Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4185276
aline2003

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 17:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu crois qu'il va bouder pour si peu? :D

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 17:46:03  profilanswer

n°4185352
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 18:15:27  profilanswer

puree je viens de le finir (enfin ma save pour les sidequest est de cote)

dieu que c'etait bon!!  :love:  :love:  

du grand spectacle quel fin!  
une chose est sure la mise en scene etait digne des superproduction hollywoodienne!
un grand grand FF
dommage que le gameplay ait des defaut
des eons controlable a la FFX, des impulsions moins aleatoire et plus puissante, moins de sidequest et plus de trame principale, un reequilibrage de la grille trop simple a remplir, et le jeu aurait ete parfait!

me demande ce que ca aurait donne si on avait laisse faire matsuno jusqu'au bout  :(  

n°4185371
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 18:22:45  profilanswer

jsuis niveau 50 avec tous mes perso je peux le finir ? Car si jbloque sur le boss de fin jsens que ça va me dégouter alors autant être sûr

n°4185398
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 18:33:31  profilanswer

Dites le vendeur caché de Nabudis, à part des ether, il vend bien d'autres trucs non ? Des magies et tout je crois ?
C'est à partir de quel moment de l'histoire ?
Car là je dois aller à Archadès (au laboratoire) et j'ai été faire un détour dans nabudis : il vend que dalle le vendeur  :(  

++

n°4185424
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 18:39:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

HR fait pas la tete, je t'aime moi ! Je sais que t'aime farm pendant des heures (du bout du pied) pour avoir la dernière arca de ta weapon ultime :D

aline2003 a écrit :

tu crois qu'il va bouder pour si peu? :D

hey ho jme suis levé a 5h ce matin pour aller bosser moi :o je v pas squatter hfr pendant tout mon temps libre non plus :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4185426
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 18:39:56  profilanswer

M@c Fly a écrit :

Dites le vendeur caché de Nabudis, à part des ether, il vend bien d'autres trucs non ? Des magies et tout je crois ?
C'est à partir de quel moment de l'histoire ?
Car là je dois aller à Archadès (au laboratoire) et j'ai été faire un détour dans nabudis : il vend que dalle le vendeur  :(  

++

le meilleur bouclier achetable je crois

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4185446
aline2003

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 18:49:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hey ho jme suis levé a 5h ce matin pour aller bosser moi :o je v pas squatter hfr pendant tout mon temps libre non plus :o

moi je vote pour :o

n°4185478
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 18:57:15  profilanswer

J'ai encore avancé dans le jeu, j'ai tenté un 4e éon, au pif, et je l'ai eu :

Spoiler :

Je dois aller à Draklor la, mais je fais une pause quêtes & leveling. J'ai chopé Zaléra là, je vais le mettre sur Balthier parce que y'en a aucun de ma 2e équipe qui en a un. J'ai aussi fais la question des feuilles à Archadès, ca m'a bien saoulé.

Mes persos vont de niv 43 à 30 (Vaan 43, Basch 41, Ashe 35, Balthier 31 et le reste à 30). Faut que je trouve où leveler, sachant que j'ai déjà les pélerines (exp x2).

n°4185489
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:01:47  profilanswer

Melpa a écrit :

J'ai encore avancé dans le jeu, j'ai tenté un 4e éon, au pif, et je l'ai eu :

Spoiler :

Je dois aller à Draklor la, mais je fais une pause quêtes & leveling. J'ai chopé Zaléra là, je vais le mettre sur Balthier parce que y'en a aucun de ma 2e équipe qui en a un. J'ai aussi fais la question des feuilles à Archadès, ca m'a bien saoulé.

Mes persos vont de niv 43 à 30 (Vaan 43, Basch 41, Ashe 35, Balthier 31 et le reste à 30). Faut que je trouve où leveler, sachant que j'ai déjà les pélerines (exp x2).

Pour exp :

Spoiler :

Tu peux faire la technique des hennes mines, quoique au dela du 40 ca devient long, sinon tu peux aussi faire des suites avec les wendigos de sochen palace (plus sûr du nom)

n°4185497
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:05:34  profilanswer

Exp :

Spoiler :

Je pensais effectivement aux wendigos dans le palais. Je les trucide facilement et ils me donnent pas mal d'exp. Mais ils sont pas très nombreux, donc ca risque de me prendre du temps pour faire les allers retour. Je pensais pas mal aux landes de tsita, parce que les Morbol Dynastes je les pwns bien.

De toute façon je vais déjà faire de la chasse, on verra après pour le reste.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 19:05:34  profilanswer

n°4185505
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:08:16  profilanswer

Melpa a écrit :

Exp :

Spoiler :

Je pensais effectivement aux wendigos dans le palais. Je les trucide facilement et ils me donnent pas mal d'exp. Mais ils sont pas très nombreux, donc ca risque de me prendre du temps pour faire les allers retour. Je pensais pas mal aux landes de tsita, parce que les Morbol Dynastes je les pwns bien.

De toute façon je vais déjà faire de la chasse, on verra après pour le reste.

Spoiler :

morbol en force :o
pres des 2 tours en ruines, tu fait un aller retour et tu traverses au crystal de teleport, et tu recommences (il faut traverser une zone de part en part pour que la zone n-1 se remette a 0, donc chaque fois que tu vois une zone toute petite qui fait le lien entre deux grosses, c'est que c'est un coin a item rare ou a XP ;)

---------------
n°4185512
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:11:00  profilanswer

exp :

Spoiler :

J'aime les plantes à haleine dégueulasse, c'est trop bon. C'est moi ou dans cet épisode, ils sont moins chiants que dans les autres ff? Je veux dire que les altérations qu'ils balancent marchent bcp moins souvent, j'ai l'impression.

n°4185518
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:12:54  profilanswer

Melpa a écrit :

exp :

Spoiler :

J'aime les plantes à haleine dégueulasse, c'est trop bon. C'est moi ou dans cet épisode, ils sont moins chiants que dans les autres ff? Je veux dire que les altérations qu'ils balancent marchent bcp moins souvent, j'ai l'impression.

Spoiler :

tout se joue sur l'ecart de niveau

la 1ere fois qu'on a la clé des egouts, jme suis fait violer dans les canaux souterrain, j'en ai réchappé avec penelo qui pissait le sang :D

les morbol, si t'es 3-4 lvl en dessous, elles te font la misere. si t'es 3-4 lvl au dessus, tu les deboites :D

par contre, y a deux mob hunt "morbol-style" et bah j'ai souvenir que c'est chaud si on y va direct apres avoir la mission :D
c'est la 1ere rang 7 je crois :lol:

---------------
n°4185529
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:18:19  profilanswer

Kede a écrit :

jsuis niveau 50 avec tous mes perso je peux le finir ? Car si jbloque sur le boss de fin jsens que ça va me dégouter alors autant être sûr

up  [:cupra]  

n°4185536
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:20:33  profilanswer

bah le risque est que si tu mates la fin t'aie plus envie de continuer les trucs annexes

c'est toi qui vois, mais si t'as pas été emmerdé au phare, aucune raison que tu te fasses rétamer la haut ;)

---------------
n°4185542
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:22:51  profilanswer

Pour Hypnos: oui je pensais aller aux mines de Hennes après pour leveller, mais je suis niveau 63, encore un peu juste non?
Sinon je viens de regarder le niveau des aeons cachés, a part Zodiarche et son 66, les autres sont autour de 45...Ca devrait passer facile je pense? Par contre pour les armes et protections ultimes ca a l'air d'être la merde pour les trouver, même avec le guide je suis confu  :D

n°4185554
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:25:48  profilanswer

Anubis15 a écrit :

Pour Hypnos: oui je pensais aller aux mines de Hennes après pour leveller, mais je suis niveau 63, encore un peu juste non?
Sinon je viens de regarder le niveau des aeons cachés, a part Zodiarche et son 66, les autres sont autour de 45...Ca devrait passer facile je pense? Par contre pour les armes et protections ultimes ca a l'air d'être la merde pour les trouver, même avec le guide je suis confu  :D

Spoiler :

63 c chaud jpense que tu pourras meme pas arriver jusqu'a la salle d'entrainement :D
j'avais amené un pote lvl 65 c'etait deja chaud chaud les marrons, faisable hein au pire en deux passes (vu qu'on peut repartir et revenir elles attendent :D tu peux donc dire "pouce ! dix ! je reviens, faut que j'aille pisser !"  et les bestioles t'attendent sagement :ange: )

---------------
n°4185555
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:26:03  profilanswer

Anubis15 a écrit :

Ouais au 63 c'est bon, faut faire la technique avec les chauve souris et sommeil :D
Je sais plus où c'est exactement dans la mine, HR m'avait montré sur un plan mais je l'ai plus, il l'a ptèt encore sous la main ^^

n°4185558
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:27:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

63 c chaud jpense que tu pourras meme pas arriver jusqu'a la salle d'entrainement :D
j'avais amené un pote lvl 65 c'etait deja chaud chaud les marrons, faisable hein au pire en deux passes (vu qu'on peut repartir et revenir elles attendent :D tu peux donc dire "pouce ! dix ! je reviens, faut que j'aille pisser !"  et les bestioles t'attendent sagement :ange: )

J'y suis allé au 60, les seul truc qui m'ont lourdé c'est les mobs qui te vide de ta mana, une fois sur place c'est bon.

Message édité par HypnosS le 09-03-2007 à 19:27:57
n°4185559
Anubis15
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:27:11  profilanswer

Ouai ca me serait utile :)

n°4185560
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:27:50  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais au 63 c'est bon, faut faire la technique avec les chauve souris et sommeil :D
Je sais plus où c'est exactement dans la mine, HR m'avait montré sur un plan mais je l'ai plus, il l'a ptèt encore sous la main ^^

http://gratosnet.free.fr/hypnoss/ ??

c ca :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-03-2007 à 19:28:03

---------------
n°4185562
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:28:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah le risque est que si tu mates la fin t'aie plus envie de continuer les trucs annexes

c'est toi qui vois, mais si t'as pas été emmerdé au phare, aucune raison que tu te fasses rétamer la haut ;)

ouais c'est ce que je me dis aussi, mais l'envie est trop forte  :whistle: , enfin ça m'étonnerait quand même qu'après l'avoir terminé je le range, pas tant pour chopper les armes etc mais pour vraiment visiter tout le monde.

n°4185565
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:28:56  profilanswer

je sais tjs pas comment on ouvre le passage vers feywood d'ailleurs :o

---------------
n°4185566
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:29:04  profilanswer

Haha yes ^^
C'est au second "rare tresor" (le second T vert sur la map en vennant de Hennes Mine Gate Crystal) qu'on a 10% de voir un coffre et 10% d'avoir la Zodiac Spear avec l'accessoire dont j'ai oublié le nom (diamond bracer je crois)

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 09-03-2007 à 19:30:50
n°4185567
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:29:29  profilanswer

Kede a écrit :

ouais c'est ce que je me dis aussi, mais l'envie est trop forte  :whistle: , enfin ça m'étonnerait quand même qu'après l'avoir terminé je le range, pas tant pour chopper les armes etc mais pour vraiment visiter tout le monde.

au pire si tu te fait tourner, tu y retourneras lvl 90+ pour l'humilier a mains nues :D

---------------
n°4185570
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:30:03  profilanswer

Melpa a écrit :

Faut que je trouve où leveler, sachant que j'ai déjà les pélerines (exp x2). [/spoiler]

Le meilleur endroit pour moi entre 40 et 50 (voire même plus avec XP x2) :

Dans la jungle de golmore, c'est la zone tout au sud (qui va au bois des charmes).
Elle est remplie de panthères, si tu vides la zone, elle devient "spot à squelettes" !
Ils sortent du sol un peu partout, tu sors et tu re-rentres simplement de la zone pour les enchainer.
J'ai fait une suite de 80 squelettes environ sans m'éloigner des 2 zones comme habituellement.
900xp par squelette (sans XP x2), ça va très vite...! Tu loot régulièrement des Os à revendre 450 gils l'unité, c'est un petit bonus...

Quand la zone est vraiment vide, tu va 2 zones plus loin, tu reviens, et tu reprends à zéro (les panthères sont de retour, etc...)

/!\ Attention quand même : au centre de la zone, quand tu as buté pas mal de squelettes, apparait un mob rare, le Maitre des Cryptes, level 40 je crois, 40k HP.

++

Message cité 1 fois
Message édité par M@c Fly le 09-03-2007 à 19:34:58
n°4185571
Anubis15
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:30:05  profilanswer

Ah c'est l'autre partie des ponts parallèles!  :love:  

Il faut une clé ou un machin spécial pour y accéder? En tout cas merci!

n°4185574
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:32:34  profilanswer

pour les mines justement :

Spoiler :

en fait les ennemis sont tuables bien sur, mais ils tapent a 3-4000 ... ca pique. impératif d'equiper les boucliers, on avait essayé en lvl 99 avec des epees a 2mains, on se faisait tuer :lol:  

en fait il faut faire

- mort vivant : gros-dodo
- mort vivant : gros soin maxi
- faible a la glace : grosse glace.

et la tu peux avancer, le truc c'est d'avoir assez de mp pour aller au bout, vu que ce combo de sorts n'est rentable qu'a partir de 3 chauves souris. 1 ou 2, tu perds plus de mp que tu n'en gagnes.

par contre, une fois arrivé a la salle d'entrainement, en meme pas 20sec t'es a fond de magie :lol: et ca descendera plus jamais jusqu'a ce que tu t'en ailles :D  

---------------
n°4185575
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:32:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Haha yes ^^
C'est au second "rare tresor" (le second T vert sur la map en vennant de Hennes Mine Gate Crystal) qu'on a 10% de voir un coffre et 10% d'avoir la Zodiac Spear avec l'accessoire dont j'ai oublié le nom (diamond bracer je crois)

j'avais lu 1% et 1% ...

---------------
n°4185576
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:33:04  profilanswer

Anubis15 a écrit :

Ah c'est l'autre partie des ponts parallèles!  :love:  

Il faut une clé ou un machin spécial pour y accéder? En tout cas merci!

Faut parler a un pnj dans Jahara mais je sais plus lequel... HR ? :D

n°4185577
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:33:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'avais lu 1% et 1% ...

Sur le guide c'est inscrit 10% et 10%

n°4185580
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:34:10  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut parler a un pnj dans Jahara mais je sais plus lequel... HR ? :D

faut 10 invocs, et parler au mec en face de la shop a jahara ;)

---------------
n°4185585
Anubis15
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:35:26  profilanswer

Putain de  :pt1cable:  4000 hp de dégats, arghhhhhhhhhhhhhhhh  :o  
Mes persos ont environ 4500  :D

n°4185586
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:35:56  profilanswer

Anubis15 a écrit :

avec le sort HPx2 ?

---------------
n°4185588
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:36:06  profilanswer

Anubis15 a écrit :

Bubble !

n°4185590
Anubis15
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:36:59  profilanswer

Ah mais j'ai pas les 10 aeons encore  :D  Les cachés sont tuables a mon niveau? (Sauf peut-être Zodiarche)

n°4185593
Anubis15
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:37:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

avec le sort HPx2 ?

Non je n'ai pas acheté...Ou il est?  :D

n°4185594
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:37:51  profilanswer

Anubis15 a écrit :

et des chauves souris qui lachent 3000 xp par bestiole, tu crois pas qu'elles allaient te faire des bisous ??? :D

elles sont teigneuses, tres teigneuses :D
et elles jouent tout le temps :D
sans les endormir, meme en lvl 99 tu te fait deboiter.
en fait, il faut tenir le temps de passer un gros sort de sommeil. apres t'as tout le temps que tu veux pour les eclater a coup de sorts (si tu les tapes ... mauvaise idee :D)

---------------
n°4185597
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:38:56  profilanswer

Anubis15 a écrit :

Non je n'ai pas acheté...Ou il est?  :D

ho le con [:ciler]

avant le sort, y a meme des objets qui font HPx2 hein :D
le truc totalement indispensable par contre faut mater la soluce jme rappelle plu ou ca s'achete
l'item c'est a la shop du clan, mais le sort ...

---------------
n°4185598
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:39:13  profilanswer

Anubis15 a écrit :

Ah mais j'ai pas les 10 aeons encore  :D  Les cachés sont tuables a mon niveau? (Sauf peut-être Zodiarche)

bien sur que oui ;)

bon cai l'heure de la raclette, a + :o

Message édité par HumanRAGE le 09-03-2007 à 19:40:13

---------------
n°4185603
Anubis15
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:41:16  profilanswer

Bourdel je vais examiner tout ça  :o  Mais des chauves-souris qui te font chier même au lvl99, impressionnant  :heink:

Message édité par Anubis15 le 09-03-2007 à 19:41:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)