| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 14:40:23 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Sinon un truc que j'aime pas c'est les trésors aléatoires. Passe encore que le trésor soit pas toujours
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | clair, juste pour faire des heures en plus ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu peux aussi le faire sur ce jeu le reload de save mais c'est un peu plus long, pour le coffre que t'as ouvert (le fusil), il peut avoir autre chose dedans, bloc de rouille par exemple ou alors le coffre n'apparait pas. Perso je l'ai un peu farm, j'en ai 4 en moins d'une heure il me semble. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca reprend du mmo, si t'as jamais fait de mmo avant je peux comprendre qu'au bout de 10 fois ca use... Dans le cas contraire, 10 fois c'est rien |
Message édité par umbre_tombetoile le 13-04-2007 à 16:51:24 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Enfin c'est qd meme bien plus rapide sur FFXII que sur nimporte quel mmo, le truc un peu chiant sur le XII c'est les items à réunir pour obtenir les bonnes armes au bazar, a part ca... Le X avait aussi sa palme a ce niveau là, toutes les stats des persos a 255, c'était long aussi ^^
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 16:53:34 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je l'ai eu avec ~130 en chance, 130 suffit si t'as précision et evasion a fond et c'est laid Der Ritcher avec Yojimbo, bouuuuuh |
|
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | ben si tu l'as mis sur le leader : tu le diriges le leader, donc je vois pas trop comment tu fait pour te démerder si mal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui mais tu diriges le leader, comme le dis Cougy, si le lead va trop loin tu peux le ramener vers une zone plus safe, ou juste faire un aggro, reculer et voler/tuer avant d'avancer a nouveau. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 38ème essai pour excalibur et tjrs rien |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | C'est quoi le principe d'horologie ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Pour le coup du pélerin, c'est reset tous les 1000 pas, tente le sur un chiffre rond, attend de faire 999 pas et lance la tech, ce qui donnera : pas(999)*10, ca reset aussi apres avoir lancé la tech, ce qui est bien avec cette tech c'est que ca fait des dégats de zone. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-04-2007 à 23:20:41 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | mwarf --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Y'a plein de trucs du genre, franchement y'a trop de solutions avec les gambits/sort/tech à faire ^^ Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-04-2007 à 23:28:46 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'est ca ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens essaye de foutre Zeromus a 10pv et de lui faire faire son big bang, tu vas voir les dégats aussi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une fois les gambits réglé y'a rien de compliqué, en fait les espers sont pas si nul que ca lorsqu'on les exploite bien, genre l'esper sur une sorte de cheval a roulette (moi et les noms...) qui claque des 60k de dégats sous certaines conditions... |
J'mets des spoiler, pas envie de me faire taper
Message édité par HypnosS le 14-04-2007 à 23:49:18 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | y avait pas une video avec les finish des invocs ?
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'esper c'est Zeromus, the Condemner (Cancer) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |