Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4292326
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 13:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens une autre petite question : ca vaut le coup de s'attaquer au gros boule d'énergie style "Esprit de..." ?

Je suis un peu juste niveau lvl pour l'instant mais si ca peut me donner de bon loot :o

---------------
Ventes XBox en cours : rien
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 13:48:58  profilanswer

n°4292331
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 13:50:51  profilanswer

ces enfoirés sont des radins :fou:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4292390
matt1768
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:02:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je vais les laisser flotiller gentiment alors :D

---------------
n°4292461
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:21:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas en xp [:aloy]

n°4292467
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:22:46  profilanswer

certes mais y a des trucs autrement plus interessants que ces bouboules [:yoda_aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4292495
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:27:37  profilanswer

matt1768 a écrit :

Je vais les laisser flotiller gentiment alors :D

Et surtout ne pas lancer de sort dans leurs parages immédiats: ça les énerve...

n°4292503
matt1768
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:29:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

certes mais y a des trucs autrement plus interessants que ces bouboules [:yoda_aloy]

Balance tes tuyaux [:prodigy]

---------------
n°4292514
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:32:50  profilanswer

matt1768 a écrit :

Balance tes tuyaux [:prodigy]

chauves souris mutantes a 3000xp piece, pour aller du lvl 65 au lvl 99 en une nuit [:prodigy]

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4088693

---------------
n°4292567
matt1768
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:50:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chauves souris mutantes a 3000xp piece, pour aller du lvl 65 au lvl 99 en une nuit [:prodigy]

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4088693

Oula, je m'y attèlerai d'ici 20 ou 30h :D

Mais ya l'air d'avoir plein de zones cachées dans les mines  :love: J'y suis allé hier pour la première fois pour aller chercher la soeur de Fran  

---------------
n°4292623
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 15:06:03  profilanswer

matt1768 a écrit :

Oula, je m'y attèlerai d'ici 20 ou 30h :D

Mais ya l'air d'avoir plein de zones cachées dans les mines  :love: J'y suis allé hier pour la première fois pour aller chercher la soeur de Fran

dans ce cas, tu n'as pas manqué de croiser une salle avec un interrupteur qui fait tomber plein plein de slimes verts ?

fait chauffer tes sorts de feu, salle de lvling :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 15:06:03  profilanswer

n°4292677
matt1768
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 15:22:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dans ce cas, tu n'as pas manqué de croiser une salle avec un interrupteur qui fait tomber plein plein de slimes verts ?

fait chauffer tes sorts de feu, salle de lvling :D

Bleus pour être exact nan ? (jsuis pu sûr il était 3h dimanche matin  :D)

J'en ai chié la première fois, je les ai fini avec mon éon (le 1er, de feu, zappé son nom), je me cachais derrière lui et je me blindais de bouclier (hero's attitude  :sol: ). Hier aprem j'avais des langues de feu, z'ont moins fait les malins [:prodigy]

Par contre j'ai fait un aller-retour et ils sont pas retombés qd j'ai réenclenché le bouzin  :fou:

---------------
n°4292775
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 16:01:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

surtout le coup du "ne pas ouvrir tel coffre et tel coffre pour avoir la lance machin", a part en ayant le tips directement d'un developpeur du jeu jvois pas comment tu peux le trouver tout seul quoi

Ouai alors ça moi ça m'a fait bondir !!!  :pfff:  :pfff:  
Pour moi c'est anti RPG ce truc. Pour moi un dans un RPG, tu tape du mob, tu monte ton lvl, et tu
ouvre les trésors. Bientôt pour avoir la meilleure arme du jeu, faudra pas tapay les pov' mobs, rester au lvl I
et surtout pas ouvrir les coffres ... nawak ...  :fou:  :fou:  
Bon tout ça va pas m'empêcher de me taper mes 200h quand même, hein, mais bon ...  :whistle:  :whistle:

Message édité par umbre_tombetoile le 16-04-2007 à 16:04:25
n°4292841
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 16:25:49  profilanswer

matt1768 a écrit :

Par contre j'ai fait un aller-retour et ils sont pas retombés qd j'ai réenclenché le bouzin  :fou:

soit 3 zones A-B-C

pour reinit la zone A, il faut traverser la B, entrer dans la C, et faire demi tour. bref, traverser une zone entiere.

---------------
n°4292880
matt1768
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 16:37:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

soit 3 zones A-B-C

pour reinit la zone A, il faut traverser la B, entrer dans la C, et faire demi tour. bref, traverser une zone entiere.

Je savais pas (oui encore :o)

En fait j'avais trouvé un spot dans les mines de Lhusu, un pont avec plein de squelettes qui sortaient de terre, j'avais meme pas besoin de changer de zones, yen avait tout le temps, j'avais juste à traverser le pont :D

Enfin je sais pas comment t'y as joué toi, mais j'essaie de pas trop leveller histoire de suivre la progression normale du jeu et garder un peu de challenge. J'avais zappé les contrats pdt un temps du coup j'ai fait tous les lvl II alors que j'étais largement au-dessus, c'était d'un chiant  :sleep:

---------------
n°4292917
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 16:47:50  profilanswer

matt1768 a écrit :

Je savais pas (oui encore :o)

En fait j'avais trouvé un spot dans les mines de Lhusu, un pont avec plein de squelettes qui sortaient de terre, j'avais meme pas besoin de changer de zones, yen avait tout le temps, j'avais juste à traverser le pont :D

Enfin je sais pas comment t'y as joué toi, mais j'essaie de pas trop leveller histoire de suivre la progression normale du jeu et garder un peu de challenge. J'avais zappé les contrats pdt un temps du coup j'ai fait tous les lvl II alors que j'étais largement au-dessus, c'était d'un chiant  :sleep:

j'y jouais avec un pote, avec soluce sur les genoux, canette en main et bedo au bec

et on levellait comme des PORCS car les contrats de chasse sont tjs d'un niveau bien plus élevé que le tiens au moment ou tu chopes le contrat (si tu suis le scénar)
donc on s'est assez vite retrouvé a violer les boss scénaristiques, et se faire nous-meme violer par les monstres a chasser [:tinostar] mais on les as tous eut ces crevures [:prodigy]

---------------
n°4292945
matt1768
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 16:56:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'y jouais avec un pote, avec soluce sur les genoux, canette en main et bedo au bec

et on levellait comme des PORCS car les contrats de chasse sont tjs d'un niveau bien plus élevé que le tiens au moment ou tu chopes le contrat (si tu suis le scénar)
donc on s'est assez vite retrouvé a violer les boss scénaristiques, et se faire nous-meme violer par les monstres a chasser [:tinostar] mais on les as tous eut ces crevures [:prodigy]

Vous avez fait les 100h à 2 ?  :sol:  

---------------
n°4292969
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 17:00:58  profilanswer

matt1768 a écrit :

Vous avez fait les 100h à 2 ?  :sol:

160h

dont 50h a taper sans cesse les memes monstres dans l'espoir de faire la plus grosse épée du jeu, et comme ces putains d'elementaire/spirit sont des lache-rien, bah :fou: , on a plaqué l'affaire, on est allé violer le boss de fin pis on a pu jamais retouché le jeu :o

j'ai les boules envers le spirit de glace, dans le paramina rift ... n'apparait que pendant les tempetes de neige, le reloading de zone finit vite par prendre SEVEREMENT le chou ... et quand il apparait, il lache rien [:kiki] ou pas le bon truc [:dur]

:fou:

FF12, faut faire le scénar, les chasses, les invocs et les monstres a 6 ou 7 chiffres d'HP, et c'est TOUT. perd pas ton temps a vouloir collecter les items pour faire les armes ultimes, il faut plus de temps que pour tout le reste mis bout a bout :/

---------------
n°4292988
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 17:05:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

160h

dont 50h a taper sans cesse les memes monstres dans l'espoir de faire la plus grosse épée du jeu, et comme ces putains d'elementaire/spirit sont des lache-rien, bah :fou: , on a plaqué l'affaire, on est allé violer le boss de fin pis on a pu jamais retouché le jeu :o

j'ai les boules envers le spirit de glace, dans le paramina rift ... n'apparait que pendant les tempetes de neige, le reloading de zone finit vite par prendre SEVEREMENT le chou ... et quand il apparait, il lache rien [:kiki] ou pas le bon truc [:dur]

:fou:

FF12, faut faire le scénar, les chasses, les invocs et les monstres a 6 ou 7 chiffres d'HP, et c'est TOUT. perd pas ton temps a vouloir collecter les items pour faire les armes ultimes, il faut plus de temps que pour tout le reste mis bout a bout :/

+10000  :jap:  :jap:  :jap:

n°4293000
matt1768
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 17:08:44  profilanswer

ah ouais nan c'est pas mon trip de toute manière, je compte faire les trucs de base et quand j'en aurais fait le tour, hop direction armoire pour être ressorti 2 ou 3 ans plus tard (sait on jamais :o). Pis chopper l'arme ultime alors qu'il y a plus de boss à taper...  :sweat:

---------------
n°4293065
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 17:30:56  profilanswer

Perso je préfère en chier contre un mob mais en étant sûr de ce que ça peut m'apporter plutôt
que de taper 100 mobs pareils que tu tue en un coup tout ça passe q'u il faut 50 machins
pour pouvoir enchanter ton arme comme dans le X. Même si j'aimais bien le système des armes
améliorables de FFX au demeurant  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom] .
Pour moi c'est la même chose que les coffres aléatoires, tout ça .. ça rajoute des heures de jeu
(et je les fais ces heures), mais bon au fond voilà quoi ...  :sleep:  :sleep:

n°4293648
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 20:51:31  profilanswer

Le truc avec les armes "à fabriquer" c'est qu'il faut les commencer dès que c'est possible dans l'aventue, pcqu'a la fin c'est plus trop utile...

n°4294864
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 12:22:18  profilanswer

Vient de traverser les gorges de paramina, mes persos sont level 28 ( team A ) pour l'instant c'est relativement simple , j'en suis au dragon jugulé dans les permis , et pas de difficulté majeures , par contre quesque c'est chiant de jamais avoir d'oseille , dés que je farm un peu j'ai trop de magies/techniques à prendre.
Personne aurait un spot de farm potable là :( ?

n°4294876
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 12:29:52  profilanswer

levelling guide, sur gamefaqs ?

---------------
n°4294918
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 12:45:45  profilanswer

bah a paramina y a du zombie a dezinguer dans le temple de milliam :o

n°4295547
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 15:58:27  profilanswer

Me revoilà avec mes question de newb :D

J'en suis là:  

Spoiler :

je viens de libérer ash

Et ma team est lev 19-20, j'ai farmé les squelettes dans les mines pour me faire de la thune ;)

Maintenant mes questions  :p je vais numéroter pour simplifier ;)

HumanRAGE a écrit :

oué je vois le delire

mais strop compliqué pour moi, tt le monde au contact et auto-curaja [:actarus44]

1)Auto-curaja c'est l'auto potion, ou l'auto soin c'est ca?

HypnosS a écrit :

Je fais une partie en NLB a coté de celle actuelle, mais j'en suis qu'au début, si j'ai encore le courage par la suite je tenterais le challenge 122333, j'ai du mal a "descotché" des RPG perso :x
Faut que je l'use jusqu'au bout, c'est pcqu'on en a trop peu en europe :cry:

2)NLB c'est quoi?

matt1768 a écrit :

Bleus pour être exact nan ? (jsuis pu sûr il était 3h dimanche matin  :D)

J'en ai chié la première fois, je les ai fini avec mon éon (le 1er, de feu, zappé son nom), je me cachais derrière lui et je me blindais de bouclier (hero's attitude  :sol: ). Hier aprem j'avais des langues de feu, z'ont moins fait les malins [:prodigy]

3)C'est bien la salle bleue où l'on recontre les chasseur de prime et à ce moment Larsa se sauve?
4)Je n'ai pas vu ces mobs, il est où l'interupteur?
5)Faut quel lev pour xp ici?
6)J'ai pas encore les sort AOE de feu moi :( , c'est jouable sans ?

Sinon j'ai acheté dépensé pas mal de points de permis, pour acceder je pense aules plus important : les bonus au pv.

7)Vous me conseillez quoi ensuite: invoc ou impulsion, c'est utile?
Sachant aussi que je n'ai pas encore les AOE de dégats magiques ni les soins améliorés?

8)où acheter les sorts soins améliorés et dégats AOE?

merci par avance  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°4295565
matt1768
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 16:05:02  profilanswer

3-4-5-6 > nan c'est pas les mines de Lhusu, c'en est d'autres :D Mais d'ici là t'auras le niveau [:prodigy] (Prends des armes de feu qd meme :o)

7 > impulsions t'en aura bientôt plus besoin vu ton niveau, mais ca sert tjs pour se faire plaisir

---------------
n°4295580
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 16:12:46  profilanswer

1) le curaja c'est le plus gros sort de soin en US. en fait ouais, l'auto soignage quoi, si ce n'est qu'en mode "auto potion" faut penser a surveiller le stock/ se désengager d'un fight si tes mecs passent 100% du temps a se soigner

2) No License Board, tout avec les compétences de base semble t'il ... jveux meme pas savoir.

3-4-5-6) cai dans les mines de Hennes.

7) les impulsions, c'est surtout la 2me et la 3eme qui sont interessantes, vu que ca double et triple ta jauge de MP ... meme si tu t'en sers pas, il les faut, c'est trop sec sinon :D

8) les sorts sont dispo au fur et a mesure de l'avancement scénaristique. jte conseille de mater les shops regulierement, si tu veux pas te servir de la soluce pour savoir ce qui est dispo, ou et quand.

---------------
n°4295839
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 17:59:24  profilanswer

matt1768 a écrit :

3-4-5-6 > nan c'est pas les mines de Lhusu, c'en est d'autres :D Mais d'ici là t'auras le niveau [:prodigy] (Prends des armes de feu qd meme :o)

7 > impulsions t'en aura bientôt plus besoin vu ton niveau, mais ca sert tjs pour se faire plaisir

HumanRAGE a écrit :

1) le curaja c'est le plus gros sort de soin en US. en fait ouais, l'auto soignage quoi, si ce n'est qu'en mode "auto potion" faut penser a surveiller le stock/ se désengager d'un fight si tes mecs passent 100% du temps a se soigner

2) No License Board, tout avec les compétences de base semble t'il ... jveux meme pas savoir.

3-4-5-6) cai dans les mines de Hennes.

7) les impulsions, c'est surtout la 2me et la 3eme qui sont interessantes, vu que ca double et triple ta jauge de MP ... meme si tu t'en sers pas, il les faut, c'est trop sec sinon :D

8) les sorts sont dispo au fur et a mesure de l'avancement scénaristique. jte conseille de mater les shops regulierement, si tu veux pas te servir de la soluce pour savoir ce qui est dispo, ou et quand.

merci à vs  :jap:  
je vais donc dépenser mes PP en impulsions :p

---------------
n°4296055
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 19:33:46  profilanswer

Bon voilà j'ai enfin 2 team :p

Est ce que tous les vendeurs sont liés entre eux, ou il faut vraiment que je refasse tous les vendeur de chaque ville/camps etc afin d'acheter mes news tech/armes/gambits/etc?

merci :)

---------------
n°4296063
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 19:38:03  profilanswer

Jamais tu testes des trucs par toi même ? :/
Non les vendeurs ne sont pas "liés" entre eux

n°4296066
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 19:39:53  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bon voilà j'ai enfin 2 team :p

Est ce que tous les vendeurs sont liés entre eux, ou il faut vraiment que je refasse tous les vendeur de chaque ville/camps etc afin d'acheter mes news tech/armes/gambits/etc?

seul le coté "bazzar" (les items avec des noms bizarres, ou de nouvelles pieces apparaissent au fur et a mesure que tu fourgues) est linké, et les missions de chasses

sinon chaque magasin vend que ses trucs, et t'as certains items achetables en plusieurs endroits.

en gros, tournée générale obligée a chaque étape scénaristique, ou alors soluce :p

---------------
n°4296079
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 19:46:48  profilanswer

En meme temps je crois que seul les marchands de rabanastre ont un stock qui change avec le temps, les autres pas la peine de les revoir (a moins que tu avais pas assez de fric la 1e fois).

---------------
I have a bad feeling about this
n°4296090
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 19:50:15  profilanswer

MrFreeze a écrit :

En meme temps je crois que seul les marchands de rabanastre ont un stock qui change avec le temps, les autres pas la peine de les revoir (a moins que tu avais pas assez de fric la 1e fois).

au moins faux pour un

Spoiler :

dans le barheim passage lors de l'evasion de la taule, la shop a coté du truc a fusible: apres le phare, il fourgue la plus forte magie du jeu :D

---------------
n°4296113
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 20:03:02  profilanswer

Pas que pour un, y'en a d'autres aussi qu'il faut aller revoir par la suite pour renew, booster² & co

n°4296114
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 20:03:52  profilanswer

:jap:

---------------
n°4296201
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 20:33:03  profilanswer

bon je crois que je vais acheter la soluce juste pour les shop et items rares loot et bestiaires.

@hypnoss
ben vs avez retournés le jeu de tous les cotés, donc je pensais que celà ne vous dérangeraient si c'est le cas ben dites le  :??:

---------------
n°4296205
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 20:34:17  profilanswer

theshadow35 a écrit :

bon je crois que je vais acheter la soluce juste pour les shop et items rares loot et bestiaires.

@hypnoss
ben vs avez retournés le jeu de tous les cotés, donc je pensais que celà ne vous dérangeraient si c'est le cas ben dites le  :??:

hey

heeeyyy

pssssssttt

http://www.gamefaqs.com/console/ps2/game/459841.html  [:feer]

---------------
n°4296206
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 20:34:28  profilanswer

theshadow35 a écrit :

@hypnoss

Ba non mais bon, tu découvres rien du tout là :/
Enfin si juste le scénar... Teste des gambits, promène toi pour les vendeurs, explore le LB, etc etc... ;)

n°4296232
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 20:48:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba non mais bon, tu découvres rien du tout là :/
Enfin si juste le scénar... Teste des gambits, promène toi pour les vendeurs, explore le LB, etc etc... ;)

tu sais a quoi je viens de penser ?

t'es le gentil angelot et moi le vilain diablotin [:fluk]

---------------
n°4296244
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 20:51:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu sais a quoi je viens de penser ?

t'es le gentil angelot et moi le vilain diablotin [:fluk]

[:ddr555]  
Nan mais chacun sa facon de jouer, la tienne c'est soluce pour tout faire du 1er coup. Moi non, mais je trouve ca dommage de voir des personnes (qui en plus découvre un FF ou mieux le RPG console) se retrouve à leur 1ère partie avec la soluce sur les genoux :/

n°4296254
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 20:56:50  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:ddr555]  
Nan mais chacun sa facon de jouer, la tienne c'est soluce pour tout faire du 1er coup. Moi non, mais je trouve ca dommage de voir des personnes (qui en plus découvre un FF ou mieux le RPG console) se retrouve à leur 1ère partie avec la soluce sur les genoux :/

boarf
on en a deja parlé mille fois :D
tourner en rond a la recherche du pauvre truc oublié par mégarde ou du mec a qui on a pas parlé, longer les murs en martelant X, t'inquiete j'ai donné
et je ne veux plus donner de la sorte :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)