| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 13:57:51 ![]() ![]() |
djmat Transactions (1) | Ce midi il restait environ 10 versions collector au carrefour de saint quentin en Yvelines (78). |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Oui oui version normale. C'est le prix internet donc imbattable. A noter que sur amazon il vient d'augmenter à 54.90 euros |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | mais pourquoi ils ont remplacé le mot 'dépassement' de la demo par 'passage' lorsqu'on double un adversaire |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | PUTAIN D'IA DE MERDE --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah ouais, ça bourrine, ça ferme les trajectoires... Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 14-10-2011 à 14:30:34 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 14:33:16 ![]()
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par theloveboat le 14-10-2011 à 14:37:41 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 14:44:44 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | suzuka au coucher du soleil avec le tableau de bord qui s'éclaire selon les virages |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Obligé de mettre les unités English pour avoir des HP --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Je sais, c'est juste beaucoup plus chiant pour avoir quelque chose qui se rapproche de ce qu'on connait. Par contre la norme en Europe serait la puissance DIN exprimée en PS (Pferdestärke, le cheval vapeur Allemand), mesurée aux roues. Edith :
Note for self : ne pas faire confiance à Wikipedia FR Message édité par Shinuza le 14-10-2011 à 15:40:49 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
djmat Transactions (1) |
|
ryousuke Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et surtout ca doit tirer sur les bras |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Edition collector commandée sur Amazon DE. Je l'aurai en milieu de semaine prochaine Message édité par darth21 le 14-10-2011 à 16:13:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 16:37:10 ![]() À carrefour montesson ( 78 ) Tchouss |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Globale Multimedia m'a envoyé un mail hier pour me dire que mon colis était parti avec un numéro de suivi. Donc je l'aurai pas ce week-end Message cité 1 fois Message édité par babook le 14-10-2011 à 17:10:12 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
kamikaze24 Transactions (19) | Tiens j'ai eu un bug de speech, j'ai droit à du rosbeef sur l'epreuve 4 de la 1er série de course (Top Gear GB) .
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour moi ya un blem, le coli n'a pas bougé depuis hier il est resté au même endroit!
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 14-10-2011 à 17:13:38 |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Y'a un Daim ( --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |