| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 07-03-2007 à 19:15:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 19:15:05 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca faisait longtemps que j'étais pas passé ici Par contre, je trouve le jeu carrément plus facile, ptèt pcq je l'avais déjà fais une fois... Mais vraiment zarb, je tue tous les boss a l'épée, sans magie, sans impulsions... J'ai même pas encore attribué un esper a un de mes persos. Sinon comme HR, je tue le guest, il pompe de l'exp et fait chier un max. Je suis en train de testé la technique des gambits "danger" du guide là, et ba ca démonte bien, Vaan est 50 et il colle des 9000+ a l'épée 2mains. Et comme toi (HR), sur ma 1ere partie j'avais foutu tout le monde en 1h/shield mais sur celle ci j'ai testé un tank, un qui fait mass dégat et un mage derrière et je trouve que ca déboite carrément plus et j'ai pas de problèmes avec mes 2 persos sans shield. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 07-03-2007 à 19:56:08 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sauf pour ma seconde équipe, j'ai pas cherché a les faire exp pendant des heures, j'ai juste nettoyé chaque zone en suivant le scenar et ca m'a mené au lv50 au pied du phare de ridorana (ortho), et j'ai pas eu besoin de la seconde "équipe" mais je l'ai monté qd meme un peu, merci les mines de hennes ^^
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | le combat ultime c'est celui de fin ou ?
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 07-03-2007 à 20:38:36 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas vu de seconde méthode non plus, a part éviter 4 coffres bien spécifique. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah oui je suis allé voir Gilga...
Message édité par HypnosS le 07-03-2007 à 20:42:13 |
M@c Fly Transactions (0) | Si il y a une 2ème méthode (pas testée...) :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:48:20 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais je viens de le voir ds le guide, sauf qu'ils en parlent pas, on la voit juste dans un tableau. 10% de chance que le coffre apparaisse, et 10% de chance de l'avoir avec le diamond gauntlets. |
M@c Fly Transactions (0) | ça fait pas grand chose !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba vu que t'es pratiquement obliger de passer par cette zone si tu veux espérer toucher le 99, pourquoi pas tenter mais la solution des coffres a ne pas ouvrir reste la meilleure solution, tant pis pour ceux qui ont raté Message édité par HypnosS le 07-03-2007 à 20:57:46 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 07-03-2007 à 21:00:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est un boss de merde sérieux, meme sans soluce tu le plies... T'y vas, tu mates ce qu'il fait et au second essaie (voir meme au 1er) tu le retournes, c'est pas un bosse digne de Ritcher de FFX |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | non on parle de 50 Millions et faut passer par la case dragon a 20 M avant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | yazmat avec les gambits, c'est comme les Armes dans le 7 : avec la bonne combinaison, ca joue tout seul --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Haha mais ca m'éclate de laisser Vaan a 600hp en furie, il déglingue tout, j'ai même plus le temps de voler les mobs |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ha oué 50M, l'autre c'est 8.5 jviens de remater la soluce . ou alors la fr est différente a ce niveau ?
Message édité par HumanRAGE le 07-03-2007 à 21:09:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'vais le tester avant, genre au 80 ou au 70 Message édité par HypnosS le 07-03-2007 à 21:11:02 |
aline2003 Transactions (0) | @le gars qu'a des soucis dans le passage de barheim : Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 08-03-2007 à 12:02:56 |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | il y a un contrat que je n'ai pas fait lors de la saison sèche. maintenant, c'est la saison des pluies : je pourrai le faire plus tard ? |
Message édité par HumanRAGE le 08-03-2007 à 12:12:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Faut le laisser tout le temps ca, 3 persos sur une cible = tu descends plus vite les mobs, si chacun ffa ca devient vite le bordel et tu mets carrément plus longtemps à tuer les mobs, un truc aussi pour barheim, les "batteries" sont faibles à la glace.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Saison sèche dure 2h
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | pt1 y a un deuxieme clan de chasseurs ... il se finira jamais ce jeu |
Message édité par HumanRAGE le 08-03-2007 à 12:47:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | ouais ca j avais remarqué
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | ha non moi je suis nul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a un truc avec le niveau aussi, si ton lv est multiple de 2 ou 3, il fait des attaques supplémentaires, à vérifier, je sais plus exactement. |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 08-03-2007 à 13:22:20 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'étais un gros mauvais ouais !
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | attends, un rpg qui joue tout seul, ou t'as pas besoin de reflechir les tours de jeu etc, tu crois pas qu'on allait faire des efforts non plus ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On a pas dit de réfléchir, c'est juste un truc logique, je me demande ce que t'as pû trouver a ce FF avec ta facon de jouer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |