base de popopop |
TNTb Transactions (0) |
Message édité par TNTb le 14-10-2011 à 22:45:41 |
duncan78 Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bon bah du coup j'ai joué à la démo en mode rival et je comprends et ça m'agace :
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |