Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4285654
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 14:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le vole, il fait pas hésiter a voler plusieurs fois les boss ou eon, ca file des bon trucs de temps en temps, on peut récup des super ether ou des elixirs, les eon filent des haute arcana, et certain mob hunt file des armures/armes, je pense a Gilgamesh pour ce dernier cas ^^

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 14:40:23  profilanswer

n°4285787
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 15:13:04  profilanswer

Sinon un truc que j'aime pas c'est les trésors aléatoires. Passe encore que le trésor soit pas toujours
là, mais après c'est abusé quoi ... genre déjà t'es pas sûr qu'il soit là, après t'as X% de chance que ça
soit de la thune, ou un objet et après re X% que ça soit l'objet que tu veux ou un  :kaola: de bloc de  
rouille de m...e  :fou: Quand tu vois qu'au niveau 46-47 après avoir bien galérer avec des mobs de ton
niveau tu ouvre un trésor et on te dit royal au bar "Vous avez gagné 21gils", voilà quoi ...  [:aldark]  [:aldark]  
Perso je préfère quand y a moins de coffres/trésors, qu'on en chie un peu pour les trouver, mais qu'après
y ait des choses intéressantes .. là y en a partout mais y en a que 1% d'intéressants (bon d'accord au début
une potion ça peut servir, mais au niveau 50 ...)  [:spamafote]  [:spamafote] .

n°4285806
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 15:17:05  profilanswer

clair, juste pour faire des heures en plus ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4286109
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 16:29:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

clair, juste pour faire des heures en plus ...

Perso, quitte à faire des heures, je préfère taper du mobs ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
Ou alors comme sur NWN I il faudrai pouvoir sauver n'importe où. C'est ce que je faisais :
sauvegarde avant d'ouvrir le coffre, et si ça me plait pas, je recharge. Mais là c'est pas
possible donc bon ...

Spoiler :

Ceci dit une fois n'est pas coutume, hier soir après avoir torché le Fourmilion, j'ai ouvert le
coffre situé dans sa caverne. Et là j'ai eu la surprise d'hériter du meilleur fusil pour Balthier
le Fomalhaut .. je sais pas si en fait c'est normal ou pas (genre si ya que ça dedans), mais pour une  
fois j'étais bien content  :jap:  :jap: .

n°4286121
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 16:34:23  profilanswer

Tu peux aussi le faire sur ce jeu le reload de save mais c'est un peu plus long, pour le coffre que t'as ouvert (le fusil), il peut avoir autre chose dedans, bloc de rouille par exemple ou alors le coffre n'apparait pas. Perso je l'ai un peu farm, j'en ai 4 en moins d'une heure il me semble.

n°4286141
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 16:41:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu peux aussi le faire sur ce jeu le reload de save mais c'est un peu plus long, pour le coffre que t'as ouvert (le fusil), il peut avoir autre chose dedans, bloc de rouille par exemple ou alors le coffre n'apparait pas. Perso je l'ai un peu farm, j'en ai 4 en moins d'une heure il me semble.

Bah j'ai essayé à un moment sur le coup de l'épée démoniale (ou nique je sais pu).
Faut être clair, quand au bout de 10x j'ai eu ramassé 9 blocs de rouille et 15gils, je suis passé
à autre chose ...  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

n°4286149
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 16:44:20  profilanswer

Ca reprend du mmo, si t'as jamais fait de mmo avant je peux comprendre qu'au bout de 10 fois ca use... Dans le cas contraire, 10 fois c'est rien :D

n°4286158
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 16:46:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca reprend du mmo, si t'as jamais fait de mmo avant je peux comprendre qu'au bout de 10 fois ca use... Dans le cas contraire, 10 fois c'est rien :D

Exact, je suis pas MMO ... ça explique bien des choses alors ...  :jap:

Message édité par umbre_tombetoile le 13-04-2007 à 16:51:24
n°4286175
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 16:50:59  profilanswer

Enfin c'est qd meme bien plus rapide sur FFXII que sur nimporte quel mmo, le truc un peu chiant sur le XII c'est les items à réunir pour obtenir les bonnes armes au bazar, a part ca... Le X avait aussi sa palme a ce niveau là, toutes les stats des persos a 255, c'était long aussi ^^

J'ai repris un peu ma partie, j'avais stoppé a cause de la PS3 ( [:tartragnan] ), me reste plus que 3 mob hunt et les montres rare et c'est finit, j'en suis a 90h, sur ma première partie je l'avais finit en 80h sans avoir terminer les mobs hunt, les mobs rare et il me manqué une invoc, je parle même pas des armes ultime...

n°4286190
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 16:53:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

1) pendant un moment oué. tu lvl un 4eme perso, qui sert de backup en cas d'embrouille. mais on peut sans probleme finir le scénar avec juste 3 mecs.
2) j'ai envie de te dire que ca sert a rien :o mais sinon ca se trouve ou s'achete dans diverses shop, cf soluce pour les shop list.
3) bah deja tu met le gambit de fauche QUE sur un seul mec, si possible le leader pour pouvoir le controler, = lui faire porter un coup par ennemi une fois qu'il a fauché, et ainsi il passe au suivant ;)
4) un boss rapporte que de la competence, et drop rien. mais desfois tu peux leur piquer une potion ...

C'est quoi la soluce pour les shop list?
hum va falloir que j'achete le guide pour savoir quoi farmer et trouver la liste des shops ou ya des sites qui referencient tout ca (loot, contenu coffre, shop etc)?

Sinon pour le gambit voler je le mets que sur le leader, le probleme c'est que des qu'il a volé un mob, il va sur l'autre qui à 100% hp etc etc donc je me retrouve avec toute la salle envahi de mobs  :lol:  

j'ai raté une ligne de commande?

j'ai ca:
-allié au pv<70 % --- soin
-ennemi 100% hp --- voler
-ennemi le plus proche ---- attaquer

:jap:  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 16:53:34  profilanswer

n°4286200
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 16:55:09  profilanswer

theshadow35 a écrit :

C'est quoi la soluce pour les shop list?
hum va falloir que j'achete le guide pour savoir quoi farmer et trouver la liste des shops ou ya des sites qui referencient tout ca (loot, contenu coffre, shop etc)?

Sinon pour le gambit voler je le mets que sur le leader, le probleme c'est que des qu'il a volé un mob, il va sur l'autre qui à 100% hp etc etc donc je me retrouve avec toute la salle envahi de mobs  :lol:  

j'ai raté une ligne de commande?

j'ai ca:
-allié au pv<70 % --- soin
-ennemi 100% hp --- voler
-ennemi le plus proche ---- attaquer

:jap:  :jap:

http://www.ffworld.com/?rub=ff12 FR
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/game/459841.html US

Les soluces c'est pour les weak (surtout pour la 1ère partie) :o

n°4286205
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 16:56:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

Enfin c'est qd meme bien plus rapide sur FFXII que sur nimporte quel mmo, le truc un peu chiant sur le XII c'est les items à réunir pour obtenir les bonnes armes au bazar, a part ca... Le X avait aussi sa palme a ce niveau là, toutes les stats des persos a 255, c'était long aussi ^^

J'ai repris un peu ma partie, j'avais stoppé a cause de la PS3 ( [:tartragnan] ), me reste plus que 3 mob hunt et les montres rare et c'est finit, j'en suis a 90h, sur ma première partie je l'avais finit en 80h sans avoir terminer les mobs hunt, les mobs rare et il me manqué une invoc, je parle même pas des armes ultime...

Ah moi je peux pas arriver au bout du FF sans avoir tout torché avant ... sauf pour le X où
j'ai finit avant d'avoir torché Der Richter. Puis finalement j'ai finit par l'avoir avec Yojimbo
(pas tapay, pas tapay  :D  :D ). Mais bon faut dire que la seule skill qui était pas à fond
c'était la chance, et pour la monter de 125-130 à 255 y avait du taff. Et après presque 200h
de jeu, j'étais un peu fatigué ...

n°4286223
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 17:00:11  profilanswer

Je l'ai eu avec ~130 en chance, 130 suffit si t'as précision et evasion a fond et c'est laid Der Ritcher avec Yojimbo, bouuuuuh :p

n°4286224
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 17:01:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je l'ai eu avec ~130 en chance, 130 suffit si t'as précision et evasion a fond et c'est laid Der Ritcher avec Yojimbo, bouuuuuh :p

Oui je sais, je me repents ...  :cry:  :cry:

n°4286226
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 17:01:46  profilanswer

Limite t'es pire que HR là [:ddr555]

n°4286277
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 17:14:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

HR je suis ton père !!! [:darthvad'] [:darthvad'] [:darthvad']

n°4286279
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 17:15:06  profilanswer

[:rofl]

n°4286326
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 17:26:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

http://www.ffworld.com/?rub=ff12 FR
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/game/459841.html US

Les soluces c'est pour les weak (surtout pour la 1ère partie) :o

merci et pour mon gambit voler c'est normal que ca pull toute la salle ou ya un truc à modif?  :lol:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°4286389
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-04-2007 à 17:43:03  profilanswer

ben si tu l'as mis sur le leader : tu le diriges le leader, donc je vois pas trop comment tu fait pour te démerder si mal.  :lol:  

hint : tu peux donner des ordres manuellement qui seront prioritaires à tous les ordres de gambits...  ;)  

Bref si tu es dans la situation ou ton leader commence a se barrer pour aller voler un mob qui n'avait rien vu : ben tu lui fait faire marche arrière... Et si tu es dans une zone ou tu galères gravement : désactive temporairement le gambit de vol et on en parle plus.  :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4286418
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 17:52:27  profilanswer

Cougy a écrit :

ben si tu l'as mis sur le leader : tu le diriges le leader, donc je vois pas trop comment tu fait pour te démerder si mal.  :lol:  

hint : tu peux donner des ordres manuellement qui seront prioritaires à tous les ordres de gambits...  ;)  

Bref si tu es dans la situation ou ton leader commence a se barrer pour aller voler un mob qui n'avait rien vu : ben tu lui fait faire marche arrière... Et si tu es dans une zone ou tu galères gravement : désactive temporairement le gambit de vol et on en parle plus.  :jap:

Sur un spot de levelling, le leader s'approche de la prochaine cible pour la voler. Ce faisant il rentre dans la zone de détection de la cible suivante, qui sort du sol. Il la repère, la vole. Ce faisant il rentre dans la zone de détection de la cible suivante, qui sort du sol. Il la repère, la vole, et ainsi de suite ad nauseam. En fait il suffit que les deux qui suivent le leader n'aient pas le temps d'achever un ennemi avant que le leader n'en ramène un autre.

n°4286457
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 18:05:42  profilanswer

Oui mais tu diriges le leader, comme le dis Cougy, si le lead va trop loin tu peux le ramener vers une zone plus safe, ou juste faire un aggro, reculer et voler/tuer avant d'avancer a nouveau.

n°4286462
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 18:07:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

action replay moi jdit :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4286471
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 18:09:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

action replay moi jdit :o

Quoted !

n°4286521
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-04-2007 à 18:33:49  profilanswer

daviso a écrit :

Sur un spot de levelling, le leader s'approche de la prochaine cible pour la voler. Ce faisant il rentre dans la zone de détection de la cible suivante, qui sort du sol. Il la repère, la vole. Ce faisant il rentre dans la zone de détection de la cible suivante, qui sort du sol. Il la repère, la vole, et ainsi de suite ad nauseam. En fait il suffit que les deux qui suivent le leader n'aient pas le temps d'achever un ennemi avant que le leader n'en ramène un autre.

Tu sais que tu peux utiliser les boutons de ta manette? Les gambits c'est bien mais bon faut savoir jouer avec quoi.  :whistle:  
Je sais très bien comment réagit le leader avec ce gambit vu que j'ai le même... Et je dis donc qu'il faut vraiment le vouloir pour ne pas gérer ce genre de situations. Ensuite je ne me suis jamais trouver en grande difficulté sur un spot de levelling, je dirais même que je fait bien exprès de foncer loin pour aggro le max de monstre pour faire balancer un petit sort de zone histoire d'aller plus vite.  ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4287065
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 22:51:41  profilanswer

38ème essai pour excalibur et tjrs rien [:ddr555]

n°4289113
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 23:06:22  profilanswer

C'est quoi le principe d'horologie ?  :o  

Basé sur le temps de jeu qu'ils disent mais le temps total ? Le temps entre 2 utilisations de la compétence ? J'ai pas l'impression que ca soit transcendant comme technique (comme le coup du pélerin)

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°4289128
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 23:18:44  profilanswer

matt1768 a écrit :

C'est quoi le principe d'horologie ?  :o

Basé sur le temps de jeu qu'ils disent mais le temps total ? Le temps entre 2 utilisations de la compétence ? J'ai pas l'impression que ca soit transcendant comme technique (comme le coup du pélerin)

C'est basé sur le chiffre des minutes de l'horloge du jeu. Je sais juste que si la minute est au chiffre 9 ca fait : Niveau du perso*40.5
Plus le chiffre est bas, moins ca fait de dégats, logique, donc à faire avec le perso qui a le plus haut niveau et à la 9ème minute ^^

Pour le coup du pélerin, c'est reset tous les 1000 pas, tente le sur un chiffre rond, attend de faire 999 pas et lance la tech, ce qui donnera : pas(999)*10, ca reset aussi apres avoir lancé la tech, ce qui est bien avec cette tech c'est que ca fait des dégats de zone.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 14-04-2007 à 23:20:41
n°4289133
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 23:21:10  profilanswer

mwarf :D

---------------
n°4289141
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 23:27:00  profilanswer

Ca change du shield/1h hein. Franchement y'a plein de trucs qui sont trop laissé de coté et c'est dommage :/
En ce moment je m'amuse a faire ca : Je fais un tank en shield/1h qui se buff leurre (decoy), je le lance dans les mobs, et derrière je prends 2 mages qui restent sous la barre des 100pv et ils enchainent des balances (je sais plus le nom US). Résultat ils dépassent la barre des 9999, au 97 Penelo mets des balances a 11/12k... Et c'est pire avec Bash car il a plus de pv (théorique) mais je préfère le voir tank celui ci ^^

Y'a plein de trucs du genre, franchement y'a trop de solutions avec les gambits/sort/tech à faire ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 14-04-2007 à 23:28:46
n°4289144
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 23:28:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca change du shield/1h hein. Franchement y'a plein de trucs qui sont trop laissé de coté et c'est dommage :/
En ce moment je m'amuse a faire ca : Je fais un tank en shield/1h qui se buff leurre (decoy), je le lance dans les mobs, et derrière je prends 2 mages qui restent sous la barre des 100pv et ils enchainent des balances (je sais plus le nom US). Résultat ils dépassent la barre des 9999, au 97 Penelo mets des balances a 11/12k...

Y'a plein de trucs du genre, franchement y'a trop de solutions avec les gambits/sort/tech à faire ^^

je comprends meme pas de quoi tu parles :D :lol:

---------------
n°4289147
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 23:29:20  profilanswer

Aie :/
Je cherche les nom US, ca t'aidera ptèt :)

n°4289149
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 23:30:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Aie :/
Je cherche les nom US, ca t'aidera ptèt :)

hmmmmm
balance c'etait pareil

la diff entre pv max et pv actuel cai ca ?

---------------
n°4289153
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 23:33:06  profilanswer

Ouais c'est ca ^^
Donc tu mets un perso sous la barre des 100pv par exemple, au lv99 même avec Bubble qui cap a 9999, théorquement il a plus, genre ses pv de base sont de 7000 par exemple, donc 7000*2(bubble) = 14000 - 100(pv restant) = 13900 de dégats :D

Tu me suis ? [:ddr555]

n°4289159
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 23:35:28  profilanswer

Tiens essaye de foutre Zeromus a 10pv et de lui faire faire son big bang, tu vas voir les dégats aussi :D

n°4289166
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 23:41:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais c'est ca ^^
Donc tu mets un perso sous la barre des 100pv par exemple, au lv99 même avec Bubble qui cap a 9999, théorquement il a plus, genre ses pv de base sont de 7000 par exemple, donc 7000*2(bubble) = 14000 - 100(pv restant) = 13900 de dégats :D

Tu me suis ? [:ddr555]

oué je vois le delire

mais strop compliqué pour moi, tt le monde au contact et auto-curaja [:actarus44]

---------------
n°4289167
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 23:42:20  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tiens essaye de foutre Zeromus a 10pv et de lui faire faire son big bang, tu vas voir les dégats aussi :D

ha par contre la je c pas, cai quoi son signe/on le trouve ou/etc ? paske cai pas les memes noms en us et en fr sur les invocs

et y a des invocs on a meme pas vu leur finish, tellement les conditions nous ont gavé on les a meme pas associé a un perso :/ :D :/

---------------
n°4289171
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 23:43:56  profilanswer

Une fois les gambits réglé y'a rien de compliqué, en fait les espers sont pas si nul que ca lorsqu'on les exploite bien, genre l'esper sur une sorte de cheval a roulette (moi et les noms...) qui claque des 60k de dégats sous certaines conditions... :D

n°4289173
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 23:45:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha par contre la je c pas, cai quoi son signe/on le trouve ou/etc ? paske cai pas les memes noms en us et en fr sur les invocs

et y a des invocs on a meme pas vu leur finish, tellement les conditions nous ont gavé on les a meme pas associé a un perso :/ :D :/

J'mets des spoiler, pas envie de me faire taper :p

Spoiler :

C'est celui qui a une queue, il tire avec une pince qui a un oeil dans son finish... Hum je regarde le nom :D

Message édité par HypnosS le 14-04-2007 à 23:49:18
n°4289174
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 23:45:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Une fois les gambits réglé y'a rien de compliqué, en fait les espers sont pas si nul que ca lorsqu'on les exploite bien, genre l'esper sur une sorte de cheval a roulette (moi et les noms...) qui claque des 60k de dégats sous certaines conditions... :D

tout est dans le "sous certaines conditions" :D

le systeme de jeu automatique a trop bien marché sur moi/nous, moins on utilisait la manette, mieux on se portait :D
et 2-3 fois on s'est tapé une bonne suée a devoir gerer pour pas crever, genre notre premiere bestiole a 400 000 :D

---------------
n°4289175
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 23:46:21  profilanswer

y avait pas une video avec les finish des invocs ?

je devrais la mater en fait :lol:

---------------
n°4289177
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2007 à 23:47:16  profilanswer

L'esper c'est Zeromus, the Condemner (Cancer)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)