| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Anubis15 le 09-03-2007 à 19:41:30 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 19:41:16 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je voulais poser une question, mais j'ose presque plus venir tant le topic est miné de spoilers scénaristiques. Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 09-03-2007 à 20:23:39 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
fragaldo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fragaldo le 09-03-2007 à 20:34:52 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un peu comme tous les FF ^^ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Kede Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 09-03-2007 à 20:45:56 |
Ouais si on veut...
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 20:46:38 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 09-03-2007 à 20:59:22 |
Pas vu ca
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 09-03-2007 à 21:30:43 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Encore une fois pour revenir sur le scénar...
|
Kede Transactions (0) | Voilà je l'ai terminé
, bah moi j'aurais bien aimé assister à cette scène et avoir droit à d'autres passages de ce genre,où on en apprend plus sur les perso et leurs relations, un peu comme le formidable épisode de la lettre dans ff9 ou encore les passages au Gold Saucer sur ff7, quant à ff8 y a que ça. Pour moi toutes ces scénettes qui faisaient pourtant pas avancer le scénar permettaient au joueur de s'immerger davantage, et elles ont totalement disparu de ce ff12.
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 10-03-2007 à 01:36:14 |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | bah j aime bien regen dans ff7
Message édité par mIRROR le 10-03-2007 à 11:33:55 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Bon je viens de faire du leveling à Golmore, avec les squelettes et les pélerines. En 2h30, j'ai passé toute mon équipe à des niveaux entre 47 et 43. Ca fait plaisir |
wurst Transactions (0) | Voila fini après presque 80 heures de jeux.
Message édité par Meganne le 10-03-2007 à 12:47:27 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sympa les spoiler ^^ |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 10-03-2007 à 13:13:45 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Adieu kede |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 10-03-2007 à 13:17:52 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas pourquoi mais l'attente du XIII sera encore plus longue que celle entre le X et le XII |
Kede Transactions (0) | tiens un mec sur jv.com (
|
M@c Fly Transactions (0) | Ouep à tester ça !
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | mspaint ftw |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | c'est l'angoisse pour xp là j'aimerais bien trouver un bon spot miracle comme les mines de henne, je suis lv 52, d'ailleurs jvais monter plus qu'une seule équipe pour taper les boss des quêtes annexes à partir de maintenant, vous me conseillez quoi comme team (perso et stuff) ? (Fran je peux pas la supporter...) |
M@c Fly Transactions (0) | Level 52 --> vas là où j'ai expliqué en page précédente, avec l'item d'XP x2, c'est 1800 par squelettes, et t'as facile 80 squelettes sans avoir à s'éloigner de 2 zones, juste en sortant/rerentrant, ça enchaine vite ! |
Kede Transactions (0) | Justement j'ai essayé et j'ai trouvé ça plutôt laborieux à mon lv, enfin ça m'a fait passer assez vite des perso du 51 au 53 donc jpense continuer encore un peu, vivement les chauve-souris en tt cas |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | J'ai maintenant 8 aeons. Je suis lvl 66. Je fait maintenant les chasses jusqu'a la 10 pour entamer la quête de l'aeon Chaos...C'est long Message édité par Anubis15 le 10-03-2007 à 20:18:31 |
vlad' Transactions (1) | J'aurais quelques questions à poser aux joueurs ayant testés la version us et eur.
Message édité par vlad' le 10-03-2007 à 21:16:11 --------------- Mon feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas la version US sous la main pour tester, je pense pas qu'un YUV change gd chose (comparé au RGB) sur la PS2, sachant que FFXII passe même pas en 480p, ou sinon faut utiliser le Xploder player pour l'avoir en 480p (pas testé cette dernière méthode, je sais pas du tout ce que ca donne)
|
vlad' Transactions (1) | Merci.
--------------- Mon feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah oui la version US sera mieux sur un LCD mais au final ca reste carrément plus agréable sur un CRT |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Final Fantasy XII Postmortem (autopsie de FFXII)
|
Hur Transactions (0) | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |