| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 23:47:16 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-04-2007 à 23:50:52 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas la 1ère, c'est le mal, même la seconde j'ai juste survolé, j'ai matté pour la lance du zodiaque et qqs mobs hunt, par contre je regarde un max c'est le bestiaire avec la section affaires (bazar) pour faire du stuff ou récup des items ^^ Edit, tiens encore un truc mais ca tout le monde doit connaitre je pense, tu mets l'accessoire qui fait reverse sur les objets et tu lances des remedes sur les mobs Message édité par HypnosS le 14-04-2007 à 23:58:57 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | c'est totalement impossible que j'y rejoue --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je fais une partie en NLB a coté de celle actuelle, mais j'en suis qu'au début, si j'ai encore le courage par la suite je tenterais le challenge 122333, j'ai du mal a "descotché" des RPG perso :x
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Haaaan c'est le nombre de pas... Encore fallait-il le savoir --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 00:53:25 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ca me rassure, j'osé pas le dire non plus, pendant je sais pas cb de temps je me suis demandé ce que c'était |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et une fois que t'as compris, tu vois que ca ressemble a des "pieds qui marchent" mais avant ca n'y ressemble pas du tout |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | c'est exactement ca --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Par contre cette tech est un peu lourde, si tu veux quelle soit vraiment efficace il faut l'enchainer sans relache dans des paquet de mobs, sachant que le 1er lancement de ce "sort" touche a 1 et le double dégats pour les cible à portée... Plus tu le lances, plus elle va faire mal, mais si la tech rate une fois ca recommence du début, c'est à dire avec 1 de dégats. Plus tu lances cette tech, plus son taux de réussite s'amenuise... Pour ce que ce soit rentable, faut l'enchainer une 15zaine de fois, le max est de 17, apres avoir fait 17 fois cette tech sans la rater, ca reset. |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | ok je comprends mieux pourquoi c etait foireux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors là j'en sais rien du tout, faut tester ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Yiazmat... Je crois que je vais pas avoir le courage cette fois ci, il me fatigue ce boss |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Vs vs êtes servi des impulsions jusqu'à quand ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | on s'est servir des impulsions jusqu'au moment ou la console nous a saoulé a rien nous lacher pendant 2-3 fois de suite, et que si on avait juste tapé ca aurait été plus vite.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Perso les impulsions je m'en sert pour offrir un beau finish aux boss. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais pareil dès que t'as bravoure ou que tu commences a faire, les impulsions c'est pour faire jolie ou finir un boss, aprés si tu veux compléter ta galerie des exploits va falloir t'entrainer à faire des fusions ^^ Message édité par HypnosS le 15-04-2007 à 20:01:14 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai commencé Yiazmat
Aller jeu rangé au placard, saouled... Apres 2h30 d'effort, il kill tte ma team alors qu'il lui reste 2cm de barre de vie... Message édité par HypnosS le 15-04-2007 à 21:54:46 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | j'oubliais l'ENORME avantage de pas avoir ce ptit temps de latence quand ils sortent leur armes, vu qu'ils ont rien a sortir, ca rend les sequences de galeres a pied bcp plus fluides Message édité par HumanRAGE le 15-04-2007 à 22:05:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben avec les zolies amulettes d'or j'ai quasiment (genre 98%) tout ouvert du tableau de permis supérieur... --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pourquoi j'ai repris ce jeu... J'ai un problème avec Zodiark
Edit, je l'ai avec une tech à la con... Message édité par HypnosS le 16-04-2007 à 04:26:50 |
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | *** toun doun doun ***
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | le mec qui a fait math spé a pas plus de chance qu un autre hein |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | c etait juste pour placer mon aloy |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais et ce tableau c'est qu'un exemple... Y'a vraiment bcp d'astuces si on connait bien les mecaniques du jeu |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais j'y crois pas trop là, les manuels de FF ont tjrs été comme ca, si tu veux pas acheter le guide, y'a énormément de sites qui expliquent le comment du pourquoi sur le jeu ^^ Message édité par HypnosS le 16-04-2007 à 13:30:52 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Oui des sites fait par des fans qui mettent à dispo les infos qu'ils ont bien trouvé qques part non ?
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Tiens une autre petite question : ca vaut le coup de s'attaquer au gros boule d'énergie style "Esprit de..." ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |