Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4189312
Hur

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 19:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous [:spykem@n]
On m'a offert FFXII la semaine dernière ( :love: ) je vais donc venir squatter ici [:spykem@n]
Catégorie de joueur : plutôt NL :o , 250h de jeu sur FFX [:mr white]
Pour le moment lvl 42 , 40h de jeu, (je monte que 3 persos [:totoz] ), je viens d'arriver au port des pirates :o
J'ai eu un peu de mal à accrocher au début, et la depuis 10 lvl je décroche plus :D
Vala vala je viendrai surement quémander quelques infos pour les dernières quêtes bien bourrines otistes :o
Genre la course pourris dans le port, y a un intérêt à se la taper 100 fois? [:totoz] Car c'est quand même nettement plus lourd que le blitzball ( :love: ) ou les cartes :o

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 19:50:51  profilanswer

n°4189345
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 20:08:03  profilanswer

12 smileys ? Pas mieux. ;)

Je rebondis juste sur un truc. Autant il m'arrivait de délaisser certains persos de l'équipe dans les anciens FF, autant dans cet épisode je trouve un intérêt tout particulier à les faire progresser ensemble.

Déjà parce qu'ils sont facilement commutables : Vaan et Basch les 2 piliers, Balthier et Fran les 2 auxiliaires (ou cogneurs, selon la stratégie visée ou la situation), et évidemment les 2 magiciennes que sont Ashe et Pénélo. On peut donc très facilement switcher entre chacune de ces paires quand l'un des 2 à un level supérieur à l'autre.  

Aussi parce que ça permet d'aligner des équipes tout à fait dévastatrices lors de certains affrontements. Comme par exemple réunir Vaan/Ashe/Pénélo contre un boss particulièrement vulnérables aux attaques magiques, ou encore Basch/Vaan/Balthier contre un adversaire uniquement sensible aux attaques physiques.

Enfin parce que c'est le premier FF où l'on n'est pas Game Over quand nos 3 persos actifs sont à terre, et qu'il est possible de faire appel à une véritable équipe B de qualité, pratiquement équivalente poste pour poste.

Message édité par Serge Karamazov le 11-03-2007 à 20:26:09

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°4189417
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 20:38:13  profilanswer

flame06 a écrit :

[HS]  

Je ne sais pas si il y a des joueurs de Wow ici , mais dire Pilier au lieu de Tank, Cogneur au lieu de DPS, et magicien au lieu de caster ou healer ca fait bizzard ...  

[/HS]

C'etait la réflection du dimanche soir (inutile soit dit en passant :) )

ca fait Blizzard [:aloy]

n°4189421
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 20:40:42  profilanswer

flame06 a écrit :

[HS]  

Je ne sais pas si il y a des joueurs de Wow ici , mais dire Pilier au lieu de Tank, Cogneur au lieu de DPS, et magicien au lieu de caster ou healer ca fait bizzard ...  

[/HS]

Perso j'ai jamais eu envie de me lancer dans un MMORPG. Peut-être parce que le côté "concours de celui qui aura le moins de vie sociale" ne m'emballe pas outre mesure.

Concernant le vocabulaire utilisé, j'ai juste repris celui du guide officiel fr. Histoire d'être clair avec les nombreux possesseurs de ce dernier. ;)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°4189422
aline2003

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 20:41:28  profilanswer

mIRROR a écrit :

ca fait Blizzard [:aloy]

g pensé la même chose :lol:

flame06 a écrit :

[HS]

[/HS]

g eu joué à Wow, et j'avoue que je me suis déjà fait la même réflexion :jap:
même si à la base ces termes doivent pas vraiment être propres à Wow  [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 11-03-2007 à 20:43:21
n°4189426
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 20:42:40  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Perso j'ai jamais eu envie de me lancer dans un MMORPG. Peut-être parce que le côté "concours de celui qui aura le moins de vie socialela plus grosse quequete" ne m'emballe pas outre mesure.

Concernant le vocabulaire utilisé, j'ai juste repris celui du guide officiel fr. Histoire d'être clair avec les nombreux possesseurs de ce dernier. ;)

[:aloyd]

n°4189668
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 22:52:17  profilanswer

DPS = ? ( les autres je les emplois aussi :D )

Sinon, j'ai recommencé le jeu ( hourra je suis parti pour avoir la lance du zodiaque :o )

Message édité par XprtZ le 11-03-2007 à 22:52:29

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4189679
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 22:55:00  profilanswer

DPS c'est celui qui fait le plus de dégats, le cogneur d'apres le guide.
Et les lettres DPS veulent dire exactement : Damage Per Second

n°4189688
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 22:57:33  profilanswer

aline2003 a écrit :

g pensé la même chose :lol:
g eu joué à Wow, et j'avoue que je me suis déjà fait la même réflexion :jap:
même si à la base ces termes doivent pas vraiment être propres à Wow  [:columbo2]

Et non ^^ c'est du "vocabulaire MMO"

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 11-03-2007 à 22:57:58
n°4189802
aline2003

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 00:13:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

Et non ^^ c'est du "vocabulaire MMO"

bein même ça je capte pas, j'veux dire, on a pas attendu les MMO pour avoir tendance à répartir son équipe avec un cogneur, un mago et un healer [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 12-03-2007 à 00:13:56
mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 00:13:28  profilanswer

n°4189804
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 00:15:05  profilanswer

aline2003 a écrit :

bein même ça je capte pas, j'veux dire, on a pas attendu les MMO pour avoir tendance à répartir son équipe avec un cogneur, un mago et un healer [:columbo2]

Je parles juste des termes là
Mais les MMO ont bien démocratisé cela, puisque tout le jeu est basé sur une "équipe" où chacun doit jouer son role ^^

n°4190210
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 11:03:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah oui la version US sera mieux sur un LCD

tu veux dire par rapport à la version Eur ou Jap ?

pour quelle(s) raison(s) ?

n°4190288
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 11:38:12  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Perso j'ai jamais eu envie de me lancer dans un MMORPG. Peut-être parce que le côté "concours de celui qui aura le moins de vie sociale" ne m'emballe pas outre mesure.

Idem. Au moins, avec FF tu te retrouves pas en concurrence avec des étudiants nojob/nolife. :sweat:  

n°4190448
jackft

Transactions (8)
Posté le 12-03-2007 à 12:50:25  profilanswer

c'est marrant que vous parliez enfin de cette comparaison MMORPG / FF XII.
Clair que depuis le début que j'y joue, et ayant joué par le passé aux anciens FF, mais également à quelques mmorpg PC, je trouve que ce FF XII a complétement changé d'orientation à tel point que je le considère vraiment comme un MMORPG, mais solo (qui a dit impossible, sachant que dans mmorpg il y a multiplayer ? [:ddr555]).

Mais le truc génial c'est qu'il enlève de nbreux défauts d'un MMORPG classique (concurrence pénible entre joueurs, farming, course aux lvls et à l'xp, nolife, pbs de connexion), mais surtout il rajoute d'énormes qualités à coté (dont la plus grosse qualité qu'aucun MMORG n'a et ne pourra avoir : l'évolution du monde dans lequel tu joues, et l'impression que tes actes font évoluer le monde et l'histoire)
Mais par contre que de similitudes dans les principes de jeu, dans les combats, etc... les mobs que tu vois maintenant à l'écran, l'apparition des rare spawn, la possibilité d'aller dans la plupart des zones outdoor dès le début...

Message cité 2 fois
Message édité par jackft le 12-03-2007 à 12:54:14
n°4190522
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 13:23:18  profilanswer

Da KJ a écrit :

tu veux dire par rapport à la version Eur ou Jap ?

pour quelle(s) raison(s) ?

60Hz

n°4190532
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 13:27:25  profilanswer

jackft a écrit :

12eme ligne de texte du tout 1er post de ce topic [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4190701
jackft

Transactions (8)
Posté le 12-03-2007 à 14:28:49  profilanswer

on en parle pas assez alors :o

n°4191045
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 16:52:21  profilanswer

jackft a écrit :

on en parle pas assez alors :o

on en a trop parlé jkroi surtout :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

c'est le principal reproche que je fait a la plupart des "quetes annexes", c'est qu'elles se résument a farmer un monstre pendant des heures et des heures, dans l'espoir que peut etre il lache son item de batard, le tout a faire sur une quinzaine de bestioles, pour UNE SEULE EPEE

sachant qu'il y a plusieurs "armes ultimes", c'est au bas mot une 100aine d'heures minimum a faire l'autiste pour récuperer les objets, ca m'a pourri completement le jeu :/ si j'avais su, j'aurais arreté sitot les monstres + invocs + scénar, et j'en aurait été tres content
alors que la, je reste sur une mauvaise impression finale :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4191211
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:52:29  profilanswer

ttf dès la première sortie dans le désert quand tu vois le système d'aggro tu piges tout de suite le rapprochement avec un mmorpg, encore plus quand tu retrouves à vendre ton butin au marchand du coin.  [:petrus75]

n°4191259
jackft

Transactions (8)
Posté le 12-03-2007 à 18:12:33  profilanswer

oué bon y a toujours des quêtes pour autistes (comme tu dis) dans les Final Fantasy... le FFX c'était pareil si tu voulais finir le jeu à 100% il fallait passer des dizaines d'heures dans la plaine des chocobo... et pourtant le X n'était pas considéré comme mmorpg...
Donc voila les quêtes annexes en fait, c'est toujours un peu chiant en fait dans les Final Fantasy (ou fait par les fans qui peuvent -et veulent- y passer un temps fou)....

Encore que pour l'instant les quêtes de chasse me plaisent bien... mais c'est parce que j'ai pas du attaquer celles avec les rares monsters!

Message édité par jackft le 12-03-2007 à 18:14:50
n°4191311
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 18:30:36  profilanswer

les chasses "normales", aucun souci, a part de tirer le niveau necessaire vers le haut si tu veux les faire au fur et a mesure.

les rares, ca n'as pas vraiment d'interet vu ce qu'il y a a gagner :/

---------------
n°4191644
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-03-2007 à 20:21:05  profilanswer

jackft a écrit :

Clair que depuis le début que j'y joue, et ayant joué par le passé aux anciens FF, mais également à quelques mmorpg PC, je trouve que ce FF XII a complétement changé d'orientation à tel point que je le considère vraiment comme un MMORPG, mais solo (qui a dit impossible, sachant que dans mmorpg il y a multiplayer ? [:ddr555]).

Mais le truc génial c'est qu'il enlève de nbreux défauts d'un MMORPG classique (concurrence pénible entre joueurs, farming, course aux lvls et à l'xp, nolife, pbs de connexion), mais surtout il rajoute d'énormes qualités à coté (dont la plus grosse qualité qu'aucun MMORG n'a et ne pourra avoir : l'évolution du monde dans lequel tu joues, et l'impression que tes actes font évoluer le monde et l'histoire)
Mais par contre que de similitudes dans les principes de jeu, dans les combats, etc... les mobs que tu vois maintenant à l'écran, l'apparition des rare spawn, la possibilité d'aller dans la plupart des zones outdoor dès le début...

Asheron's Call 2 avait un concept de ce coté là : plus tu faisais fonctionner les forges des villes en les alimentant, plus tu réalisais les quêtes glanées ça et là, plus les villes se reconstruisait.

Dans Archlord, y a un perso qui devient maitre absolu du monde suivant ses résultats (i.e. le meilleur en pvp kwoa). Et il dirige pendant quelques temps le monde ...

Bref, tu t'es foutu le doigt dans l'oeil :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°4191905
floflo29
No idea
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 21:52:28  profilanswer

Moi FFXII il est à moi demain :) et j'ai une question:

- Peut à la manière de ff7,8 et 9 changer l'armure, l'arme enfin l'équipement des personnages ( question valable pour le X-2, le X et le XII)

n°4191908
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 21:53:57  profilanswer

Ba ouais comme tous les FF, plus tu avances dans le jeu et plus tu trouves de l'équipement interessant/puissant

n°4191917
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 21:58:24  profilanswer

un FF sans équipements, jkroi que ca ferait des emeutes dans les rues

---------------
n°4191998
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:32:49  profilanswer

lvl 73 et 9 aeons, je viens juste de battre Chaos (un poil relouds), plus que 4 et a moi Zodiarche  :love:  
Par contre:

Spoiler :

-Du côté de Basch, pas de problème. Avec la Lance du Zodiaque, il tappe a 7000+  :love:  
   -Par contre Vaan et Fran, je trouve pas d'épée a une main ou d'arc pour leurs niveaux, ils tappent a environ 3000+  :heink: Alors je me dis qu"il leur faut leurs armes ultimes mais bon....Une aide de ce côté la?
   -Les équipements ça va, j'ai du Maximilien et du bouclier avec une parade de malade.
   -Enfin, je trouve pas non plus le sort "double hp", qui n'est même pas mentionné dans le guide officiel  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Anubis15 le 12-03-2007 à 22:33:05
n°4192003
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:35:09  profilanswer

Anubis15 a écrit :

lvl 73 et 9 aeons, je viens juste de battre Chaos (un poil relouds), plus que 4 et a moi Zodiarche  :love:
Par contre:

Spoiler :

-Du côté de Basch, pas de problème. Avec la Lance du Zodiaque, il tappe a 7000+  :love:
   -Par contre Vaan et Fran, je trouve pas d'épée a une main ou d'arc pour leurs niveaux, ils tappent a environ 3000+  :heink: Alors je me dis qu"il leur faut leurs armes ultimes mais bon....Une aide de ce côté la?
   -Les équipements ça va, j'ai du Maximilien et du bouclier avec une parade de malade.
   -Enfin, je trouve pas non plus le sort "double hp", qui n'est même pas mentionné dans le guide officiel  :pt1cable:

Si si il est mentionné ^^

Spoiler :

Dans les airchip ^^ c'est vitalité

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 12-03-2007 à 22:35:30
n°4192005
Anubis15
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:37:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si si il est mentionné ^^

Spoiler :

Dans les airchip ^^ c'est vitalité

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  :D  Déja un point de régler, merci  :hello:

n°4192009
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:39:00  profilanswer

Le truc qui me saoule c'est les buffs, faut les cast ttes les 5 min... Et le bonus qui prolonge la durée des buffs c'est un peu du foutage de gueule

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 12-03-2007 à 22:39:58
n°4192010
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:39:18  profilanswer

Anubis15 a écrit :

Par contre:

hein quoi mais de quoi tu parles ??? [:le kneu]

---------------
n°4192011
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:39:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le truc qui me saoule les buffs, faut les cast ttes les 5 min... Et le bonus qui prolonge la durée des buffs c'est un peu du foutage de gueule

y a des gambits pour le faire a ta place [:dawa]

---------------
n°4192016
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:41:17  profilanswer

Nan mais rien a avoir avec les gambits, bien sûr que je les fous en gambits mais le truc c'est que les persos s'arette ttes les 10 mètre pour refaire tous les buffs, contre les boss c'est encore plus lourd, je les désactive, ca m'énerve

n°4192020
Anubis15
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:43:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hein quoi mais de quoi tu parles ??? [:le kneu]

Ben faut 10 aeons pour pouvoir se mesure a Zodiarche, donc autant que je les ai toutes.

n°4192025
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:45:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan mais rien a avoir avec les gambits, bien sûr que je les fous en gambits mais le truc c'est que les persos s'arette ttes les 10 mètre pour refaire tous les buffs, contre les boss c'est encore plus lourd, je les désactive, ca m'énerve

deja, j'utilisais les versions "un mec" des buff, et chacun ne le castait que sur lui meme

Ally:Vaan =>>> bravery
Ally:Vaan =>>> haste
etc (enfin c'est tout en fait, on remplacait bravery par faith le cas echeant :D, on a tres peu utilisé les protect, shell etc, les potions et les mps n'etant pas un probleme ...)

par opposition au  
Ally: any ==> hastega
par exemple, qui va refaire un tour sur tout le monde, meme si juste un mec a besoin du sort.

et jparle pas des effets de bord avec les guest, qui rallongent tous les sort "collectif" de 33% :D

---------------
n°4192028
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:46:01  profilanswer

Anubis15 a écrit :

Ben faut 10 aeons pour pouvoir se mesure a Zodiarche, donc autant que je les ai toutes.

t'es lvl 73, sans avoir ouvert les henne mines (vu qu'il faut 10 invocs pour en avoir la clé) [:mlc]

'tain t'es un furieux toi :D

---------------
n°4192036
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:50:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

deja, j'utilisais les versions "un mec" des buff, et chacun ne le castait que sur lui meme

Ally:Vaan =>>> bravery
Ally:Vaan =>>> haste
etc (enfin c'est tout en fait, on remplacait bravery par faith le cas echeant :D, on a tres peu utilisé les protect, shell etc, les potions et les mps n'etant pas un probleme ...)

par opposition au
Ally: any ==> hastega
par exemple, qui va refaire un tour sur tout le monde, meme si juste un mec a besoin du sort.

et jparle pas des effets de bord avec les guest, qui rallongent tous les sort "collectif" de 33% :D

Ca change pas le problème du buff qui ne dure que 5 min...
Pour le gras : Je fais pas comme ca perso, sinon le perso qui doit cast Hastega le fait ttes les 30sec, cause un mort, un perso qui suit pas etc etc... Donc je fais self >> Hastega, comme ca il le cast qu'une fois et vu que les buff ne durent pas longtemps ca gene pas.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 12-03-2007 à 22:50:45
n°4192045
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:52:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca change pas le problème du buff qui ne dure que 5 min...
Pour le gras : Je fais pas comme ca perso, sinon le perso qui doit cast Hastega le fait ttes les 30sec, cause un mort, un perso qui suit pas etc etc... Donc je fais self >> Hastega, comme ca il le cast qu'une fois et vu que les buff ne durent pas longtemps ca gene pas.

self > haste :o
car hastega, cai gaspiller des mp pour rien :D

et sinon, j'ai lu dans l'aide intégrée au jeu que c'etait la vitalité qui faisait la durée des sorts, mais je sais pas si c'est la vitalité du caster ou du receveur ?? :??:

---------------
n°4192048
Anubis15
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:53:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es lvl 73, sans avoir ouvert les henne mines (vu qu'il faut 10 invocs pour en avoir la clé) [:mlc]

Ben non j'ai simplement trouvé un spot très sympa dans la jungle de Golmore avec un tas de morts-vivant rapportant environ 1000 xp chacun donc 2000 avec pèlerine, pas mal quoi  :D  Bon maitenant c'est clair qu'il me faut ce sport dans les mines de hennes parce que ce sera trop long sinon, donc a moi toutes les aeons  :D  

Sinon j'espère que je me casse pas le cul pour rien et que Zodiarche une fois en ma possession est très fort, parque ce que je dois avouer a contre-coeur que dans le XII, a part Famfrit et surement les dernières aeons dont Chaos(que je viens d'avoir donc pas testé), ben le reste elles servent a rien, et ça, c'est inadmissible pour un FF. Mon seul défaut trouvé au jeu pour l'instant.

Message édité par Anubis15 le 12-03-2007 à 22:54:45
n°4192052
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-03-2007 à 22:54:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Chuis lvl 74, 71heures de jeu, et j'ai pas encore fait un tour dans henne mines...

Je viens aussi de casser la gueule à chaos (facile).

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 12-03-2007 à 22:54:31

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°4192056
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:55:19  profilanswer

elles servent toutes a rien, et le truc le plus chiant c'est que pour voir leur attaque finale, il faut reunir des conditions particulieres etc, les rendant encore plus inutilisables en combat reel...

rien que pour les tester et voir l'animation, c'est relou on en a eut marre avant de toutes les mater :/

---------------
n°4192059
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:56:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

self > haste :o
car hastega, cai gaspiller des mp pour rien :D

et sinon, j'ai lu dans l'aide intégrée au jeu que c'etait la vitalité qui faisait la durée des sorts, mais je sais pas si c'est la vitalité du caster ou du receveur ?? :??:

Ba non, self > Hastega, comme ca il le cast pour tout le monde et des qu'il a plus il le cast a nouveau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)