| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 20:56:50 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | y a toutes les maps que tu veux meme celle de gilvegane sur gamefaqs ...Elle y est sur ton truc ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | et elle est jolie en plus |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Ben ce qui m'enerve dans le jeu, c'est l'histoire des coffres à ne pas ouvrir donc je me dis que le bouquin serait pas mal, tout du moins pour ce genre de gaffe à eviter --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | d'après ce que j'ai pu lire, seule la couverture change (reliure imitation cuir avec enluminures dorées). Le contenu, lui, reste le même.
|
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 13:54:15 ![]() ![]() |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | bon apparement ca risque d'etre chaud pour trouver un guide collector, qui ne soit pas vendu surtaxé par un ebuyeur ou autre --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le normal n est amputé d'aucun contenu... A part certains artworks mais bon à part pour les grands fan : ça n'a pas d'intérêt. Dans le guide normal : tu as tout le cheminement, les quètes annexes, les chasses, les astuces et les secrêts. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Soucis pour la chasse du fourmillon :
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | jme souviens
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 19-04-2007 à 23:44:19 --------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
LlNKOU Transactions (0) | Salut tout le monde.
--------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tres mauvaise idée de ne monter que trois persos... Vraiment n'hésite pas à monter les 6. Ca ne prend pas beaucoup de temps, ca te fait donc le double de points de permis pour tout le monde, ca te fait 2 fois plus d'objets à revendre et donc deux fois plus de gils. De plus quand tu tombe sur un boss qui va te défoncer ta première équipe, tu es en général bien content d'avoir 3 persos frais et au mieux de leur PM pour reprendre le flambeau. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Message édité par XprtZ le 20-04-2007 à 11:06:55 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LlNKOU Transactions (0) | @ Cougy : je comptais monter mes perso mais plus tard, car ceux que ne gagne pas d'xp, gagne quand meme des pp, donc ils auront un niveau nuls, mais du stuff de tueur.
--------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pas les stats exactes mais en gros pour les persos vaut mieux les orienter ainsi je pense :
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Je plussoie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mouaif... Question de point de vue donc.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | gilga au 2eme fight est plus chaud que le boss de fin de jeu --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Moi je m'embete pas tous aux shield + 1hs sauf qd je loot une armes 2hs qui déboite dans ce cas je l'equipe, jusqu'au prochain rafraichissement de stuff chez les vendeurs --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Maintenant que beaucoup l'ont fini :
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 20-04-2007 à 15:30:58 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sauf que la pelerine ne marche que pour les 3 persos actifs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |