Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4179461
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 19:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

kains a écrit :

Ah oui j'ai jamais regardé comment était distribué l'xp en faisant tourner l'équipe pendant un combat  [:columbo2]  
Partage d'xp entre tous les persos qui ont participé au combat ou partage entre les 3 présents à la mort de l'ennemi  :??:

c'est les vivants de la team active a la fin du combat qui se partage l'xp
si y a un guest, il prend sa part aussi, sauf qu'il prend pas de level ==> A MORT §§§§§§§

Message édité par HumanRAGE le 07-03-2007 à 19:15:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 19:15:05  profilanswer

n°4179629
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 19:55:46  profilanswer

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé ici :D
Bon ma seconde partie avance (lentement mais surement), 3persos lv50-52, 3persos lv42-44. Je commence le phare (pour ceux qui connaissent ^^)

Par contre, je trouve le jeu carrément plus facile, ptèt pcq je l'avais déjà fais une fois... Mais vraiment zarb, je tue tous les boss a l'épée, sans magie, sans impulsions... J'ai même pas encore attribué un esper a un de mes persos.

Sinon comme HR, je tue le guest, il pompe de l'exp et fait chier un max. Je suis en train de testé la technique des gambits "danger" du guide là, et ba ca démonte bien, Vaan est 50 et il colle des 9000+ a l'épée 2mains.

Et comme toi (HR), sur ma 1ere partie j'avais foutu tout le monde en 1h/shield mais sur celle ci j'ai testé un tank, un qui fait mass dégat et un mage derrière et je trouve que ca déboite carrément plus et j'ai pas de problèmes avec mes 2 persos sans shield.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 07-03-2007 à 19:56:08
n°4179743
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 20:21:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

...

Sinon comme HR, je tue le guest, il pompe de l'exp et fait chier un max. Je suis en train de testé la technique des gambits "danger" du guide là, et ba ca démonte bien, Vaan est 50 et il colle des 9000+ a l'épée 2mains.

Et comme toi (HR), sur ma 1ere partie j'avais foutu tout le monde en 1h/shield mais sur celle ci j'ai testé un tank, un qui fait mass dégat et un mage derrière et je trouve que ca déboite carrément plus et j'ai pas de problèmes avec mes 2 persos sans shield.

Pareil, un tank avec bouclier qui attire tous les coups, un bourrin juste a coté qui tape dur et un mago au fond. Ca va tout de suite beaucoup mieux. Par contre je n'ai toujours pas pris de decision pour une equipe B, le probleme est avec les boss, c'est rageant de perdre de justesse a cause de l'absence d'une 2e equipe. D'un autre coté faut les monter en lvl... je sais pas ce qui est plus rapide. Par contre pour les hunts de haut niveau j'ai peur que une seule equipe soit insuffisante.

Je viens de lire combien de temps est prevu pour le combat ultime par les dev:

Spoiler :

+ de 5h !! En on oublie les gambits apparement faut rester concentré :ouch:

n°4179758
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 20:26:37  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

bah apparemment non vu que HumanRage l'a fait avec gambit =|

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4179770
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 20:33:29  profilanswer

Sauf pour ma seconde équipe, j'ai pas cherché a les faire exp pendant des heures, j'ai juste nettoyé chaque zone en suivant le scenar et ca m'a mené au lv50 au pied du phare de ridorana (ortho), et j'ai pas eu besoin de la seconde "équipe" mais je l'ai monté qd meme un peu, merci les mines de hennes ^^

Enfin je me rends compte que je fais bien gaffe a mon stuff et ca change pas mal, là où je devais m'y reprendre a +sieur fois (boss ou mob hunt), maintenant ca passe comme dans du beurre.

Le seconde team est pas essentielle, sur ma 1ere partie je m'en servais pour rez ou fuir mais là c'est pas le cas, si on se stuff correctement tout passe.

n°4179773
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 20:34:09  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

bah apparemment non vu que HumanRage l'a fait avec gambit =|

Spoiler :

d'apres ce que j'ai lu les 40 premiers millions d'HP sont 'faciles' a enlever (sic), par contre la suite se corse, dimunition des degats infligés et augmentation de la resisitance, sorts 'inverses', combos infinis. Bref pour les 10 derniers millions d'HP il faut s'accrocher avec meme la possibilite de tout devoir recommencer si on lance un sort de soin +5 sur l'equipe !  [:ramones]  

n°4179780
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 20:35:38  profilanswer

le combat ultime c'est celui de fin ou ?  :??:  

sinon jsuis entrain de relire le topic depuis le début et...

Kede a écrit :

Citation :

Et pourtant, elle joue...  

Habitué à des volets toujours plus bavards et remplis de cinématiques, le fan de FF se retrouve fort dépourvu une fois l'école Matsuno venue. Car il n'est pas question ici de traverser une ligne droite, tuer trois monstres, puis écouter des personnages déblatérer pendant des heures à propos de choses qui, finalement, ne nous intéressent qu'à moitié. Exit aussi les cinématiques pompeuses pour tout et n'importe quoi, qui nous illustraient à quel point il était bon de rire, de discuter avec ses amis, ou de manger lorsque l'on avait faim. Tous ces subterfuges de narration, véritables parasites d'une mécanique de jeu qui de toutes façons était sacrifiée sur l'autel du récit dirigiste, sont ici balayés. C'est véritablement un retour à l'ancienne, aux bases même du RPG à la japonaise tel qu'on le connaissait encore dans la première moitié des années 90. Certes, en schématisant le déroulement à l'extrême, il s'agit toujours de se rendre d'un point A à un point B. La différence entre un bon et un mauvais RPG vient donc de la qualité de l'enrobage qui accompagne ces phases de déplacement. Et ici, il est exceptionnel. Au lieu de nous abreuver d'une crème épaisse de cinématiques jusqu'à l'écoeurement, Matsuno dirige comme toujours avec une maîtrise et une concision rares les instants narratifs qui parsèment une aventure riche en jeu pur. Les villes sont immenses, vivantes, mais pensées de manière à pouvoir être traversées sans gêner la progression du joueur avec des évènements stupides

Ce paragraphe là m'a quand même laissé septique :
si on est fan de ff, c'est que logiquement, ça nous déplaisait pas cette narration, là le type semble dire que c'était de la merde, c'est clair qu'en réduisant comme il l'a fait ça perd tout son charme  :o
Moi quand je jouais à un FF c'était aussi pour les cinématiques, en prendre plein la vue et en avoir pour mon argent, j'ai pas envie d'acheter un jeu 60€ aussi génial soit-il pour me taper 3 phrases de dialogues et 1h à farmer si jveux débloquer tel pouvoir nécessaire  :fou:  
En fait j'ai l'impression que tous les dialogues dits inutiles ont été remplacé par des tonnes de combat, ça se vaut non ?  [:petrus75]

Posté le 09-10-2006 à 16:54:33  

putain j'avais vu juste  :o  

Autre chose :  

Tetedeiench a écrit :

Bon, j'ai pas spoilé ni rien et pourtant je me retrouve comme un gros con dans une situation "marrante" mais qui m'énerve... équipe peut-être trop puissante à cause d'une connerie.

En gros : j'ai récupéré sur un coup d'cul une lance de la mort : Zodiac Spear.

Spoiler :

Me baladait dans une forêt dont le nom m'échappe à l'instant et je cherchais "phon coast". Je tombe sur un lieu sympa qui s'apelle necrohol of nabudis après avoir eu un combat épique contre une bombe géante.

Ayant sauvegardé, je vais voir la gueule des mobs. HOULA, retraite. Alors je décide de voir ce que vaut un sort, "vanish", qu'on m'a filé. Je vais la jouer speed run :D J'enlève mes armes, je caste libra + vanish + bubble sur mon chef d'équipe ( basch) quyi se retrouve à 4500 HP, et je rush le donjon. Je passe deux escaliers et me retrouve dans une salle avec 16 coffres. Je m'éclate à les ouvrir et je tombe sur... "zodiac spear", avec une puissance d'attaque de 140, un truc du genre... là ou ma meilleure arme en fait 65 ! Mon perso est lvl 30.

J'ai réussi à sortir et à sauvegarder.

Maintenant, j'ai maté sur google et il s'avère que cette arme est l'arme ultime du jeu ( moche soit dit en passant, mais bon). Bref, coup de bol ultime de mon coté.

La question : pensez-vous que le jeu ait encore un intérêt avec cette arme ?

est ce que c'est du mytho ?  :ouch: parce que là faut y aller quoi, le mec a pas ouvert les coffres, bat ou traverse le pont de la succube géante (bon moi aussi je suis tombé sur elle par hasard), continue sa route, trouve nabudis par hasard, visite plusieurs couloirs et trouve, toujours par hasard la pièce avec la zodiac spear.  
Qu'il joue au loto cet homme merde quoi  [:petrus75]  
D'ailleurs concernant la zodiac spear, je trouve plus le post mais qqun parlait d'une autre méthode pour l'obtenir (qu'il n'en existait pas qu'une seule) mais apparemment personne n'en a reparlé donc jcrois que c'est mort  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 07-03-2007 à 20:38:36
n°4179796
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 20:39:49  profilanswer

Pas vu de seconde méthode non plus, a part éviter 4 coffres bien spécifique.

n°4179804
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 20:41:49  profilanswer

Ah oui je suis allé voir Gilga...

Spoiler :

Gilgamesh, je me suis dis, cette fois ci je suis mieux stuff ca doit passer au 46 :D
Le 1er combat bien, mais le second aie... J'avais oublié qu'il y avait des mobs lv60 pour arriver au second fight, bref j'y suis qd même arrivé et j'me suis fait exploser... Enfin j'ai qd meme pû lui voler les gants et le shield ^^

Message édité par HypnosS le 07-03-2007 à 20:42:13
n°4179840
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 20:48:20  profilanswer

Si il y a une 2ème méthode (pas testée...) :

Vu sur FF12sector.com :

Zodiac Spear the hard way

It is in the Henne Mines in the 2nd phase dig area, before you fight the Zodiark Esper. Thus to get this Zodiac Spear, you must have obtained at least 10 Espers (the requirement of obtaining Zodiark), or the area will not be opened.

The Zodiac Spear will then be in a chest in which spawns in the 2nd phase area. However, the chest only has small chance of appearing. And smaller chance of containing the Zodiac Spear.

To obtain this Zodiac Spear, you MUST have the Diamond Gauntlets equipped before opening the chest. It will NOT appear in the chest at all, without them equipped. If not equipped, you will only find gil.  

:o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 20:48:20  profilanswer

n°4179861
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 20:53:53  profilanswer

Ah ouais je viens de le voir ds le guide, sauf qu'ils en parlent pas, on la voit juste dans un tableau. 10% de chance que le coffre apparaisse, et 10% de chance de l'avoir avec le diamond gauntlets.

n°4179869
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 20:55:00  profilanswer

ça fait pas grand chose !

Y'a des armes à 140 en attaque, pour 10 de différence ça vaut pas le coup de s'emmerder moi je dis...

n°4179875
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 20:57:14  profilanswer

Ba vu que t'es pratiquement obliger de passer par cette zone si tu veux espérer toucher le 99, pourquoi pas tenter mais la solution des coffres a ne pas ouvrir reste la meilleure solution, tant pis pour ceux qui ont raté :p

Message édité par HypnosS le 07-03-2007 à 20:57:46
n°4179878
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 20:57:58  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Pareil, un tank avec bouclier qui attire tous les coups, un bourrin juste a coté qui tape dur et un mago au fond. Ca va tout de suite beaucoup mieux. Par contre je n'ai toujours pas pris de decision pour une equipe B, le probleme est avec les boss, c'est rageant de perdre de justesse a cause de l'absence d'une 2e equipe. D'un autre coté faut les monter en lvl... je sais pas ce qui est plus rapide. Par contre pour les hunts de haut niveau j'ai peur que une seule equipe soit insuffisante.

Spoiler :

yazmat et ses 20 millions de point de vie ? total gambit et en 1h c plié, lvl 99 of course
et tu peux le faire en autant de fois que tu veux, genre tu lui enleve une barre ou deux, tu te casses, tu te soignes, tu reviens il t'attends :lol:
y a pas de difficulté c'est juste long O_o
ou alors c'etait le fait que vaan etait en berserk+haste+genji gloves + sabre magique, et faisait rien que des combos a 4,5,6 coups a 8000 en permanence :D

Message édité par HumanRAGE le 07-03-2007 à 21:00:19

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4179891
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 21:00:24  profilanswer

C'est un boss de merde sérieux, meme sans soluce tu le plies... T'y vas, tu mates ce qu'il fait et au second essaie (voir meme au 1er) tu le retournes, c'est pas un bosse digne de Ritcher de FFX :D

n°4179894
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 21:00:51  profilanswer

non on parle de 50 Millions et faut passer par la case dragon a 20 M avant :o

n°4179896
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 21:01:24  profilanswer

yazmat avec les gambits, c'est comme les Armes dans le 7 : avec la bonne combinaison, ca joue tout seul :o

---------------
n°4179919
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 21:06:14  profilanswer

Haha mais ca m'éclate de laisser Vaan a 600hp en furie, il déglingue tout, j'ai même plus le temps de voler les mobs :D

n°4179927
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 21:08:29  profilanswer

ha oué 50M, l'autre c'est 8.5 jviens de remater la soluce . ou alors la fr est différente a ce niveau ?  
dans la soluce que j'ai, le mec dit bien que sur la fin ca devient tendu m'enfin tu peux pas perdre quoi

Citation :

Only attack and cure isn't a good idea unless you're over 90 level, you can
have a try for the tough fight like other bosses. Or else, I recommend either
use Decoy + Reverse tactic or use Reverse to all character during the fight,
means transfer Yiazmat's powerful attack to heal your team, that's the reason
of using Reverse.

le truc de roublard [:rofl]

m'enfin ca n'a aucun interet de tte maniere, c'est bien plus jouissif d'humilier le boss de fin en étant lvl99 que de squatter sur yazmat :D

Message édité par HumanRAGE le 07-03-2007 à 21:09:37

---------------
n°4179939
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 21:10:04  profilanswer

J'vais le tester avant, genre au 80 ou au 70 [:ddr555]
Arf j'avais mal lu, c'est quoi cette teck de noobax ? Bouuuh

Message édité par HypnosS le 07-03-2007 à 21:11:02
n°4181264
aline2003

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:02:11  profilanswer

@le gars qu'a des soucis dans le passage de barheim :
J'ai un pote qui a butté ici aussi et après qu'on ait discuté de la manière de gérer ses gambits, il a changé sa config et visiblement c'est bcp mieux passé
je dis pas que c'est la config ultime mais en tout cas voilà les conseils que je lui ai donné :
 - tout le monde utilise les gambits (même le perso principal)
 - gambit de soin pour TOUS les persos positionné en 1
 - gambit "attaquer la cible du leader" sur TOUS les persos; ça c'est spécifique au passage de barheim, étant donné qu'il faut que tu attaques les batteries en priorité, donc pas de "attaquer la cible la plus proche"
 - une fois qu'une batterie est morte tu passes à la suivante sans t'inquiéter des autre petites merdes que tu finira aune fois que toutes les batterie de la zone en cours sont mortes (je pense que tant que tu ne changes pas de zone, les batteries de la zone suivantes commencent pas à faire chier)

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 08-03-2007 à 12:02:56
n°4181267
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:03:44  profilanswer

il y a un contrat que je n'ai pas fait lors de la saison sèche. maintenant, c'est la saison des pluies : je pourrai le faire plus tard ?

n°4181274
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:05:56  profilanswer

dRfELL a écrit :

il y a un contrat que je n'ai pas fait lors de la saison sèche. maintenant, c'est la saison des pluies : je pourrai le faire plus tard ?

toutes les 52h le climat change ;)

Message édité par HumanRAGE le 08-03-2007 à 12:12:48

---------------
n°4181277
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:06:33  profilanswer

ok merci :) (toutes les 5h de jeu ?)

n°4181279
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:07:05  profilanswer

dRfELL a écrit :

ok merci :) (toutes les 5h de jeu ?)

toutes les 5h au compteur du temps de jeu oué :D

---------------
n°4181281
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:07:33  profilanswer

aline2003 a écrit :

@le gars qu'a des soucis dans le passage de barheim :
J'ai un pote qui a butté ici aussi et après qu'on ait discuté de la manière de gérer ses gambits, il a changé sa config et visiblement c'est bcp mieux passé
je dis pas que c'est la config ultime mais en tout cas voilà les conseils que je lui ai donné :
 - tout le monde utilise les gambits (même le perso principal)
 - gambit de soin pour TOUS les persos positionné en 1
 - gambit "attaquer la cible du leader" sur TOUS les persos; ça c'est spécifique au passage de barheim, étant donné qu'il faut que tu attaques les batteries en priorité, donc pas de "attaquer la cible la plus proche"
 - une fois qu'une batterie est morte tu passes à la suivante sans t'inquiéter des autre petites merdes que tu finira aune fois que toutes les batterie de la zone en cours sont mortes (je pense que tant que tu ne changes pas de zone, les batteries de la zone suivantes commencent pas à faire chier)

Faut le laisser tout le temps ca, 3 persos sur une cible = tu descends plus vite les mobs, si chacun ffa ca devient vite le bordel et tu mets carrément plus longtemps à tuer les mobs, un truc aussi pour barheim, les "batteries" sont faibles à la glace.

Et comme d'hab, faut tuer le guest (tant qu'il a pas récupéré ses armes) ^^

n°4181290
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:12:03  profilanswer

Saison sèche dure 2h
Saison des pluies dure 1h
Y'a un pnj à la porte sud de Rabanastre qui te donne des indices si tel ou tel saison commence, se termine ou même si on est en plein milieu.

n°4181295
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:13:44  profilanswer

HypnosS a écrit :

Saison sèche dure 2h
Y'a un pnj à la porte sud de Rabanastre qui te donne des indices si tel ou tel saison commence, se termine ou même si on est en plein milieu.

a noter que le climat change si on sort de la zone
mais une fois qu'il pleut, tu peux y rester des heures et des heures

---------------
n°4181361
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:40:17  profilanswer

pt1 y a un deuxieme clan de chasseurs ... il se finira jamais ce jeu [:alph-one]  
je dois en etre a 150h de jeu :D

n°4181378
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:46:10  profilanswer

mIRROR a écrit :

pt1 y a un deuxieme clan de chasseurs ... il se finira jamais ce jeu [:alph-one]  
je dois en etre a 150h de jeu :D

ha oui les rares monster

bon courage pour leur courir apres [:itm]

et selon auquel des 3 a qui tu refiles les trophées, tu gagnes pas les memes trucs [:itm]
et le nb de trophées est fini, tu ne peux donc pas tout avoir quoi qu'il arrive [:itm]

Message édité par HumanRAGE le 08-03-2007 à 12:47:05

---------------
n°4181443
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:05:01  profilanswer

ouais ca j avais remarqué
et le pire c est que le premier que j ai trouvé etait une vraie plaie  

Spoiler :

une saloperie de goule/zombie dans la mine de lhusu
j en ai chié avec mes persos niveau 70....dans l idee y avait gilgamesh juste apres il etait plus facile [:pingouino]

et les objets auxquels j avais droit c etait que des trucs nases que je pouvais acheter y a plus de 50h  :sweat:

n°4181455
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:09:33  profilanswer

mIRROR a écrit :

Spoiler :

j en ai chié avec mes persos niveau 70....dans l idee y avait gilgamesh juste apres il etait plus facile [:pingouino]

et les objets auxquels j avais droit c etait que des trucs nases que je pouvais acheter y a plus de 50h  :sweat:

Spoiler :

Ba Gilgamesh tu le le retounes au 55, donc au 70... :D

n°4181457
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:10:33  profilanswer

ha non moi je suis nul [:aloy]
le match a duré 40 minutes :D (le deuxieme ...le premier etait bidon)

n°4181465
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:13:08  profilanswer

Y'a un truc avec le niveau aussi, si ton lv est multiple de 2 ou 3, il fait des attaques supplémentaires, à vérifier, je sais plus exactement.

n°4181475
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:15:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Saison sèche dure 2h

HumanRAGE a écrit :

a noter que le climat change si on sort de la zone
mais une fois qu'il pleut, tu peux y rester des heures et des heures

:jap:

n°4181502
aline2003

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 13:19:45  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut le laisser tout le temps ca, 3 persos sur une cible = tu descends plus vite les mobs, si chacun ffa ca devient vite le bordel et tu mets carrément plus longtemps à tuer les mobs, un truc aussi pour barheim, les "batteries" sont faibles à la glace.

Et comme d'hab, faut tuer le guest (tant qu'il a pas récupéré ses armes) ^^

en disant que c'est spécifique à Barheim, je ne parlais pas du fait que tout le monde devait taper le même monstre (qui fait partie des évidences des RPG je pense [:columbo2]), mais de fait que même le leader ne doit pas avoir un "attaquer le plus proche" étant donné qu'il faut cibler les batteries en absolue priorité

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 08-03-2007 à 13:22:20
n°4181718
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 14:35:30  profilanswer

mIRROR a écrit :

Spoiler :

hehe :D

en fait, lvl 70-80-90, tu te contentes de déplacer tes mecs de proie en proie, du bout du pied ... et quand tu te rends compte "ha tiens, ca fait 5 min qu'ils sont en train de taper le meme, comment ca se fait ??? HAAAAAAANNN UN MONSTRE RARE §§§§" :lol:

---------------
n°4181720
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 14:37:17  profilanswer

aline2003 a écrit :

en disant que c'est spécifique à Barheim, je ne parlais pas du fait que tout le monde devait taper le même monstre (qui fait partie des évidences des RPG je pense [:columbo2]), mais de fait que même le leader ne doit pas avoir un "attaquer le plus proche" étant donné qu'il faut cibler les batteries en absolue priorité

on avait pas un mec pareil [:tinostar]
nearest visible, nearest, highest hp ... ca joue tout seul de toute maniere [:ninipc]

---------------
n°4181731
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 14:40:30  profilanswer

T'étais un gros mauvais ouais !
/taunt

n°4181756
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 14:48:53  profilanswer

attends, un rpg qui joue tout seul, ou t'as pas besoin de reflechir les tours de jeu etc, tu crois pas qu'on allait faire des efforts non plus ?

---------------
n°4181765
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 14:50:11  profilanswer

On a pas dit de réfléchir, c'est juste un truc logique, je me demande ce que t'as pû trouver a ce FF avec ta facon de jouer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)