| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 12:03:13 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Message édité par Rober_le_Perver le 14-10-2011 à 12:06:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | l'AI me gave Message cité 2 fois Message édité par lagassat le 14-10-2011 à 12:47:48 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Lvl 2 chez amazon, arriver a annuler une commande sans avoir une pseudo erreur --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
thekiller3 Transactions (0) | je veux annuler amazon et hop, voilà le message que j'ai, comme par hazard... "Message important
Message cité 5 fois Message édité par thekiller3 le 14-10-2011 à 12:30:15 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 12:24:37 ![]() Vous pouvez contacter Amazon par téléphone / mail / Chat en ligne |
Katagena Transactions (0) |
J'ai annule le miens hier car j'ai trouve un collector en grande surface et j'ai eu le même problème que toi. |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 12:30:59 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai fait par mail, on verra bien... |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Demandé l'annulation par mail aussi, on verra bien. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Y'a des versions collector à la FNAC de la Defense pour ceux que ça pourrait interesser --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) | Pour info, Carrefour Ecully, il y a une tetrachiée de Forza 4 ELC à 69 €. |
thekiller3 Transactions (0) | bon voilà, j'ai eu l'avant dernier collector à république |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ah cool, j'y go. Thanks --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
duncan78 Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
thekiller3 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Trouvé 2 collectors à cultura , preco Amazon annulée... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 13:28:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 13:29:26 ![]()
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | C'est quoi le trip avec la version collector? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Jeu eu \o/ --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Bien j'ai pu annuler ma préco d'Amazon ce matin. Puis j'ai fait un saut à Auchan (un peu loin |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 14-10-2011 à 13:43:31 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 13:45:48 ![]()
|
spacewolf1 Transactions (0) | ca dépends peut être des éditeurs alors... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Toulouse : J'espère que ça aidera des concitoyengs cong Message édité par castormalin le 14-10-2011 à 14:04:46 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |