| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Hur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 19:50:51 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | 12 smileys ? Pas mieux. Message édité par Serge Karamazov le 11-03-2007 à 20:26:09 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
aline2003 Transactions (0) |
g eu joué à Wow, et j'avoue que je me suis déjà fait la même réflexion Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 11-03-2007 à 20:43:21 |
sun tzu Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | DPS = ? ( les autres je les emplois aussi Message édité par XprtZ le 11-03-2007 à 22:52:29 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | DPS c'est celui qui fait le plus de dégats, le cogneur d'apres le guide.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Et non ^^ c'est du "vocabulaire MMO" Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-03-2007 à 22:57:58 |
aline2003 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 12-03-2007 à 00:13:56 |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 00:13:28 ![]() ![]() |
|
Da KJ Transactions (0) |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | c'est marrant que vous parliez enfin de cette comparaison MMORPG / FF XII. Mais le truc génial c'est qu'il enlève de nbreux défauts d'un MMORPG classique (concurrence pénible entre joueurs, farming, course aux lvls et à l'xp, nolife, pbs de connexion), mais surtout il rajoute d'énormes qualités à coté (dont la plus grosse qualité qu'aucun MMORG n'a et ne pourra avoir : l'évolution du monde dans lequel tu joues, et l'impression que tes actes font évoluer le monde et l'histoire) Message cité 2 fois Message édité par jackft le 12-03-2007 à 12:54:14 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jackft Transactions (8) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kede Transactions (0) | ttf dès la première sortie dans le désert quand tu vois le système d'aggro tu piges tout de suite le rapprochement avec un mmorpg, encore plus quand tu retrouves à vendre ton butin au marchand du coin. |
jackft Transactions (8) | oué bon y a toujours des quêtes pour autistes (comme tu dis) dans les Final Fantasy... le FFX c'était pareil si tu voulais finir le jeu à 100% il fallait passer des dizaines d'heures dans la plaine des chocobo... et pourtant le X n'était pas considéré comme mmorpg... Encore que pour l'instant les quêtes de chasse me plaisent bien... mais c'est parce que j'ai pas du attaquer celles avec les rares monsters! Message édité par jackft le 12-03-2007 à 18:14:50 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | les chasses "normales", aucun souci, a part de tirer le niveau necessaire vers le haut si tu veux les faire au fur et a mesure.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
floflo29 No ideaTransactions (0) | Moi FFXII il est à moi demain |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba ouais comme tous les FF, plus tu avances dans le jeu et plus tu trouves de l'équipement interessant/puissant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | un FF sans équipements, jkroi que ca ferait des emeutes dans les rues --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | lvl 73 et 9 aeons, je viens juste de battre Chaos (un poil relouds), plus que 4 et a moi Zodiarche
Message cité 2 fois Message édité par Anubis15 le 12-03-2007 à 22:33:05 |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 12-03-2007 à 22:35:30 |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le truc qui me saoule c'est les buffs, faut les cast ttes les 5 min... Et le bonus qui prolonge la durée des buffs c'est un peu du foutage de gueule Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 12-03-2007 à 22:39:58 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais rien a avoir avec les gambits, bien sûr que je les fous en gambits mais le truc c'est que les persos s'arette ttes les 10 mètre pour refaire tous les buffs, contre les boss c'est encore plus lourd, je les désactive, ca m'énerve |
|
Ca change pas le problème du buff qui ne dure que 5 min... Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 12-03-2007 à 22:50:45 |
Message édité par Anubis15 le 12-03-2007 à 22:54:45 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Chuis lvl 74, 71heures de jeu, et j'ai pas encore fait un tour dans henne mines... Je viens aussi de casser la gueule à chaos (facile). Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-03-2007 à 22:54:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | elles servent toutes a rien, et le truc le plus chiant c'est que pour voir leur attaque finale, il faut reunir des conditions particulieres etc, les rendant encore plus inutilisables en combat reel...
Ba non, self > Hastega, comme ca il le cast pour tout le monde et des qu'il a plus il le cast a nouveau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |